Célibattantes (suite)

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
y a montpellier le gars sont moins beau qu'à paris,
à paris,j'ai croisé les yeux vert d'un mec ,allucinant le regard je m'en souviens encore:knockout:
sinon oui y a 3parisiens qui se sont proposé pour etre mes FF:
un cheveulu(j'adore les cheveux chez un gars),un indien et un asia'

je vais redemmenager à blois,150km de paris,
j'irais à paris de temps en temps,histoire de faire des courses en de me faire un petit parisien^^.

A

AnonymousUser

Guest
mon dieu il... ah! :cupidon:
c'est dingue la vie parfois.

cela n'empêche pas que je suis toujours célibattante (et le détournement de mineure, bien que consentante, c'est mal ), mais ça rebooste un truc de fou.

29 Août 2008
8
1
2 154
Levallois Perret
Bonjour...

A peine je commence à poster sur le site que je vous rejoins... Les deux sont un peu liés en fait. Hier j'ai rompu avec mon copain, ça faisait quatre ans qu'on était ensemble et on vivait ensemble depuis plus de deux ans. Peut-être trop l'un sur l'autre mais j'ai fini par ne plus être amoureuse et j'ai réussi à trouver le courage de le lui dire.
Mais c'est dur de se retrouver seule alors que j'ai jamais vécu seule. Chez mes parents puis avec lui ensuite... Et surtout, même si j'ai rompu, savoir que finalement il est plus là. Rien que sortir avec des copains devient problématiques puisqu'ils sont quasiment tous en "commun" du coup je sollicite les autres comme une malheureuse, j'ai besoin de me changer les idées, de sortir et de voir du monde !

Bref... ça fait vraiment bizarre d'être seule...

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
l'asiatique marseillais est un fucking batard,ce c*n s'exite au telephone avec pleins de filles,meme si je veux pas d'une relation serieuse,je veux un mec qui pense à moi à ce moment là,bon je lui ai deja trouvé des remplacents,des mecs qui seront toute à fait à mon gout physique,mentale,propreté,et charme.

Je prends une année sabatique niveau homme(donc je serais celibatante pendant plus d'un an),j'ai pas envie de me prendre la tete,et de profiter des hommes fort charmants,qui rehausse mon seuil d'exigence
(je me comprends, mais j'ai envie de garder apres la barre haute)

Faut que j'arrive à arborder un homme sans avoir d'une cruche,et sa va pas etre de la tarte,
Je veux aussi apprendre à obtenir de l'independance par rapport aux hommes.

A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, grosse soirée où stapsien à décidé de revenir me voir (monsieur à soit-disant arreté les conneries) et comme ça m'a énervée et que j'avais bu, je lui ai dit tout ce que je pensais en ajoutant clairement que c'était fini et j'ai fini par aller pleurer dans un coin où les gens n'avaient pas accès pour être tranquille de 2h30 à 4h30 du mat'.
Et forcément, là, il a fallu que l'autre debarque, "qu'est-ce qui se passe?". J'devais avoir l'air fine avec la morve au nez.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Tout compte fait, il ne me facilite pas la tâche, le bougre !
En me demandant mes résultats au concours, il a ajouté subrepticement le fait qu'il "serait bien qu'on se voit un de ces 4" : ça fait plus de 2 mois que j'attends que tu me dise ça, du genou ! Quelques heures plus tard, je me retrouve à la fête de la musique avec lui et d'autres (la plupart en couple). On s'amuse bien et, à la fin, il attend avec moi mon bus. On n'a rien fait d'inhabituel (nos conversations carabines me manquaient ah ah). Et il m'a proposé qu'on se revoit seuls.
Au moins, je suis heureuse que notre amitié n'est pas menacée par la différence de voies qu'on va prendre (lui kiné, moi médecine).
Après, s'il pouvait se passer d'avantage quand on est ensemble, ce serait pas mal (comment ça, j'en attends trop de lui ?) !!!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je me sens tellement seul en ce moment. Je crois que c'est la première fois que je ressens vraiment le besoin d'avoir quelqu'un près de moi. Et personne en vue en ce moment, vraiment personne, le calme plat, et ça me démoralise complètement.

Je suis pas comme ça normalement, sauf qu'en ce moment, j'ai l'impression que ça fait trop longtemps quej e suis toute seule.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
accroche-coeur;1093049 a dit :
Je me sens tellement seul en ce moment. Je crois que c'est la première fois que je ressens vraiment le besoin d'avoir quelqu'un près de moi. Et personne en vue en ce moment, vraiment personne, le calme plat, et ça me démoralise complètement.

Je suis pas comme ça normalement, sauf qu'en ce moment, j'ai l'impression que ça fait trop longtemps quej e suis toute seule.

Pareil.

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Là, je ne sais pas comment je vais réussir à passer à autre chose. Cela fait quand même un mois que je pleure...Je pensais que le fait d'annuler mon séjour sur son lieu de stage, de faire la morte, il comprendrait que c'est bon, elle fait sa vie. D'ailleurs, en même temps, c'est ce qu'il a voulu puisqu'il m'a dit avoir quelqu'un "en vue".
Mais non, il n'a pas tenu 5 jours avant de m'envoyer un message (en plus comme si de rien était). Puis depuis, il n'arrête pas de s'excuser du mal qu'il me fait, qu'il n'y aura rien avec personne durant son stage, qu'il tient à moi (ouais, je lui ai dit que je considérais que tout ce qu'il m'avait dit était faux)... A chaque fois, j'ai l'impression qu'il veut que je réagisse, que je dise quelque chose. Que c'est comme quand il avait sa copine et qu'il n'y avait rien entre nous et qu'il venait me voir pour me dire, "elle me saoule", comme s'il attendait quelque chose de ma part.

Bref, désolé pour le pavé, mon post est surement incohérent mais j'avais besoin de poser ça quelque part.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes