Célibattantes (suite)

29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
Aujourd'hui 1 Janvier 2010, j'ai pris pour résolution d'en finir avec Fabien. Après moult discussions, Je lui ai quand même donnée 2 chances, chose que je n'avais jamais faite avec aucuns des garçons avec lesquels je suis sortie !
(c'est dire à quel point je l'aimais !) En plus on avait pas les mêmes opinions ... politique (oui je suis désolée mais hum, être Irakien ce n'est pas être islamiste )

A

AnonymousUser

Guest
J'avoue je suis allée sur la page FB du "con" pour me renseigner sur lui.
Au début j'ai été contente de voir qu'il posait pas avec des dizaine de bonnasses et qu'il était célibataire. Là j'ai vu que Mr le con a été "en couple du 28/11 au 04/12" la claque! Les meufs soyons franche j'aime bien la théorie selon laquelle il a fait fait ça pour me mettre en rogne, mais je pense pas que ce soit ça.
Ok le 04/12 correspond à notre clash mais quand même je sais pas quoi en penser.Je me fais encore des films ou quoi?
Il m'a même pas parlé ce soir, ok il a taffé mais j'ai surtout eue l'impression qu'il m'évitait. Pourquoi je m'obstine à trouver une justification à chacune de ses actions louches, il joue avec moi. Voilà tout, je dois m'y faire et l'oublier.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je vous ai promis un super post (pour celles qui sont sur le chat...).

Alors comme prévu je vais vous parler de l'homme con (celui qui m'avait fait souffrir et que j'ai vu lundi dernier) ... Il veut me voir dimanche, alors qu'on s'est vu lundi et qu'auparavant on ne se voyait pas beaucoup genre une max deux fois pendant les vacances, mais bon ça m'étonne quoi, surtout que c'est lui qui a proposé les deux fois quoi ..
Donc voilà je ne sais pas ce qu'il veut ou ce qu'il attend de moi parce qu'à coté quand on se parle sur msn et que je lui lance des perches il ne les prends pas forcément. Donc forcément je vous tiendrai au courant, mais forcément ça me prend la tête, parce que je n'aime pas ne pas savoir surtout de ce coté là, mais en même temps j'apprécie les surprises (les bonnes) .. Donc wait and see.

Les autres ... rien n'avance (ouais je travaillais sur plusieurs front mais bon ...). Celui qui a une copine me soule, je lui ai souhaité la bonne année et du bonheur avec cette fille (qui parait sale ..) et puis je laisse tomber, finalement il est super comme pote mais dès que tu t'y intéresse un peu plus profondément il devient chiant .. Puis il a l'air amoureux. Donc aucun regret !

Et le troisième, le petit de première qui me plait et dont mes copines disent qu'il est pas mal et qu'on irait bien ensemble. ben pas trop de nouvelles, un peu sur fb pour se souhaiter un joyeux noël et une bonne année .

Au final rien n'avance, j'en suis tjr au même point .

A

AnonymousUser

Guest
Je viens à peine de me lever et je chiale comme une merde alors que j'avais plus ou moins retrouver le sourire. Je crois qu'il est retourné avec son ex... J'en reviens pas, je sais plus quoi penser, je suis complètement effondrée putain. Je le hais je le hais je le hais... J'ai plus faim tout d'un coup. Putain il pouvait tout me faire mais pas ça, putain, non... Dur.
Retour à la case départ.

Je reçois ça en pleine face (sans compter le reste des mauvaises nouvelles qui me tombent une à une sur la gueule, mais c'est une autre histoire), et pourtant le plus dur c'est que j'arrive pas à me défaire de la bonne image que j'ai de lui, il ne peut pas être aussi mesquin comme ça, mais putain si oui, sa méthode est subtile et affreuse. Je le prend directement comme une attaque, un avertissement "j'ai bien profité, c'était cool, maintenant je reviens avec mon ex (oui oui le tyran, celle sur qui j'ai craché quand t'étais dans mes bras...)", mais le connaissant c'est peut-être aussi une grosse blague, du gros second degré, du foutage de gueule envers elle. Complexité du genre masculin.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Aller , bientôt la reprise . Mais je crois que ça va . C'est pas évident de faire comme ci de rien n'était , alors qu'il est dans ma classe . Mais bon , il pensait toujours à son ex ( qui elle , en a plus rien à faire de lui ) , et ça j'peux rien y faire .
Aller , je vais faire une super rentrée , toute souriante , je vais lui sourire bien sur , et lui montrer que je suis prête à ce que l'on soit amis .
Même si j'observe sa page facebook , pour me renseigner sur ses êtats-d'âmes .

Je suis stupide .

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Les filles je fais une angoisse post festivités. :sweatdrop:

J'ai passé le soir du Nouvel An chez des amis et il y avait ce mec franchement mignon que je connaissais juste de vue au lycée...
Il m'a littéralement couru après toute la soirée mais étant donné son fort taux d'alcool dans le sang et tous nos potes autour de nous, on a juste échangé quelques bisous. Mais bon il m'a demandé mon numéro et franchement au début ça avait vraiment l'air bien parti pour que ça dépasse le stade d'une soirée.
Sauf que j'avais envie d'faire la fête, de pas toujours être collée à lui, enfin bref il a dragué d'autres filles et maintenant que tout le monde le sait ça me fait une sale réputation.
Je pensais qu'il n'allait plus jamais me reparler mais en fait il m'a envoyé un msg ce matin pour me demander s'il avait fait autre chose que de me prendre dans ses bras et de me smacker. Et pour s'excuser aussi... Mais sur FB tout l'monde se déchaine et mon prénom est balancé partout comme quoi j'suis la seule avec qui il a réussi. Voilà je passe pour une conne et en plus pour une fois que je plaisais à un mec qui me plaît on dirait que c'est mort. :sad: Et évidemment je suis ammenée à le croiser tous les jours. Merde, j'en ai maaaarre !

powpy;1333281 a dit :
Les filles je fais une angoisse post festivités. :sweatdrop:

J'ai passé le soir du Nouvel An chez des amis et il y avait ce mec franchement mignon que je connaissais juste de vue au lycée...
Il m'a littéralement couru après toute la soirée mais étant donné son fort taux d'alcool dans le sang et tous nos potes autour de nous, on a juste échangé quelques bisous. Mais bon il m'a demandé mon numéro et franchement au début ça avait vraiment l'air bien parti pour que ça dépasse le stade d'une soirée.
Sauf que j'avais envie d'faire la fête, de pas toujours être collée à lui, enfin bref il a dragué d'autres filles et maintenant que tout le monde le sait ça me fait une sale réputation.
Je pensais qu'il n'allait plus jamais me reparler mais en fait il m'a envoyé un msg ce matin pour me demander s'il avait fait autre chose que de me prendre dans ses bras et de me smacker. Et pour s'excuser aussi... Mais sur FB tout l'monde se déchaine et mon prénom est balancé partout comme quoi j'suis la seule avec qui il a réussi. Voilà je passe pour une conne et en plus pour une fois que je plaisais à un mec qui me plaît on dirait que c'est mort. :sad: Et évidemment je suis ammenée à le croiser tous les jours. Merde, j'en ai maaaarre !

Purée, des fois les gens sont cons...
Je vois pas en quoi c'est toi qui te prends des réfléxions, si j'ai bien compris, c'est lui qui a papillonné de fille en fille pendant la soirée nan ? Et pis si t'avais envie de rester avec lui, bah merde, ça te concerne ! Surtout qu'il a envie de te revoir apparemment, alors ne lâche pas l'affaire ! Et pour cette réputation dont tu parles, laisses couler et prends ça avec humour, ce genre de choses ça reste le sujet du moment pendant 3 jours et après les gens se lassent et passent à autre chose.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Nicesthingso tu n'es pas stupide. Oh que non ! Tu as juste des sentiments, et c'est normal de faire ce que tu fais, de te renseigner parce qu'il compte pour toi, même si toi tu ne comptes pas pour lui comme tu voudrais. Mais tu a un bon état d'esprit, tu as raison d'attaquer la rentrée avec le sourire, courage a toi !

Blonddie , je te fais plein plein de bisous ! C'est vrai que c'est pas très sympa ce qu'il t'a fait la, un vrai coup d'pute comme on dit chez nous, mais si tu pense que c'est une connerie, alors peut être que s'en est une ! J'espère pour toi.

Et Powpy, ne t'en fait pas, ça va finir par se décanter. Vous étiez en soirée, c'est normal de s'amuser! Profite de la vie, tu es encore jeune, et tu as raison ! Et quand aux ragots et regards des autres, essaye (car je sais que c'est assez dur) de ne pas y faire attention, j'imagine que la plupart qui casse du sucre dans ton dos c'est des filles, et elles sont juste jalouse de toi. Tu sais je me suis retrouvée dans la même situation, sauf que le mec était un de mes potes, et qu'on a fait un peu plus que de s'embrasser, et comme on est vachement discret, un de mes amis nous a entendu... Bref, ne t'inquiète pas, ça veux pas forcément dire que c'est mort avec le mec, car si il t'a dragué, c'est que tu lui plaisais !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Blonddie;1333186 a dit :
Je viens à peine de me lever et je chiale comme une merde alors que j'avais plus ou moins retrouver le sourire. Je crois qu'il est retourné avec son ex... J'en reviens pas, je sais plus quoi penser, je suis complètement effondrée putain. Je le hais je le hais je le hais... J'ai plus faim tout d'un coup. Putain il pouvait tout me faire mais pas ça, putain, non... Dur.
Retour à la case départ.

Je reçois ça en pleine face (sans compter le reste des mauvaises nouvelles qui me tombent une à une sur la gueule, mais c'est une autre histoire), et pourtant le plus dur c'est que j'arrive pas à me défaire de la bonne image que j'ai de lui, il ne peut pas être aussi mesquin comme ça, mais putain si oui, sa méthode est subtile et affreuse. Je le prend directement comme une attaque, un avertissement "j'ai bien profité, c'était cool, maintenant je reviens avec mon ex (oui oui le tyran, celle sur qui j'ai craché quand t'étais dans mes bras...)", mais le connaissant c'est peut-être aussi une grosse blague, du gros second degré, du foutage de gueule envers elle. Complexité du genre masculin.

Si tu crois c'est que c'est pas sur .. non ?
Je crois que si Mr l'homme me fait ça un jour je lui explose la tete .
T'as tout mon soutient, je reagirais pareil si ça m'arrivait . Tout passe ... :fleur:

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Jun_ko18;1332990 a dit :
J'avoue je suis allée sur la page FB du "con" pour me renseigner sur lui.
Au début j'ai été contente de voir qu'il posait pas avec des dizaine de bonnasses et qu'il était célibataire. Là j'ai vu que Mr le con a été "en couple du 28/11 au 04/12" la claque! Les meufs soyons franche j'aime bien la théorie selon laquelle il a fait fait ça pour me mettre en rogne, mais je pense pas que ce soit ça.
Ok le 04/12 correspond à notre clash mais quand même je sais pas quoi en penser.Je me fais encore des films ou quoi?
Il m'a même pas parlé ce soir, ok il a taffé mais j'ai surtout eue l'impression qu'il m'évitait. Pourquoi je m'obstine à trouver une justification à chacune de ses actions louches, il joue avec moi. Voilà tout, je dois m'y faire et l'oublier.

Je pense qu'il faut que tu arrêtes de te prendre la tête ;). Nous sommes des filles et nous cherchons toujours une signification à un truc ou autre alors qu'il n'y a pas lieu. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire (je suis comme toi, je te rassure) mais au bout d'un moment, cela va te bouffer et ça ne pourra plus aller.
Je te conseille, d'en parler avec lui, je pense que c'est la meilleure solution (puisque de toutes façons, il n'y a que lui qui a les réponses).

Allez, je souris et je vais de l'avant, ça ne sert à rien que je m'acharne après lui (puisque c'est foutu de toute façon...). Juste par fierté, à la rentrée, je serais une bombasse (avec un large sourire).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes