Célibattantes (suite)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Yumiko-chan : Effecitvement au début il y avait tous les signes qui montraient qu'il était interessé, apparement.. Mais tu sais, les mecs une fois qu'ils sont avec leur pote surtout s'ils sont avec une fille qui les interesse, il ne le montre pas et parlent de tout et de rien entre eux, même de gonzesse, et tant pis si t'es là, parce que faut pas que son pote s'apercoive que tu es succeptible de lui plaire.. Les filles sont compliquées, mais les mecs aussi :)

Sinon moi, il m'a envoyé un message hier soir, et je l'ai vu seulement ce matin, ca fat plaisir, 1ere fois que c'est lui qui vient me parler. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, c'est tout à fait ça apparement..

A

AnonymousUser

Guest
Il me manque, un truc de fou ! ça fait deux semaines que je l'ai pas vu, la faute à nos partiels respectifs...si on se voit pas, si on se parle pas, je vois pas comment ça pourrait avancer...

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Hier soir alors que je me creusais les méninges pour demander des explications au mec-du-Nouvel-An, il m'a envoyé un texto pour me demander comment j'allais. J'ai été si choquée que je lui ai répondu dans la minute qui suivait (et je m'en suis trop voulu après.).
On a parlé par textos près de 2h00. Je n'en reviens toujours pas. Il me répondait toujours immédiatement, ne me faisait jamais attendre et j'avais le droit à pleins de smile et à des "relancements de conversation". :) Ca a d'ailleurs bcp énervé ma meilleure amie : "on peut jamais savoir ce qu'il pense !".
Ouais on peut pas mais moi de l'amitié ça me va. Je vais avoir du mal à ne pas lui envoyer : "bon c'était sympa de causer mais là j'ai envie que tu viennes chez moi m'arracher mes vêtements." Mais je vais me retenir. :d
En revanche j'ai beau me répèter "il est pas interessé, il est pas interessé" je n'arrête pas de penser au fait que ma meilleure amie lui ai dit que je pensais qu'il était interessé. S'il ne tenait pas à ce que je crois ça il aurait cessé de m'envoyer des messages. Mais il continue donc... bon signe ou pas bon signe ?

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1339569 a dit :
Bon, ça va un peu mieux, par périodes, généralement le matin ça va pas et le soir tout va bien. Enfin y'a pas que ça y'a d'autres trucs qui font aussi que ça va bof en ce moment. Bref.
J'ai toujours un peu de mal à réaliser parce que bon évidemment je m'étais un peu emballée, c'est dur de faire le "deuil" de trucs auxquels on avait pensé et qui se produiront jamais (je sais pas si je suis claire...), mais bon on a réglé ça, on reste amis donc c'est cool.

Maintenant mon plan caché de vengeance machiavélique et de donner une image tellement cool de moi qu'il s'aperçoive qu'en fait il regrette, sauf que d'ici là ce sera trop tard, haha (ouais bon on se console comme on peut hein).

Courage les filles ! Girl power ;) !

C'est ce qu'il faut que je me dise, et ce que je me force à faire depuis quelques semaines, hahaha... Cela dit oui, comme tu dis (premier paragraphe, je prend ton post à l'envers en fait) c'est dur de faire le deuil des choses qu'on a imaginées et pour lesquelles on s'est (un peu) trop vite emballées.

La seule différence c'est que, j'en conclue qu'on reste amis, mais on en a jamais parlé. Oui voilà, la seule véritable chose que je voudrai, c'est une conversation sincère et posée, rien que nous deux, en face à face. Pour être vraiment fixée, puisque là je reste sur mon idée "ouiiiii mais, y a peut-être encore moyen", alors je suis tiraillée entre l'envie d'aller reprendre de ses nouvelles ou de faire le coup du "je suis trop cool mais tu m'as laissée filer, tant pis pour toi" (même si j'ai mis en place la seconde option, trop timide? pudique?... vexée? pour retourner vers lui). Alors tout en fesant la morte (vis à vis de lui), je m'empêche de passer vraiment à autre chose parce qu'il me reste toujours l'espoir qu'il se repasse quelque chose.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je reste parmis vous les filles.
Ca s'est super bien passé hein, le courant est aussi bien passé en vrai que sur internet, on s'entend à merveille et on a bien déliré et marché dans Paris :d C'est juste que je me sens pas trop prête à me lancer comme ça dans un truc. On se revoit bientôt, je passe peut-être 3 jours chez lui la semaine prochaine et on a de toutes façons prévu des week-end ensemble. Si il se passe quelque chose, ça sera au fur et à mesure :) Mais j'ai passé une très bonne journée en tous cas!

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Maintenant que je me rapproche de lui, il s'éloigne... Enfin je ne sais pas si c'est ma paranoïa qui me joue des tours ou pas, mais j'ai comme l'impression qu'il se fait distant alors qu'il était très proche de moi pendant deux bons mois. Je suis bête, je pense que j'ai trop attendu...
M'enfin on verra bien, je ne perds pas espoir :d

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Eight;1339894 a dit :
Yumiko-chan : Effecitvement au début il y avait tous les signes qui montraient qu'il était interessé, apparement.. Mais tu sais, les mecs une fois qu'ils sont avec leur pote surtout s'ils sont avec une fille qui les interesse, il ne le montre pas et parlent de tout et de rien entre eux, même de gonzesse, et tant pis si t'es là, parce que faut pas que son pote s'apercoive que tu es succeptible de lui plaire.. Les filles sont compliquées, mais les mecs aussi :)
Sinon moi, il m'a envoyé un message hier soir, et je l'ai vu seulement ce matin, ca fat plaisir, 1ere fois que c'est lui qui vient me parler. Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis, c'est tout à fait ça apparement..

Hum...C'est ce qui s'est encore passé aujourd'hui. Il m'a appelée car comme il y avait beaucoup de neige et qu'on fait tous les deux de la photo, il m'a demandé si je voulais pas faire de la photo avec lui.
Résultat, j'arrive chez lui, y'avait un pote à lui, il a fumé un joint comme un porc et a été totalement défoncé. Tout l'aprèm, il a été totalement perché. Et comme la dernière fois, j'avais l'impression de pas exister (et en plus, son copain je le connaissais pas et il me mettais pas à l'aise) et c'était atroce. J'avais l'impression de passer pour une grosse conne car je rentrais pas dans leur délire et que j?arrivais pas à être naturelle. De plus, on a pas fait de photos. Son pote nous a proposé une soirée ce soir mais Pierrot a dit qu'il était trop crevé du coup et du coup si il venait pas je venais pas. Il a pas arrêté de s'excuser envers moi. A un moment, on a été que tous les deux pendant que son pote se faisait piercer. Et là, c'était le gros blanc. Horrible, je savais pas quoi lui dire et lui non plus. Mais j'avais pas l'impression que je le faisais chier mais qu'il était gêné dans le bon sens du terme. Il a quand même essayé à me mettre à l'aise cette aprèm, mais bon. Quand je lui ai dit qu'au nouvel an j'avais badé il était tout mignon à dire 'oh noooon'. A un moment, toujours en parlant de mon nouvel an (où il devait venir), il s'est embrouillé à moitié à propos de mon bad en disant que c'était à cause de lui?
Bref, bref. Ce jeune homme, j'arrive pas à le cerner, il est super dur à comprendre. Et c'est chiant.
Là, il dort alors qu?on aurait pu être à une soirée tous les deux. M?fin bref.

A

AnonymousUser

Guest
Bon, c'est un complot: un mec d'Adopte veut "mieux me connaître" parce que je suis soit-disant "une fille bien" (et il est mignon comme tout, le bougre !), G. le jeune homme qui me plaisait m'a envoyé un sms à 8h ce matin pour me demander comment c'était passé mon concours alors qu'il fait le mort depuis début décembre, et mon meilleur ami qui est affectueux comme jamais... La merde arrive, je l'sens.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas comment introduire mon message, c'est juste que je veux en parler et que j'ai pas envie d'en discuter avec une amie IRL, donc voilà. Ca va être très confus, je le suis moi-même (et j'ai horreur de ça).
Bref, un gars me plait vraiment ces temps-ci. Je sais pas réellement pourquoi, ou plutôt si mais. (Je vous ai prévenu)
On avait un cours en commun et honnetement, la première fois que je l'ai vue, je l'ai trouvé très hautain et c'est un truc qui m'énerve vraiment chez les gens. Ouais bon, hautain mais très mignon. Je lui ai parlé avant les vacances, à la fin du cours à propos de nos études. On a commencé à marcher dans le couloir et une amie m'a courru après en hurlant "Et Riley, tu m'attends plus maintenant ?" ce à quoi il m'a répondu un truc du genre "Je (te?) fais tant d'effets que ça ?" (j'ai été assez surprise sur le coup, c'est typiquement pas le truc qu'on te sort après 3 minutes de convers'). Donc blabla, aurevoir...Vacances de Noel.
A la rentrée, cette semaine, je pensais pas être ammenée à lui reparler de nouveau parce que justement, comment engagner la discut avec quelqu'un à qui vous avez juste parlé quelques minutes 3 semaines auparavant ?Bizarement, on s'est recroisés brievement et on s'est souris et le lendemain, on s'est recroisés, souris et on s'est fait la bise naturellement (genre on est potes). On a papoté quelques minutes aussi, de nos partiels. Il m'a demandé comment s'était passés les miens dans ma langue B etc.
Rien de passionnant donc mais rah, je fais que penser à lui. Ca me tue, je déteste être faible dans ce genre. D'habitude, mes coups de coeur, j'y pense mais pas autant que là. Y'a rien à dire puisqu'il ne se passe rien, fallait que j'exteriorise la chose :-)

J'ai sérieusement l'impression d'avoir 10 ans là, j'ai même assez honte d'écrire ça (donc je vais surement l'effacer).

C

clem-ence-2

Guest
Le temps passe, la solitude reste...

Dis comme ça, ça me fait rire, sauf que c'est pas du tout drôle !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Il doit être con pour pas voir que :" Vas-yyyyy tu peux y aller !" ..
On s'est vu aujourd'hui, comme prévu j'ai du partir hyper tot à cause de mon match qui avait lieu loin ... Mais c'était bien :) Même si ça aurait pu être mieux ..
Mais je le comprends paaaas. Il a eu tellement d'occasion . Genre on était proches quoi ! On a bu un café on jouait avec nos mains/doigts pendant qu'il était au teléphone. Enfin je sais pas mais ...

J'avais tellement envie que ça se passe . J'suis déçue mais en même temps quand je pense à lui j'ai envie de tout lui balancer à la gueule et de le revoir demain . D'ailleurs j'ai commenté un de ses statuts et il a répondu :" comme une envie de te revoir :)" alors que aucun rapport avc ce que je venais de dire quoi ...

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je passe ma fin de semaine prochaine chez lui, de mercredi aprem' à vendredi aprem'. Je suis faible... mais j'aime trop l'idée de saisir l'occasion en se disant que pour l'instant, et certainement pour peu de temps encore, ça ne m'engage à rien.
:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes