Célibattantes (suite)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Not-idea;1326828 a dit :
Tu vois Tilitis, tout le monde dit de toi que tu es la voix de la sagesse . Tu devrais changer ton pseudo à jamais :)

L'homme con veut venir à mon "resto et coup" d'anniversaire ... mais je sais pas ... ça serait bizarre vu qu'il ne connait personne dans mon groupe d'ami et qu'on est pas du tout ensemble .
Le garçon en couple m'appelle toujours amour mais j'avoue que comme l'homme con est revenu je pense de moins en moins à lui.
Et le dernier dont je vous avais parler, le jeune, ben rien, aucune nouvelle, enfin si un petit mot sur facebook mais rien de très concluant ...
Je sais pas ce que je veux, enfin si aujourd'hui je veux l'homme con, mais je reste persuader que ça n'aboutira pas, encore une fois..

Alors, à la question pourquoi il veux venir, on a la réponse, il veux se prouver et te prouver qu'il a de l'importance pour toi, donc fête d'anniversaire. Après, est ce qu'il faut que tu acceptes, si il connait personne ça a l'air un peu compliqué.
Ne soit pas défaitiste, ne part pas vaincue directement. Ca se trouve, au début, l'homme con a eu peur de s'engager, ou autre, il a eu des problèmes pas la tête a ça ou je ne sais quoi, et peut être que maintenant il est prêt !
Ou alors deuxième hypothèse moins drôle, c'est un séducteur qui ne se plait que dans le jeu de séduction, et la c'est toi qui trinque.
J'ai relu les anciens post ou tu en parlais, et ce que je te répondais, et je réitére ce que je t'ai dit, fait attention, tu peux avancer, mais reste méfiante.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
J'ai beau essayer de me dire de rester méfiante, je sais que si je me lance c'est que je suis sure de moi et de ressentis ...

Après ouais je sais pas non plus ce qu'il a en tete .. Et ça ça m'embete ..
Je vous dirais ça, mais je crois que dans un moment d'égarement je lui ai dit de passer ... Ceci dit, je le vois déjà lundi aprem, donc bon même si il vient pas pour ma "soirée" d'anniversaire on se sera vu ce jour-là ..

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Non c'est pas un moment d'égarement, si l'homme con te plait, pourquoi pas. Et puis, une non action, ca fait moins mal qu'un rateau non? Si tu le laisses faire et que cette fois il fait rien, tu sera vraiment fixée et tu pourras passer a autre chose.

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1326788 a dit :
Sekmeth, Pour tout ton message ^^ :d, toutes les attentions qu'il a envers toi etc.

J'ai jamais compris pourquoi on avait rompu, aujourd'hui c'est pareil, juste qu'il ne me dit plus "je t'aime". Ma mère et ma soeur rigolent quand on se chamaille, elles disent qu'on dirait un vieux couple =D Il me dit qu'il ne m'aime qu'en amie, mais vu son comportement, y'a des fois j'me dis qu'on est paumés tous les deux ! Surtout qu'on voit pas notre vie l'un sans l'autre...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été boire un verre avec ma meilleure amie tout à l'heure, elle m'expliquait qu'elle avait échangé quelques mots sur FB avec Monsieur, et d'un coup j'ai fondu en larmes, comme ça... J'étais persuadée d'en avoir fini pourtant. J'ai l'impression que je vais jamais en finir, je persiste à croire qu'il se repassera forcément quelque chose, maintenant, dans quelques semaines, l'année prochaine... mais quand je réfléchi et que je reste terre à terre, ça fait mal de me dire que non, il y a 50% (voire plus, en fait) de chance pour qu'il ne se repasse plus rien, malgré les événements des derniers mois.

Et j'ai appris que mon bel apprenti avait été viré hier, pourqui pourquoi, j'ai pas très bien compris, mais je suis dégoutée haha :d
Donc, en résumé de la journée: je pense encore TROP à lui (si on considère que TROP signifie les trois quarts du temps), et je n'ai plus de jeune homme potentiel en vue. Fuck.

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1327012 a dit :
Plus le temps passe et plus le désespoir est ancré en moi, j'ai l'impression !

Mais ne sois pas défaitiste ! Sors avec tes potes, amuse toi, ne pense plus à chercher un mec et ça viendra quand tu ne t'y attendras pas !

12 Mai 2008
82
6
2 239
Lens
Sa faisait aussi longtemps que je n'étais pas passée par ici et rien n'a changé. Toujours célibataire, toujours en lutte pour trouver quelqu'un et pour oublier l'EX, oui je pense encore à lui.. trop même !

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Ca fait 10 jours que je ne suis pas passée par ici, je vous avouerai que je n'ai pas tout lu, mais je vous fais à toutes des bisous :fleur:

J'ai eu une explication avec le type en question, celui avec qui j'allais boire des verres et parlais pendant des heures alors qu'il y avait des rumeurs sur lui et une autre fille.
Il m'a expliqué, a stoppé ce qu'il y avait avec elle (c'était un peu flou, elle a un copain), on a continué à se voir, je l'ai embrassé, lui ai déballé ce que je pensais de lui etc. C'est les vacances, il est loin, et j'ai envie de le voir, et apparement lui aussi.

Je tente de ne pas m'emballer, j'en ai marre d'espérer pour rien, alors j'attends la rentrée. :)

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
Hier une conversation pas du tout concluante sur facebook, il dit juste qu'il ne me voit jamais à l'université bla bla bla... il vient de publier une vidéo, j'ai mis j'aime avant de la voir LOL je suis désespérée :boxed: . Demain il y aura une soirée organisée par l'université, j'ai envie de lui envoyer un message pour lui demander si il y sera :redface:, après je me dis que pourquoi ça doit être moi qui envoi les messages !

Mais si je m'impatiente trop, c'est que les partiels approchent, je dois m'y mettre, et je ne compte pas me connecter demain, ni après demain ...

PS: il est célibataire.

J'envoie le message (dites oui XD:XD:)?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes