Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Salto;1328310 a dit :
Bon bah je me suis également (ré)inscrite sur adopte un mec ^^

J'espère que ça sera plus concluant que les dernières fois...:P Mais je suis une telle handicapée des relations sociales, que j'en suis pas convaincue...

Je m'autocite mais , en fait, je me suis désinscrite. Je suis pas prête à chercher "activement" quelqu'un...Je pense trop à Lui*...Et puis les mecs de 30 ans qui veulent me parler, je peux pas...

14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Salto;1328901 a dit :
...Et puis les mecs de 30 ans qui veulent me parler, je peux pas...

Haha j'ai remarqué aussi.. C'est fou le nombre de personnes qui veulent me parler alors qu'ils ont 15 ans de plus que moi...
En fait adopteunmec c'est rigolo 10 minutes, mais comme Salto, je suis pas prête à chercher quelqu'un activement. Je crois qu'en fait ça ne me dérange pas trop d'être célibattaire. :xp:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai réfléchi toute la nuit à propos de ce mec d'adopte avec qui le courant passe bien, avec qui je parle souvent. Il était sur Paris aujourd'hui mais je n'ai pas vraiment insisté pour qu'on se voit, je trouve ça un peu tôt. Je le sens très intéressé, gentil, respectueux, mais je flippe en fait. Je sais qu'on se verra surement après les partiels, et que si ça marche aussi bien en face à face, ce dont je ne doute pas vraiment, ça se fera. Mais je crois que j'ai peur de me réengager dans une relation étant donné que j'ai déjà pas mal souffert, 3 ruptures en 6 mois...
Je vous avais dit que physiquement j'avais pas un énorme coup de coeur, mais je me demande si je ne me trouve pas ça inconsciemment comme pretexte pour reculer...

A

AnonymousUser

Guest
zofee;1328148 a dit :
[...] que le futur-vietnamien d'adopteunmec doit avoir trouvé une connexion internet au Vietnam puisqu'il a visité ma page (mais ne m'a pas envoyé de mail :/) ..

J'ai parlé un peu vite :d
[...] Je t'écris plus longuement sous peu
Hii.

J'ai décidé pour l'instant de ne rien faire pour le Delermien. J'attends de voir si je pense toujours à lui dans quelques semaines. (et je l'ai trouvé sur FB... misère. Il est trop beau.)
Et il y a un mec plutôt coolissime qui est venu me parler sur adopteunmec. Yeah.
(Je suis un vrai coeur d'artichaut, c'est affligeant !)

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1327920 a dit :
Et puis le deuxième, c'est vachement mieux parti. Seul bémol, il habite à Tours et moi à Paris. Mais on se parle beaucoup, il a de la conversation, il est intelligent, il ne se moque pas de moi quand je dis que j'étais amoureuse de Bill du Bigdil quand j'étais petite. On a déjà prévu de se faire une session guitare quand on se verrait, et de jouer au Scrabble aussi (sans mauvais jeu de mots, vraiment :) ). Physiquement je n'ai pas le coup de coeur mais il est plutôt mignon, alors je verrais de mes propres yeux ce qu'il en est à l'occasion :d
Sedgewick est ce que le speudo de ce garcon est himym si c'est lui j'ai aussi discuté avec lui et c'est vrai que c'est un garcon sympa,et interessant après c'est vrai que si il habite à tours ca peut etre compliqué,j'éspère que je ne me suis pas trompé de garçon.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
KLAYO;1328928 a dit :
Sedgewick est ce le qpeudo de ce garcon est himym si c'est lui j'ai aussi discuté avec lui et c'est vrai que c'est un garcon sympa,et interessant après c'est vrai que si il habite à tours ca peut etre compliqué,j'éspère que je ne me suis pas trompé de garçon.

C'est lui ;)

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Une application quelconque sur FB qui me donne comme rendez-vous Jude Law.
Mon commentaire : blond aux yeux bleux, nickel, je prends !
Lui qui commente : Mais c'est moi ça ! lol

BORDELEUUUUH, il est aveugle, il le fait exprès, il me fait passer un message ????

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1328935 a dit :

mort-de-rire, moi aussi j'ai parlé avec lui, c'est vrai qu'il est cool :d (ce topic risque de prendre un tour marrant)

Tulah > J'avoue ça paraît gros quand même ! Saute lui dessus :d

A

AnonymousUser

Guest
Sedgewick;1328940 a dit :
Lol, si on veut toutes le même ça va commencer à poser problème :XD:

Je te le laisse, je n'ai jamais répondu à un de ses message :/ (Tours-Paris, c'est vrai que ça fait loin) (bon j'arrête de flooder ici)

3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
J'ai répondu ça : "si c'est toi ça, j'attends le rendez-vous de rêve qui va avec alors ! (et oui, faut assumer la place de Jude Law ! lol)"

J'espère que c'est pas trop cash mais j'en ai maaaarre.
(dites moi que j'ai bien fait ...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes