A
Ayden
Guest
Sedgewick;1319973 a dit :PixieLilie j'ai quand même l'impression qu'il joue avec toi ce jeune hommeFait attention à ne pas en souffrir. Il y a des tas de mecs un peu plus intelligents qui ne te lacheront pas après t'avoir eue dans leur lit...
Léopoldine, tu t'en fous de ce que peuvent en penser les autresTant que tu n'essaye pas ouvertement de briser un couple qui va bien je ne vois pas où est le mal. Essaye de voir comment ça évolue avec lui et surtout avec sa copine, et si jamais ça rate dans son couple n'hésite pas à foncer! Mais attend qu'il soit célibataire pour lui en mettre plein les yeux je pense tout de même..
De mon côté, j'ai toujours l'esprit tourné vers l'ex de cet été, resté très bon ami, même si ce n'est pas raisonnable. Je lui ai proposé un ciné ce soir mais avec les grèves on va pas pouvoir bouger donc on a décidé de reporter ça à la semaine prochaineJ'espère secrètement qu'on sera que tous les deux, mais vu qu'on a plusieurs jours pour s'organiser ça j'ai bien peur qu'il y ait ses potes. Enfin de toutes façons il faut que j'arrête de divaguer et de vouloir transformer ça en rencard, même si j'adorerais...
Oué, peut être, mais il est tellement gentil (parfois). J'aimerais pouvoir zapper et arrêter d'y penser.
Jpréferais qu'il soit pas sympa en fait, ca serait plus facile de se détacher mais bon...
Quant à toi, c'est possible qu'il y ait d'autres personnes qui s'incrusteront. Essaye de lui faire comprendre que tu préférais que vous soyez seuls.
Mais lui, tu penses qu'il en pense quoi?
Fait attention à ne pas en souffrir. Il y a des tas de mecs un peu plus intelligents qui ne te lacheront pas après t'avoir eue dans leur lit...
J'espère secrètement qu'on sera que tous les deux, mais vu qu'on a plusieurs jours pour s'organiser ça j'ai bien peur qu'il y ait ses potes. Enfin de toutes façons il faut que j'arrête de divaguer et de vouloir transformer ça en rencard, même si j'adorerais...
)