Célibattantes (suite)

GetLost;1341588 a dit :
Mercredi, j'ai rendez-vous avec un type d'adopteunmec. Il a 6 ans de plus que moi, et j'ai peur qu'il me trouve conne, naÏve et immature.

Déprime du dimanche soir, bonjour.

C'est dimanche soir, tout le monde déprime. Tu prends une tisane, tu te fous sous la couette et tu te mates les experts sur la 1, c'est le seul remède fiable.
D'ici mercredi, sois sûre que tu te sentiras la plus mature et intellectuelle de toutes les bonnasses de ce pays. ;)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Lol, j'ai pas pu m'empêcher de rire Getlost, car demain, je vais voir un gars d'adopteunmec de 9 ans mon ainé, a rouen donc pas du tout chez moi :)
Alors hein ;) je te bas !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Voix.de.la.sagesse;1341648 a dit :
Lol, j'ai pas pu m'empêcher de rire Getlost, car demain, je vais voir un gars d'adopteunmec de 9 ans mon ainé, a rouen donc pas du tout chez moi :)
Alors hein ;) je te bas !

Allé mon dernier message d'encouragement ! Tu l'aura cet homme :)
Pense à nous, ou pas, pense à lui plutôt et à ton bonheur !!

Tiens nous au courant (du moins essaye), ou même moi et je tiendrais au courant les autres si t'es sage :)

Bon couraaaaage et stress pas, tout se passera bien !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tililouk;1341883 a dit :
J'ai un léger souci....

Hier soir j'ai rencontré un mec sympa, on est dans la même école et on a des connaissances en commun, bref, il ne sort pas de nulle part..... et il se trouve qu'au moment de se dire au revoir à l'instant où j'allais partir de chez lui (no comment svp^^), il m'a dit en n'articulant pas: "tu veux mon numéro?"
Et la cruche que je suis a entendu: "t'as mon numéro?" Donc j'ai dit "nan!"....

En clair, gros malentendu et cassage on-ne-peut-plus involontaire de ma part. Sauf que la question "t'as mon numéro" ne me paraissait pas logique vu qu'il savait bien que non. Donc je me suis reprise: "attends, t'as dit "t'as mon numéro?" ou "tu veux mon numéro?" ????'"Il m'a dit: "bah euh! les deux!"
Morte de confusion, je lui ai demandé s'il était trouvable sur facebook, réponse oui, j'en ai conclu à voix haute qu'on verrait ça sur facebook et je me suis barrée.

La loose intersidérale.
Je l'ai trouvé sur facebook, j'hésite à lui envoyer un message contenant mon numéro et quelque chose du genre "c'était sympa de faire ta connaissance" en bonus. Mais j'ai peur que mon cassage lui soit resté en travers de la gorge, mais en soit, le fait qu'il ait spontanément évoqué cette histoire de numéro,c 'est positif non?

J'ai trop peur qu'il me refuse.

Mais foooooonce !
Non sincèrement envoie-lui ton numéro !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Je suis en stand by (=je ne cherche plus et je ne me prends plus la tête surtout!). Et si le hasard me fait rencontrer un gentil jeune homme, je ne dis pas non!!

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Message de la part de LA voix de la sagesse : " VICTOIRE!"
On en conclut ce qu'on veut mais je pense que c'est très bien parti !

A

AnonymousUser

Guest
Rien de bien neuf sinon que j'ai croisé un mec qui était en primaire avec moi pendant que j'allais déposer mes affaires avant l'épreuve. Je l'ai otut de suite reconnu ça a fait "tilt" dans ma tête.
Il est aussi mignon que dans mes souvenirs...Il me plaisait déjà quand j'avais 8 ans et 10 ans plus tard il est encore plus craquant. Mais bon, je me sens nullement d'humeur à me prendre un râteau U.U. Et puis je ne me vois pas l'aborder en disant "Tu te souviens de moi on a joués avec de la pâte à modeler ensemble."
Je sais que c'est très vieux jeu mais j'ai pas les ovaires de prendre les devants. J'essayais tout le temps de proposer des trucs à Mr le con et ça a servi à rien. En fait, j'espère bêtement qu'un mister va faire le premier pas dans ce cas là je ne me ferai pas prier ça je peux vous le dire :P.
Not-idea perci de nous avoir donnés des nouvelles de La voix de la sagesse ça égaye un peu la journée ^^. Ça prouve bien qu'il faut garder espoir.

A

Ancien membre

Guest
C'est dur d'avoir l'Ex dans la même classe, autant pour la jouer "je vis très bien sans toi, je suis pas effondrée", ça pourrait être fun, mais des fois, comme ce soir, quand je le vois avec sa nouvelle copine (qui es aussi dans notre classe :/) j'ai juste envie de chialer... :sad:

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Eh bien les filles, je me dois de vous annoncer une triste nouvelle...
Je vous quitte !

Enfin la voix de la sagesse ne quitte pas le post en lui même, car je vous donnerais mon avis éclairant de temps en temps :)

Alors ou? Quand comment? Pourquoi?

Et bien, j'arrive à la gare, tranquille je le vois, pareil que sur les photos donc ça va. On papote, on rigole, il m'emmène chez lui, on mange ensemble, puis on part faire les soldes, et il a pas arréter de m'embeter, mais du sens ou j'aime bien qu'on m'embete quoi ^^. Il arrête pas de me charier, puis il s'est mis a chercher ma main, et on se tenait par la main, puis on est passé sur un pont, il s'est arrété et quand je l'ai regardé il m'a embrassé :P
Après on est rentré chez lui c'était génial :)

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1342665 a dit :
Eh bien les filles, je me dois de vous annoncer une triste nouvelle...
Je vous quitte !

Enfin la voix de la sagesse ne quitte pas le post en lui même, car je vous donnerais mon avis éclairant de temps en temps :)

Alors ou? Quand comment? Pourquoi?

Et bien, j'arrive à la gare, tranquille je le vois, pareil que sur les photos donc ça va. On papote, on rigole, il m'emmène chez lui, on mange ensemble, puis on part faire les soldes, et il a pas arréter de m'embeter, mais du sens ou j'aime bien qu'on m'embete quoi ^^. Il arrête pas de me charier, puis il s'est mis a chercher ma main, et on se tenait par la main, puis on est passé sur un pont, il s'est arrété et quand je l'ai regardé il m'a embrassé :P
Après on est rentré chez lui c'était génial :)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, traîtresse, félonne, mutineriiiiiiiiiiie !!!
Euh, en fait je suis vachement contente pour toi hein ^^

Moi le jeune homme d'Adopte est adorable, on se rapproche tout doucement, il m'a dit qu'il attendait mes mails avec impatience et qu'il les aimait bien, que je le faisais rire (homme qui rit, homme à moitié dans ton lit ? Non ?) ... Je vais encore attendre mais j'ai envie de le rencontrer, il a l'air bien. Et c'est toujours ambigu avec le best' \o/ Hier il m'a dit qu'il n'était pas jaloux ("non, je veux pas qu'on me pique ma place, c'tout") et il a avoué que c'était comme si on vivait ensemble...

A

AnonymousUser

Guest
Bravo la voix je suis fière de toi!! en plus j'ai fait un rêve prémonitoire ou tu nous disais que tout c'etait merveilleusement passé!Mais que allons nous devenir sans notre grande prêtresse des celibattantes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes