A
AnonymousUser
Guest
Mais que ferons t'on sans maitre tilitis,non c'est vrai t'as toujours des bons conseils.Bon moi je me prépare spychologiquement pendant cette période de fêtes de fin d'année au fameux"et les amours alors?","t'as un petit copain" "t'es seule mais une belle jeune fille comme toi" ca a déja commencé aujourd'hui et non je ne veux pas rencontrer ton frère,ton fils aussi attirant soit t il,pitié j'en peux plus c'est limite si j'ai pas envie de m'inventer un copain imaginaire pour qu'on me foute la paix.Tilitis;1325099 a dit :Tulah, tu vois, je crois qu'en fait dans notre situation a toutes, c'est le plus difficile.
Car on a toutes plus ou moins quelqu'un en vue, et viens la question de , dois je lui parler tout de suite ou pas, ou dois je me faire attendre.
J'ai décidé personnellement d'abolir cette question, et si j'ai envie de lui écrire, je lui écris. Si on veux un truc, autant se donner les chances! Bien sur si t'es tout le temps en train de le harceler, ca le fait pas. Mais autant suivre a l'instinct, car comme je le disait, on a rien a perdre, tout a gagner !
Par contre, je pense qu'il y a un adage qu'il faut respecter, c'est qu'il ne se passe jamais rien de bien après 2h30 du matin.

)
(coup de foudre). Mais demain, là, je suis trop fatiguée. Merci adopte, le temps de merde et le rhume^^.