Célibattantes (suite)

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Ca y est, je vous rejoins.
Ma meilleure copine a un copain depuis quelques jours, et j'ai presque l'impression qu'elle m'abandonne. Elle s'est mise à discuter de sujets que seules les filles en couples ont ("Mais qu'est ce que je vais lui offrir pour Noël?") avec une autre copine.
Ne reste que moi, célibataire depuis 18 ans.. \o/

(Ahah ce message fait un peu le fille mélodramatique, mais sachez que je ne suis pas "déséspérée", mais c'est juste un coup de mou parce que je me sens toute seule parmi mes amies en couple. Même si je suis méga heureuse pour ma copine :d)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Takenaback;1323460 a dit :
Ca y est, je vous rejoins.
Ma meilleure copine a un copain depuis quelques jours, et j'ai presque l'impression qu'elle m'abandonne. Elle s'est mise à discuter de sujets que seules les filles en couples ont ("Mais qu'est ce que je vais lui offrir pour Noël?") avec une autre copine.
Ne reste que moi, célibataire depuis 18 ans.. \o/

(Ahah ce message fait un peu le fille mélodramatique, mais sachez que je ne suis pas "déséspérée", mais c'est juste un coup de mou parce que je me sens toute seule parmi mes amies en couple. Même si je suis méga heureuse pour ma copine :d)

Hum courage et bienvenue au club ma vieille ! :razz: Des bisous.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon je sais pas trop quoi faire là.
Si on veut se le faire ce ciné, il faudrait que ça soit demain soir, parce qu'après c'est Noël et tout... Je sais pas si il va se connecter ce soir pour que je puisse lui en parler, du coup j'ai bien envie de lui envoyer un texto. En plus le ciné où on avait prévu d'aller passe pas Avatar en 3D, contrairement à ce qu'il croyait, donc faut que je lui demande d'aller ailleurs.
Je sais pas si je lui envoie un texto ou pas, je veux dire on parle de ça depuis vendredi (même si on s'est pas parlé tous les jours depuis), j'ai peur qu'il trouve ça lourd, surtout que je lui ai dit de me dire quand il était libre (du coup il m'a bien précisé un soir), j'ai bien envie de faire la fille indifférente qui ne cherche pas le contact mais j'aimerais bien y aller avec lui moi au ciné..
Vous en pensez quoi?

Edit: en fait pas besoin de changement de ciné. Mais ça change rien au texto ou pas texto aha ><

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je vote pour texto ! Ca peux faire la fille lourde c'est vrai, mais ca peux aussi faire la fille qui s'intéresse a lui, et les mâles adooooorent ça :)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Message sent :coiffe: (fingers crossed ! )
Edit: bon ça colle certainement pour le ciné mais on sera avec 2 de ses potes aha.
En même temps fallait pas que j'en espère beaucoup plus, et c'est peut-être le destin qui me dit "nooo, bad ideaa!!" donc ravi de le voir quand même ;)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Finalement, il ne s?est rien passé. Pourtant, il a été plus que gentil et adorable. Il n?a pas hésité à me payer le pain et le chocolat chaud, il m?a fait à manger le soir (en ayant tout préparé lui-même) et m?a obligée à manger car je lui avais dit que j?avais perdu plusieurs kilos. Il m?a fait plusieurs compliments&#12288;: selon lui, j?ai une jolie bouche, mes tâches de rousseur et mes fossettes font tout mon charme, que je m?étais réellement débrouillée pour faire ma frange toute seule et un piercing à côté de l??il m?irait vraiment bien. Il m?a posé pleins de questions sur moi, on a vraiment bien discuté et ça venait naturellement. Y?avait des moments où je le sentais à l?aise et d?autres totalement gêné. Il gardait toujours une proximité avec moi et quand on a mangé le soir même, il a hésité à se mettre en bout de table, en balbutiant et bégayant un peu que ça ferait trop dîner en tête à tête super romantique. Pendant l?aprèm, on a fait des photos et il m?a photographiée plusieurs fois sans que je m?en rende compte. Et quand il m?a montré les photos où j?étais dessus il me disait ?regarde, je trouve que t?es bien dessus?. Je lui ai dit que je n?étais pas photogénique et il a rétorqué que c?était n?importe quoi. Y?a sûrement d?autres choses mais je les aies oubliées.
Mais. Mais, dans la soirée, un pote à lui, que je connais et que j?aime bien est venu. Et là, c?est comme si je n?existais plus. C?était limite si Pierrot la lune me parlait ou me regardait. De plus, bon, même si j?aime être avec des gars, là ça a vraiment tourné en jeux vidéos mangas geek power. Et je me suis sentie totalement décalée. En plus, ils ont commencé à parler de leur célibat etcetc?Et Pierrot la lune a montré des photos d?une fille à son ami en lui demandant comment il la trouvait. Celui-ci a répondu qu?elle était mignonne et a demandé à Pierrot si il voulait sortir avec elle. Il a dit ?non non, mais elle est célibataire donc??. Là, j?ai commencé à me sentir mal à l?aise et à me rendre compte qu?il devait sans doute me considérer comme une amie, une très bonne certes, mais rien d?autre. J?ai fini par partir, A. le pote a pris le ton de la rigolade en me disant que je devrais les appeler si je me faisais violer. Pierrot, lui a dit ?sérieusement, envoie nous un message quand tu seras rentrée, histoire qu?on sache si tu es toujours en vie?.
Bref, en gros voilà ce qui s?est passé samedi et je ne sais pas du tout quoi en penser. Cette histoire m?énerve, même si je peux pas contrer mes sentiments, j?arrive pas à dire si lui en a ou pas, ça m?énerve quand même car j?ai l?impression de me comporter comme une gamine prépubère.

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1323303 a dit :
Aha :d Tous les mêmes. Enfin c'est mignon la façon avec laquelle il a tenté de se rattraper :P

Voui =D Autant dire que l'agacement dont je faisais preuve face à son discours a été réduit en fumée devant le combo rattrapage et p'tite voix de gamin =)

Sedgewick: Ou c'est ptet le destin qui se marre en vous faisant attendre ^^

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sekhmet;1323771 a dit :
Voui =D Autant dire que l'agacement dont je faisais preuve face à son discours a été réduit en fumée devant le combo rattrapage et p'tite voix de gamin =)

Sedgewick: Ou c'est ptet le destin qui se marre en vous faisant attendre ^^

En fait ça sera pas 2 mais au moins 5 potes à lui aha. Enfin c'est pas grave je les aime bien.
J'aime bien la façon avec laquelle tu parles du destin, à certains moments j'ai vraiment l'impression que c'est ça, il se paye ma tronche le destin!

Sedgewick, ça m'a l'air plutôt bien parti ton histoire, peut être pas de la façon la plus romantique qui soit, j'admets, mais c'est bien parti !

Puis je vous raconter mon sentiment indéfinissable ?

Je n'ai jamais parlé à ce type. Mais cela fait bien un mois que nos regards se croisent un peu trop souvent pour que ce soit anodin. Du moins, je l'interprête comme ça. Grâce à un grand ami à moi qu'on appelle Facebook, je peux accéder à certains éléments de sa page. Quel hasard ! Je n'ai jamais vu quelqu'un ayant exactement les mêmes goûts psychédéliques que moi. Never.

Psychologies Magazine (paye tes références) définit le coup de foudre comme la sensation que l'être attirant notre attention est tout de suite idéalisé comme la personne ne pouvant que nous combler. Je pense que le fait d'en avoir rêvé 7 fois suffit à prouver cette théorie.

Pourquoi faut il que ça m'arrive ? Avant, être célibataire, je m'en fichais comme de ma première culotte. Maintenant, nettement moins.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Nouille;1323945 a dit :
Psychologies Magazine (paye tes références) définit le coup de foudre comme la sensation que l'être attirant notre attention est tout de suite idéalisé comme la personne ne pouvant que nous combler. Je pense que le fait d'en avoir rêvé 7 fois suffit à prouver cette théorie.

Pourquoi faut il que ça m'arrive ? Avant, être célibataire, je m'en fichais comme de ma première culotte. Maintenant, nettement moins.
Je confirme,Psychologies Magazine a raison malheuresement moi j'ai testé le coup de foudre non réciproque et ca c'est horrible surtout quand c'est quelqu'un qu'on a rencontré qu'une seule et unique fois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes