Célibattantes (suite)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
tililouk: tu as tout de même l'air de lui plaire, il doit y avoir moyen d'en faire quelque chose.... ;)

Bon eh bien ça approche, je prends le train demain à 16h pour aller chez lui, et ce jusqu'à vendredi après-midi :icon_4laugh: Il a cours jeudi matin mais c'est en amphi donc il m'a dit que je pourrais l'accompagner, cours d'histoire contemporaine, ça peut être sympa :flappie: On a conclut par contre que si on nous demandait comment on s'était rencontrés, on ne dirait rien sur adopte mais on pretexterait plutôt qu'on s'est bêtements connus grâce à un ami commun... c'est aussi ce que j'ai dis à mes amis. Je crois que j'ai un peu honte de ces rencontres sur internet, c'est idiot.
Esperons juste que la neige ne bloque pas les trains. Et que je passe une bonne fin de semaine à ses côtés... parce qu'aujourd'hui n'était pas franchement une super journée sentimentalement. Cet ex me colle toujours à la peau c'est terrible.
D'ailleurs maintenant j'ai affreusement envie de lui envoyer un texto contenant à peu près ce que j'ai raconté sur "Ce que j'aimerais lui dire", même si je sais que si il répond ça sera certainement quelque chose de peu sympathique et qu'il risque encore plus de ne pas répondre et ça me foutrait dans tous mes états... Si je peux lui parler demain je le ferais.
Je ne sais vraiment pas ce que je veux. Ca m'emmerde.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Hier ça allait au poil avec le mec-du-Nouvel-An, il a fini les cours à 18h00 et il m'a envoyé un message à 18h01 (genre premier truc qu'il fait : m'envoyer un message haha !). On a pas mal discuté et il m'a dit des choses gentilles, du genre qu'il avait confiance en moi, hors contexte ça fait bidon mais sur le coup j'me suis sentie niaise. :) Et puis au moment de se dire au revoir j'ai eu le droit à mon <3.
Aujourd'hui on s'est bcp croisés. A un moment il me regardait alors je lui ai souri mais je crois qu'il m'a pas calculé pcq j'ai pas eu le droit à une réponse. :sick:
Mais ce soir ça va pas fort, il est distant, et il me saoule. Gnééé ça m'énerve hier soir je croyais vraiment que c'était dans la poche et maintenant j'ai des doutes. :crying:
En plus j'ai l'impression que beaucoup de célibattantes sont en train de nous quitter... ça me fout la pression. :icon_4laugh:

20 Juin 2009
225
532
3 764
34
Paris (mais Bretonne)
powpy;1343607 a dit :
Hier ça allait au poil avec le mec-du-Nouvel-An, il a fini les cours à 18h00 et il m'a envoyé un message à 18h01 (genre premier truc qu'il fait : m'envoyer un message haha !). On a pas mal discuté et il m'a dit des choses gentilles, du genre qu'il avait confiance en moi, hors contexte ça fait bidon mais sur le coup j'me suis sentie niaise. :) Et puis au moment de se dire au revoir j'ai eu le droit à mon <3.
Aujourd'hui on s'est bcp croisés. A un moment il me regardait alors je lui ai souri mais je crois qu'il m'a pas calculé pcq j'ai pas eu le droit à une réponse. :sick:
Mais ce soir ça va pas fort, il est distant, et il me saoule. Gnééé ça m'énerve hier soir je croyais vraiment que c'était dans la poche et maintenant j'ai des doutes. :crying:
En plus j'ai l'impression que beaucoup de célibattantes sont en train de nous quitter... ça me fout la pression. :icon_4laugh:

Oh, tu sais ça veut pas forcément dire quelque chose... Les mecs sont assez machiavéliques, j'en connais beaucoup qui jouent le type distant exprès, en général ils savent que ça nous rend foooooolles...

Et quant à ta dernière remarque, j'ajoute que j'ai une dizaine de contacts facebook qui se sont mis en couple ces deux dernières semaines. Des proches, des moins proches mais... les boules! Je me sens nulle nulle nulle. (céliBATTANTE, je sais, je sais... Mais j'ai du mal...)

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Winter River : S'il t'envoi ça sans que tu lui demande c'est déjà qu'il pense à toi non ? :)

Et sinon, on se dit enfin bonjour, on se ""parle"" vite fait quand on se voit, et nom de diou, il est quand meme beau :heartbeat: . Bon, par contre il a plus que 3&#8364; de crédit pour 10 jours, alors il faudra se contenter de facebook, mais on s'arrangera. (D'ailleurs, en ce moment je ne craque pas et c'est lui qui vient me parler héhé!)
Et il a rejoint un groupe niais sur facebook "Rien qu'à le (la) voir, t'as directement le sourire aux lèvres &#9829;" j'ai mis "J'aime" même si c'est pas pour moi ahah.
Ah, aussi, pote a lu les messages qu'il m'envoyait (il n'est pas au courant) et il m'a dit "Mais il te kiff machin" Je lui ai dit "mais non, pourquoi ?" et il m'a répondu "J'sais pas on dirait.. enfin bon"

Edit : Il vient de me parler sur facebook \o/ (je voudrais pas crier victoire trop tôt, mais ça fait plasir :))

A

AnonymousUser

Guest
powpy;1343607 a dit :
Moi je suis sur que je vais rester ici un long bout de temps vu comment je suis difficile et ma chance en amour.Peut etre un jour qui sait si il y a un miracle j'irais dans le topic des mads en couple.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
-Ava-;1343838 a dit :
Moi je suis sur que je vais rester ici un long bout de temps vu comment je suis difficile et ma chance en amour.Peut etre un jour qui sait si il y a un miracle j'irais dans le topic des mads en couple.

Pareil. De toute façon, je suis engluée dans mon célibat. A force je ne suis même plus triste d'être célibataire, je suis plutôt blasée.

A

AnonymousUser

Guest
Enfin platypus tu etais quand même sur l'autre topic avant, moi je crois que je vais rester toute ma vie sur ce topic.Sinon j'ai quand même rembarré le mec d'adopte il me soule (oui oui vous avez droit de me taper).

A

AnonymousUser

Guest
Besoin d'un conseil.
Pour faire court il s'agit d'un mec dans ma classe en seconde,1ère et Term'. J'ai eue son adresse MSN via une amie quand j'étais en seconde,je le trouvais par particulièrement intéressant avant bien qu'il soit mignon. On discutait très souvent ensemble sur MSN et il a vraiment commencé à me plaire à la longue.
Le problème c'est qu'une fois arrivée au lycée je lui disais juste bonjour,lui faisait la bise. Un jour sur MSN il m'a même dit que j'étais froide avec lui U.U.
Bon pour son anniv' je lui ai acheté un cadeau et j'me suis dit que j'allais renouer le contact avec lui à la rentrée comme ça. J'me suis dégonflée au moment de le lui donner et c'est une pote qui le lui a donné de ma part à ma place.
Il se trouve que dernièrement je repense à lui parcequ'après ça on s'est quasiment jamais parlé alors qu'on étaient dans la même classe, le même cours de théâtre.
J'aimerai bien l'ajouter sur Facebook vu qu'on a pleins d'amis en communs :P .
J'aimerai bien lui montrer que j'suis plus "ouverte" et voir ce que ça donne. Vous pensez que c'est mort ou que j'devrai essayer de l'ajouter sur FB? Ca ferait bizarre on étaient pas particulièrement proches en plus U.U. Enfin j'ai besoin d'avis.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Jun_ko18;1343920 a dit :
Besoin d'un conseil.
Pour faire court il s'agit d'un mec dans ma classe en seconde,1ère et Term'. J'ai eue son adresse MSN via une amie quand j'étais en seconde,je le trouvais par particulièrement intéressant avant bien qu'il soit mignon. On discutait très souvent ensemble sur MSN et il a vraiment commencé à me plaire à la longue.
Le problème c'est qu'une fois arrivée au lycée je lui disais juste bonjour,lui faisait la bise. Un jour sur MSN il m'a même dit que j'étais froide avec lui U.U.
Bon pour son anniv' je lui ai acheté un cadeau et j'me suis dit que j'allais renouer le contact avec lui à la rentrée comme ça. J'me suis dégonflée au moment de le lui donner et c'est une pote qui le lui a donné de ma part à ma place.
Il se trouve que dernièrement je repense à lui parcequ'après ça on s'est quasiment jamais parlé alors qu'on étaient dans la même classe, le même cours de théâtre.
J'aimerai bien l'ajouter sur Facebook vu qu'on a pleins d'amis en communs :P .
J'aimerai bien lui montrer que j'suis plus "ouverte" et voir ce que ça donne. Vous pensez que c'est mort ou que j'devrai essayer de l'ajouter sur FB? Ca ferait bizarre on étaient pas particulièrement proches en plus U.U. Enfin j'ai besoin d'avis.

Tu peux toujours l'ajouter sur FB, ça ne coûte rien, d'autant plus si vous avez des amis en commun :]

A

AnonymousUser

Guest
J'suis super motivée pour le faire ce soir...Demain j'aurai pas les ovaires de le faire >.< allez chiche! Je vous tiens au courant lol. On dirait que j'vais sauter en parachute j'vous jure...Ça fait trop longtemps que j'suis seule ça devient grave à la moindre petite initiative je stresse à mort.
Edit:
Bon ça y est je l'ai ajouté !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Fais-le, franchement un ajout d'ami c'est rien, et il est jamais trop tard.
J'aurai, de plus, tendance à penser que "tu es trop froide" signifie qu'il était un peu déçu que dans la vie de tous les jours vous ne vous parliez pas plus, ça peut être positif (enfin je veux pas donner de faux espoirs, mais mon mec me disait la même avant qu'on sorte ensemble, CQFD.)

A

AnonymousUser

Guest
Cee;1343914 a dit :
Pas question de te taper ! Ca prouve que t'es pas désespérée.
Si un jour t'en viens à accepter les avances d'un mec qui te soule, ou qui ne te plaît pas vraiment, là on pourra te taper (oui, bon pas trop fort quand même hein) parce que dans ce cas-là, tu seras largement plus en tort qu'en envoyant chier un mec qui t'intéresse pas.
C'est aussi ça être célibattante !
En faite je disais ca car ce mec est super sympa adorable, à chaque qu'il propose qu'on se voit je refuse ou je donne une excuse car je préfère rester obnubilé par un mec que je ne reverrais plus et qui s'en fout de moi, c'est pour ca que je disais ca.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes