Dahlia.;1323342 a dit :Même si la Saint-Valentin est une fête pour le moins pourrie, je suis quasiment sûre de la passer toute seule encore cette année.
On va le passer entre célibattantes !
Dahlia.;1323342 a dit :Même si la Saint-Valentin est une fête pour le moins pourrie, je suis quasiment sûre de la passer toute seule encore cette année.
Takenaback;1323460 a dit :Ca y est, je vous rejoins.
Ma meilleure copine a un copain depuis quelques jours, et j'ai presque l'impression qu'elle m'abandonne. Elle s'est mise à discuter de sujets que seules les filles en couples ont ("Mais qu'est ce que je vais lui offrir pour Noël?") avec une autre copine.
Ne reste que moi, célibataire depuis 18 ans.. \o/
(Ahah ce message fait un peu le fille mélodramatique, mais sachez que je ne suis pas "déséspérée", mais c'est juste un coup de mou parce que je me sens toute seule parmi mes amies en couple. Même si je suis méga heureuse pour ma copine)
(fingers crossed ! )
Sedgewick;1323303 a dit :AhaTous les mêmes. Enfin c'est mignon la façon avec laquelle il a tenté de se rattraper
![]()
Sekhmet;1323771 a dit :Voui =D Autant dire que l'agacement dont je faisais preuve face à son discours a été réduit en fumée devant le combo rattrapage et p'tite voix de gamin =)
Sedgewick: Ou c'est ptet le destin qui se marre en vous faisant attendre ^^
Je confirme,Psychologies Magazine a raison malheuresement moi j'ai testé le coup de foudre non réciproque et ca c'est horrible surtout quand c'est quelqu'un qu'on a rencontré qu'une seule et unique fois.Queen Nouille;1323945 a dit :Psychologies Magazine (paye tes références) définit le coup de foudre comme la sensation que l'être attirant notre attention est tout de suite idéalisé comme la personne ne pouvant que nous combler. Je pense que le fait d'en avoir rêvé 7 fois suffit à prouver cette théorie.
Pourquoi faut il que ça m'arrive ? Avant, être célibataire, je m'en fichais comme de ma première culotte. Maintenant, nettement moins.