Célibattantes (suite)

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Félicitation O-Tsuya ! Ca redonne un peu d'espoir :d

Bon , je viens de réaliser qu'un garçon de mon amphi que je voyais a peine et que j'ai revu samedi soir dernier , était gravement mignon :rotate:

Sauf que ha-ha-ha la sous douée de la vie que je suis a eu l'alcool mauvais a cette soirée et n'a rien trouvé de mieux que de chouiner sur son épaule.
Maintenant qu'il m'a vu avec des yeux bouffis de panda et la morve au nez , c'est sur , il est dingue de moi :rolleyes:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Cette nuit, j'ai rêvé que je n'étais plus célibataire et wouh c'était cool. Mais ce n'était qu'un rêve :tears::tears:

A

AnonymousUser

Guest
Y a pas une fille contente d'être célibataire là ? Qu'elle nous remonte un peu le moral...

3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
soui;1106865 a dit :
Y a pas une fille contente d'être célibataire là ? Qu'elle nous remonte un peu le moral...

Je l'ai été pendant un bout de temps mais là plus possible... désolée :neutral:

Récemment j'ai refait une soirée avec une bonne bande de potes, dont un que je connais moins que les autres, on a passé la soirée à parler de tout et de rien, de nos vies, de ce qu'on aime, etc etc, on a fini un peu éméchés tous les deux, on a dormi ensemble (en TENTE et à côté d'une autre tente), j'ai dormi dans ses bras, c'était agréable (et réconfortant hinhin), mais c'est tout, il s'est rien passé, il a pas tenté (ou alors de façon trop subtile, il m'a juste enlacée pour dormir haen).

Précisons qu'il a une copine.

Il me faut un mec :stare:

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Je contente d'etre celibataire,en ayant été avec un mec(qui pete plus que son cul)qui n'en valait pas la peine,je l'ai bien bien aidé, et chez lui c'est sans retour, limite s'il culpabilise pas-t'imagine plus tard je serais encore gené de penser que tu m'ai aidé,que t'as exister dans ma vie-,Merci sa l'etrangle peut etre,oui je crois.

Je serais resté avec lui j'aurais été triste,puis je serais passé à coté de pleins de mecs bien plus interressant^^(+mignon+intelligent+respectueux+moderne)
Dites vous quand vous voyez un couple ,que l'homme n'est peut etre pas si bien,et que vous aurez peut etre la chance de trouver mieux(mais peut etre pas tout de suite).

11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
Lol ben je suis tombé sur un mec qui voulait à tout prix une relation serieuse,
j'en connais des gars qui cherche à se caser.
Sauf que je m'engagerais pas dans une relation serieuse avec n'importe qui, pour etre avec quelqu'un.
Le nombre de fois ou j'ai entendu
"j'ai un niveau d'etude superieur à toi,donc j'ai pas de leçon à recevoir de toi"
"je vis à paris depuis plus longtemps que toi,donc je connais mieux les parisiens que toi(sauf qu'il avait pas d'amis)"
"je suis chez moi je fais ce que je veux"
Je l'ai aidé pour financé l'apport du credit pour la maison,sauf une fois là bas,le connaissant,sa maison ,il aurait estimé que c'etait la sienne,j'aurais pas eu mon mot à dire sur rien.
En gros je suis une sote,c'est lui qui decides de tout,
Mes etudes,j'ai que 23ans merde,je pense pas en resté là,
Je refuse d'etre dans une relation,avec un gars qui decide de tout,car il croit s'y connaitre mieux,je suis pas là pour servir de meuble.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je vois "l'élu" (haha) assez souvent ces derniers temps : piscine avec sa bande, ciné et café à 2. C'est très sympa mais j'ose pas tenter quoi que ce soit, tellement j'ai peur de perdre cet ami. Je ne sais pas comment on passe d'une relation amicale à amoureuse donc je joue bien le rôle de la bonne copine :errf:
Le point positif, c'est qu'il insiste pour qu'on se voit souvent : j'avais peur de le saouler mais c'est vraisemblablement pas le cas :d

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Girl_on_the_run;1108384 a dit :
Je vois "l'élu" (haha) assez souvent ces derniers temps : piscine avec sa bande, ciné et café à 2. C'est très sympa mais j'ose pas tenter quoi que ce soit, tellement j'ai peur de perdre cet ami. Je ne sais pas comment on passe d'une relation amicale à amoureuse donc je joue bien le rôle de la bonne copine :errf:
Le point positif, c'est qu'il insiste pour qu'on se voit souvent : j'avais peur de le saouler mais c'est vraisemblablement pas le cas :d

Peut-être que c'est lui qui fera le premier pas ;)

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Je pense que je vais squatter ici un bout de temps.
Et sa me déprime, et des copines m'ont dis que les filles déprimées sa n'attirait pas les garçons , donc je me dois d'être joyeuse, avenante et souriante all the time selon Elles.

Si c'est sa , j'suis pas prête de partir lol

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ploukah;1108431 a dit :
Peut-être que c'est lui qui fera le premier pas ;)

Si seulement c'était le cas... mais il n'a pas l'air d'être le genre à oser non plus :sad:

Cherry-Appeal > Tes copines n'ont pas tout à fait tort : pour faire de nouvelles rencontres, c'est plus facile quand on a le sourire que quand on ressasse nos malheurs. Mais bon, elles abusent un peu en te disant qu'il faudrait être comme ça tout le temps : on est des êtres humains, pas des machines à sourires forcés ! Bref, j'espère que tu retrouvera la pêche malgré le fait que le célibat te pèse. Des bisous :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes