Je sais pas comment introduire mon message, c'est juste que je veux en parler et que j'ai pas envie d'en discuter avec une amie IRL, donc voilà. Ca va être très confus, je le suis moi-même (et j'ai horreur de ça).
Bref, un gars me plait vraiment ces temps-ci. Je sais pas réellement pourquoi, ou plutôt si mais. (Je vous ai prévenu)
On avait un cours en commun et honnetement, la première fois que je l'ai vue, je l'ai trouvé très hautain et c'est un truc qui m'énerve vraiment chez les gens. Ouais bon, hautain mais très mignon. Je lui ai parlé avant les vacances, à la fin du cours à propos de nos études. On a commencé à marcher dans le couloir et une amie m'a courru après en hurlant "Et Riley, tu m'attends plus maintenant ?" ce à quoi il m'a répondu un truc du genre "Je (te?) fais tant d'effets que ça ?" (j'ai été assez surprise sur le coup, c'est typiquement pas le truc qu'on te sort après 3 minutes de convers'). Donc blabla, aurevoir...Vacances de Noel.
A la rentrée, cette semaine, je pensais pas être ammenée à lui reparler de nouveau parce que justement, comment engagner la discut avec quelqu'un à qui vous avez juste parlé quelques minutes 3 semaines auparavant ?Bizarement, on s'est recroisés brievement et on s'est souris et le lendemain, on s'est recroisés, souris et on s'est fait la bise naturellement (genre on est potes). On a papoté quelques minutes aussi, de nos partiels. Il m'a demandé comment s'était passés les miens dans ma langue B etc.
Rien de passionnant donc mais rah, je fais que penser à lui. Ca me tue, je déteste être faible dans ce genre. D'habitude, mes coups de coeur, j'y pense mais pas autant que là. Y'a rien à dire puisqu'il ne se passe rien, fallait que j'exteriorise la chose :-)
J'ai sérieusement l'impression d'avoir 10 ans là, j'ai même assez honte d'écrire ça (donc je vais surement l'effacer).