Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
tililouk;1329273 a dit :
J'ai exactement le même problème, et le seul réveillon où j'ai été invitée se trouve à 150 euros de TGV, ce qui entamerait sérieusement mon budget sports d'hiver, donc niet.

Donc jeudi soir, mes parents seront à un réveillon, mon frère sera à un réveillon, et je serais seule chez moi à zoner entre l'ordi et la télé avec films à l'eau de rose, coca light, et mon chat. You-pi. Vous avez dit graine de vieille fille?

(L'autre abruti ne répond toujours pas à mon message sur facebook, youpi bis).
T'inquiètes pas tu ne seras pas la seule je crois que cette année je vais à nouveau passer le nouvel an toute seule comme l'an dernier. Mais bizarement je m'en fous completement je deteste cette fete et je n'ai pas envie de me forcer à feter le nouvel an si je n'ai pas envie.Sinon tu peux aller sur le chat de mad je crois que je vais faire ca.

tililouk;1329273 a dit :
Donc jeudi soir, mes parents seront à un réveillon, mon frère sera à un réveillon, et je serais seule chez moi à zoner entre l'ordi et la télé avec films à l'eau de rose, coca light, et mon chat. You-pi. Vous avez dit graine de vieille fille?

Je te soutiens à 100%, tililouk !
Je risque d'être dans la même situation que toi. Donc, à défaut de pouvoir se bourrer la gueule gaiement, on regardera l'éternel bétisier avec Dechavanne sur TFone. Ahahaha on va bien s'amuser si si :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Tilitis;1329354 a dit :
Toutes sur le chat de Mad pour le réveillon \o/

J'aurai presqu'envie d'annuler mon réveillon pour rester avec vous ^^Mais bon, ça se fait pas...mais en tout cas j'ai pas tellement envie d'y aller...

Capucine;1329348 a dit :
De retour chez les célibattantes, après deux ans d'absence...
La séparation est encore fraîche (et j'ai très peur : je revois mon ex demain pour un dîner de Noël en tête à tête...pour la première fois depuis la rupture) et la page n'est pas encore tournée.
J'ai croisé hier par hasard un garçon pour qui j'avais le béguin au lycée, du coup ça fait remonter plein de trucs... Ca me donne la semi-conviction que je suis capable de ne pas rester focalisée à vie sur mon ex. D'un autre côté j'ai envie de vivre une vie de célibataire de folie! Envie de rencontrer des gens, de plaire...
(Et ça fait chier, je devais passer le réveillon chez lui - mon ex -, ce qui semble du coup compromis...)

Bon courage. J'espère que tu t'en remettras vite, on est plusieurs à avoir des problèmes d'ex par ici...^^

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Les filles j'ai besoin de votre aide avant de tout faire foirer encore une fois.
Pas avec lui non, pitié.

Voilà mon état d'esprit d'il y a quelques jours :

Ulice;1327473 a dit :
Ca fait 10 jours que je ne suis pas passée par ici, je vous avouerai que je n'ai pas tout lu, mais je vous fais à toutes des bisous :fleur:

J'ai eu une explication avec le type en question, celui avec qui j'allais boire des verres et parlais pendant des heures alors qu'il y avait des rumeurs sur lui et une autre fille.
Il m'a expliqué, a stoppé ce qu'il y avait avec elle (c'était un peu flou, elle a un copain), on a continué à se voir, je l'ai embrassé, lui ai déballé ce que je pensais de lui etc. C'est les vacances, il est loin, et j'ai envie de le voir, et apparement lui aussi.

Je tente de ne pas m'emballer, j'en ai marre d'espérer pour rien, alors j'attends la rentrée. :)

Il m'a dit la semaine dernière à plusieurs reprises qu'il avait envie de me voir, qu'il ne pouvait pas venir pendant les vacances pour diverses raisons tout à fait valables bref mais qu'il aurait aimé etc et que ça ne remettait pas en cause ce qu'il pensait, que ce n'était pas une façon de se défiler (le fait de ne pas venir), au contraire.

Depuis vendredi j'ai moins de nouvelles (il y avait Noël etc, je sais),Samedi dans un élan de spontanéité je lui ai dit par texto que je râlais peut-être un peu mais que ça n'avait rien avoir avec lui et que j'avais juste envie de le voir. Il a répondu de façon plus que vague, je dirai même à côté.

Je sais ça ne fait que quelques jours que le truc me semble tendu alors que je pense aussi que c'est le fait des vacances etc, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc qui ne va pas...

Bref avant de me lançer là dedans je connaissais très bien sa réputation, et maintenant j'ai peur de souffrir je suis une grosse nulle.

BREF, i really need your help.

est-ce-que :
1) je fais la fille détachée attendant de ses nouvelles patiemment ?
2) je lui renvoie quelque chose (et quoi ?) -notons que le dernier message sérieux ressemblant à un j'ai envie de te voir était de moi- oui je sais on ne compte pas les points non plus, mais.

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Tililouk : Tout d'abord un énorme merci pour ta réponse et je te souhaite bon courage à toi aussi... Des bisous, tout plein.

Je ne veux pas le harceler. Je ne sais pas comment ça se passera à la rentrée et je flippe. J'étais sur un petit nuage il y a quelques jours et j'en suis tombée d'un coup. Yahou. Putain mais j'en ai marre, pourquoi ça marche jamais.

4 Novembre 2007
600
24
2 959
meknes
***de je ne l'ai ai pas vu à l'école ni hier ni aujourd'hui, je m'impatiente trop surtout que les examens approchent et que c'est bientôt les vacances, je voudrait être fixée bien avant :pray:, je crois que je vais lui envoyer un MP, maisque dire dedans lol !
Alors peut être que je dirai juste que je ne l'ai pas vu ces 2 derniers jours, que j'éspère qu'il va bien :redface_old: ! Je veux pas paraitre comme une désespérée ou que je lui colle trop ou quoi que, mais Hell que faire alors !!!

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je me sens un peu conne là... Pourtant la conversation d'hier n'a pas été si catastrophique, rien n'indiquait que je lui faisais chier puisqu'il avait tendance à relancer la convers'. Juste ce blanc monstrueux parce que j'ai dû changer d'ordi. Et puis le fait qu'il "aime" deux photos de profil d'une fille méga belle mais qu'il n'est pas sensée connaître puisque comme par hasard elle est en première comme moi. Je sais pas, ces accumulations me font l'effet d'une gros vent glacial... Je n'ose pas regarder la liste des connectés sur FB de peur d'y voir son nom et de constater qu'il ne vient pas me parler.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je me demande si je dois dire à mon frere qu'il faut qu'il appelle Mr l'homme pour leur projet cinématographique , histoire qu'il lui dise de venir à la maison quoi ..
M'enfin je reve eveillé, pour l'instant c'est qu'un projet, il a rien à lui dire ...
Prout

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Sedgewick;1329786 a dit :
Billets de train réservés, il vient donc me voir sur Paris dans 10 jours, de 11h28 à 18h36 (merci la sncf). Alea jacta est.

De qui? Le mec de Tours? ou le gars de paris? C'est super pour toi !
Bienvenue au club-des-filles-qui-vont-rencontrer-IRL-un-mec-d'adopte :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes