Not-idea;1326828 a dit :Tu vois Tilitis, tout le monde dit de toi que tu es la voix de la sagesse . Tu devrais changer ton pseudo à jamais
L'homme con veut venir à mon "resto et coup" d'anniversaire ... mais je sais pas ... ça serait bizarre vu qu'il ne connait personne dans mon groupe d'ami et qu'on est pas du tout ensemble .
Le garçon en couple m'appelle toujours amour mais j'avoue que comme l'homme con est revenu je pense de moins en moins à lui.
Et le dernier dont je vous avais parler, le jeune, ben rien, aucune nouvelle, enfin si un petit mot sur facebook mais rien de très concluant ...
Je sais pas ce que je veux, enfin si aujourd'hui je veux l'homme con, mais je reste persuader que ça n'aboutira pas, encore une fois..
Alors, à la question pourquoi il veux venir, on a la réponse, il veux se prouver et te prouver qu'il a de l'importance pour toi, donc fête d'anniversaire. Après, est ce qu'il faut que tu acceptes, si il connait personne ça a l'air un peu compliqué.
Ne soit pas défaitiste, ne part pas vaincue directement. Ca se trouve, au début, l'homme con a eu peur de s'engager, ou autre, il a eu des problèmes pas la tête a ça ou je ne sais quoi, et peut être que maintenant il est prêt !
Ou alors deuxième hypothèse moins drôle, c'est un séducteur qui ne se plait que dans le jeu de séduction, et la c'est toi qui trinque.
J'ai relu les anciens post ou tu en parlais, et ce que je te répondais, et je réitére ce que je t'ai dit, fait attention, tu peux avancer, mais reste méfiante.

: