Nicesthingso tu n'es pas stupide. Oh que non ! Tu as juste des sentiments, et c'est normal de faire ce que tu fais, de te renseigner parce qu'il compte pour toi, même si toi tu ne comptes pas pour lui comme tu voudrais. Mais tu a un bon état d'esprit, tu as raison d'attaquer la rentrée avec le sourire, courage a toi !
Blonddie , je te fais plein plein de bisous ! C'est vrai que c'est pas très sympa ce qu'il t'a fait la, un vrai coup d'pute comme on dit chez nous, mais si tu pense que c'est une connerie, alors peut être que s'en est une ! J'espère pour toi.
Et Powpy, ne t'en fait pas, ça va finir par se décanter. Vous étiez en soirée, c'est normal de s'amuser! Profite de la vie, tu es encore jeune, et tu as raison ! Et quand aux ragots et regards des autres, essaye (car je sais que c'est assez dur) de ne pas y faire attention, j'imagine que la plupart qui casse du sucre dans ton dos c'est des filles, et elles sont juste jalouse de toi. Tu sais je me suis retrouvée dans la même situation, sauf que le mec était un de mes potes, et qu'on a fait un peu plus que de s'embrasser, et comme on est vachement discret, un de mes amis nous a entendu... Bref, ne t'inquiète pas, ça veux pas forcément dire que c'est mort avec le mec, car si il t'a dragué, c'est que tu lui plaisais !