Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1325099 a dit :
Tulah, tu vois, je crois qu'en fait dans notre situation a toutes, c'est le plus difficile.
Car on a toutes plus ou moins quelqu'un en vue, et viens la question de , dois je lui parler tout de suite ou pas, ou dois je me faire attendre.
J'ai décidé personnellement d'abolir cette question, et si j'ai envie de lui écrire, je lui écris. Si on veux un truc, autant se donner les chances! Bien sur si t'es tout le temps en train de le harceler, ca le fait pas. Mais autant suivre a l'instinct, car comme je le disait, on a rien a perdre, tout a gagner !
Par contre, je pense qu'il y a un adage qu'il faut respecter, c'est qu'il ne se passe jamais rien de bien après 2h30 du matin.
Mais que ferons t'on sans maitre tilitis,non c'est vrai t'as toujours des bons conseils.Bon moi je me prépare spychologiquement pendant cette période de fêtes de fin d'année au fameux"et les amours alors?","t'as un petit copain" "t'es seule mais une belle jeune fille comme toi" ca a déja commencé aujourd'hui et non je ne veux pas rencontrer ton frère,ton fils aussi attirant soit t il,pitié j'en peux plus c'est limite si j'ai pas envie de m'inventer un copain imaginaire pour qu'on me foute la paix.

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1325109 a dit :
Dit que t'es pas célibataire, mais inaccessible :)
Ca les fera rire et ils arrêteront de poser la question!
N'as tu pas tiré cette phrase d'un groupe facebook?

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Tilitis;1325099 a dit :
Par contre, je pense qu'il y a un adage qu'il faut respecter, c'est qu'il ne se passe jamais rien de bien après 2h30 du matin.

How i met your mother ??
Je n'ai pas regarder toutes les saisons, mais j'ai retenu ça !!

A

AnonymousUser

Guest
Bon, ce soir je sortais dans un bar avec des potes donc je lui ai proposé de venir. Il habite pas tout près, a le permis mais ne dispose pas souvent d'une voiture donc il vient rarement. Déjà, il m'avait répondu "pourquoi pas" donc j'étais contente :) Et puis pas de nouvelles...bon je me suis dit tant pis. Et finalement, il avait oublié son portable chez sa cousine, n'avait pas pu avoir la voiture et m'a quand même laissé un message sur facebook pour s'excuser :) Et il a dit qu'il passerai me faire un bisou demain :d

"Il", c'est le mec à qui je pense en permanence en ce moment. Mais, à part voir des signes partout, je pense pas que ça soit réciproque.

Sinon, ce soir il y avait un mec que je connais depuis le collège, vite-fait. Il y avait longtemps que je l'avais pas vu mais il est vraiment mignon et plutôt sympathique. Je pense peut être creuser un peu ^^ (En plus, il adore cuisiner :P)

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Tilitis;1325099 a dit :
Tulah, tu vois, je crois qu'en fait dans notre situation a toutes, c'est le plus difficile.
Car on a toutes plus ou moins quelqu'un en vue, et viens la question de , dois je lui parler tout de suite ou pas, ou dois je me faire attendre.
J'ai décidé personnellement d'abolir cette question, et si j'ai envie de lui écrire, je lui écris. .

Tilitis, merci :fleur:
Je te jure, je ne le harcèle pas ! C'est souvent lui qui vient vers moi ... Mais je ne sais pas si c'est juste par amitié mais alors très démonstrative ou qu'il y aquelque chose derrière ...
J'essaye aussi d'appliquer le même principe que toi, si j'ai envie, je fais. Si ça lui plait pas, tant pis, je suis comme ça. Pour l'instant, il n'y a jamais eu de problème. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire !

Heureusement que ce sujet existe :-)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tilitis, j'adhère totalement à ta philosophie de célibattante :d Si seulement je pouvais l'appliquer à moi-même sans me poser de questions...

De mon côté, toujours pas de nouvelles de ciné-boy, je le guette sur msn et facebook, il va prendre cher le petit, très cher.
Sinon je me suis inscrite sur adopte et j'ai papoté avec 3 ou 4 mecs hier soir. Il y en a des gentils, affaire à suivre :)

Edit: bien ce que je craignais, il y sont tous allés sans moi. "bah desolé". ouais....

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Sedgewick, demande leur pourquoi ils t'ont pas proposer de venir, c'est pas très sympa ! Après si ils voulait se faire une sortie entre mecs, c'est compréhensible et excusable, seulement si ils te l'expliquent.
Tulah, si c'est lui qui vient vers toi, c'est bon signe. Très bon signe même ! Ils viennent rarement vers les filles sans qu'il y est d'affinité avec, si ils font quelque chose c'est parce qu'ils en ont envie. Donc affaire a suivre de près pour toi ;)

Oui Not idea c'est du how i met our mother, et faut l'appliquer à la lettre ^^.

Et Tape Song raconte nous ca très vite!

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Tilitis, voici la conversation que j'ai eu avec lui tout à l'heure (j'ai censuré les noms avec X et Y, ça sert surement pas à grand chose mais bon.)

Moi: ça serait fort gentil de m'expliquer...
Lui: ba en fait je savais même pas que la scéance était a 17h30, X me l'as dit a 16h30-45, donc le temps que je me prépare que j'y aille, etc... Voila quoi...
Moi: t'aurais au moins pu me prevenir
Lui: ba j'y ai pas pensé, j'étais assez pressé
Moi: enfin je sais pas, je te propose d'y aller et tout, on tente d'organiser ça, et au final vous y allez tous sans moi? et puis y'avais une seance à 21h
Lui: ba si tu veux j'y retourne surment avec Y
Moi: ...
Lui: ba a la base je savais même pas que la scéance était a 17h30
Moi: nan mais ok mais ça n'a rien à voir je sais pas tu me previens au moins tu me donnes des nouvelles quelque chose quoi, mais rien tu vois, j'attendais, tu m'as dit je te tiens au courant, je meme allé les chercher les nouvelles mais rien de plus. cimer les potes je sais pas...
Lui: ba a la base j'avais pas vue que tu m'avais appelé, puis comme quand on est sortien il était 20h30, je me suis dit que sa servait a rien
Moi: ça aurait servi à rien ds le sens où de toutes façons j'y serais pas allée, mais au moins pour me prévenir quoi
Lui: oki, ba désolé

A

AnonymousUser

Guest
Queen Nouille;1325365 a dit :
Pardon Sedgewick, mais ton gars mérite bien une paire de claques. Le coup de "C'est pas ma faute, c'est pas moi, j'ai rien fait" à chaque phrase, c'est vraiment horripilant.

C'est clair. Et le "je voyais pas l'utilité de te prévenir à la fin de la séance", enfin c'est de la politesse élémentaire, vieux gland ! (pardon pour l'expression :d).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes