Célibattantes (suite)

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Il se connecte. J'ai envie de lui parler.
Mais j'ai décidé qu'il viendrait lui me parler, après ce qu'il a fait il peut bien le faire.
Alors je vous le dis, ç m'empêchera peut-être de lui parler ce soir ..
J'ai attendu toute la journée qu'il se connecte, en me disant qu'il viendrait me parler ... maintenant qu'il est connecté, j'espère secrètement qu'il va venir.

Mais il ne viendra pas, je le sais .

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Mona08;1348957 a dit :
N'empeche que je comprend. J'étais dans la même situation il y a peut être un peu plus de 3 mois. J'étais pas totalement folle de lui, mais je l'aimais bien, et il y avait plus d'ambiguité de son coté que du mien MAIS c'est lui qui a eu sa copine. Il me l'a dit quelques jours après en me disant : " Bon on va pas tourner autours du pot.. J'ai une copine, Laurine" -"Aaah mais c'est super !! Je suis vraiment super contente pour toi !! (...) " . Bref, il est encore avec elle aujourd'hui, il passe ses weekends à la tromper sans qu'elle le sache bien évidement.
Quant à nous deux, on est les meilleurs amis du monde. On s'appelle souvent, il m'envoie constamment des messages et me raconte toutes ses péripéties.
Moi maintenant ça me fais rire.

Mais, c'est à peut près ça en plus. Avant qu'il ait sa copine, il me racontait tout (je pense que j'étais sa confidente). Mais comme, on a voulu être ensemble, il y a toujours "quelque chose". Puis, on pourrait largement en arriver à une relation comme ça mais je ne sais pas, j'ai l'impression qu'il attend que je m'effondre parce qu'il a quelqu'un. Et bien non lol.

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1345840 a dit :
Je vais à R ce week-end et je ne lui ai RIEN dit, je ne lui dirai rien d'ailleurs. Par contre il faudrait que j'arrive à m'arranger pour qu'il sache que j'y ai été, mouhahaha. Le must du must serait que je croise un des autres membres du groupe en fait.
Je suis en voie de guérison, ou au moins je veux dire, je canalise mon attachement.

Je tiens à préciser que j'ai relevé le défi. Et je n'ai même pas ressenti le besoin de le voir, pas de boule dans la gorge en sachant qu'il était peut-être dans les 500m à la ronde toute l'après-midi. Je suis fière demoi là :shifty:

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Voilà, j'ai rencontré le gars d'adopteunmec hier. On a passé huit heures ensemble. On a fini dans un bar à s'embrasser et se faire des câlins. Il m'a dit des trucs trop gentils, etc. Mais je sais pas, en même temps y a des choses qui m'agacent vraiment chez lui. Il faut aussi l'avouer, il n'est pas aussi beau que sur les photos. Et puis ce matin, il m'a envoyé un mail pour me dire qu'il avait pas su dormir parce qu'il arrêtait pas de pensé à moi. Il veut déjà qu'on se revoie demain. Je suis encore plus perdue qu'avant. Je me remets en question. Je sais pas si finalement j'ai envie d'être en couple. Peut-être qu'en fait il est parfait, et que je suis trop exigente et aigrie.

Je vais finir ma vie seule.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dis pas ça GetLost :sad: Moi aussi j'ai subit les déboires d'adopte...

J'ai parlé à l'homme qui m'a accepté sur facebook pendant une petite heure, je suis contente :) J'aime bien quand la machine démarre comme ça. En partant pour aller prendre sa douche il m'a dit "à tout à l'heure peut-être ;)" ihi.

A

AnonymousUser

Guest
"Tu viens de me coller un sourire de Joker pour la journée...
[connerie de zofee] est sans aucun doute l'expression la plus charmante qu'il m'ait été donné d'entendre "

Pourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoipourquoi est-il au Vietnâm, BORDEL ?

Et GetLost, plein de bisous :fleur:, j'espère que ça va s'arranger !

A

AnonymousUser

Guest
anakarina;1349516 a dit :
çà m'énerve je fais une fixette sur un mec.....:bomb:
Ba alors on est deux,et moi je suis séverement atteinte c'est même plus une fixette c'est une obsession,plus le temps passe plus ca grandit ca m'énerve!

A

AnonymousUser

Guest
Marlena;1349524 a dit :
Rajouter à ceci que je suis en LEA, et que les mecs ne courent pas les TD (ni ma fac)(et je sèche les cours en amphi)
Lol, c'est exactement pareil pour moi. Sur 60 personnes en TD, moins de 10 sont des gars et oh con, ils sont souvent très moches (ou alors les mignons sont casés ou gays -ou les deux). Vive les LEA mes amies.

Mon coup de coeur est dans aucuns de mes cours ou TDs donc je risque plus de le voir, ou alors trèès rarement au détour d'un couloir. Et déjà que je lui ai parlé que deux fois, là c'est archi-mort. Arg, je suis méga triste.

Ah, et d'apres mes amies, le geek essaierait bien de me draguer (j'en ai parlé hier ou avant-hier) sauf que d'après elles, c'est un peu un pervers...Il restera bien mon pote hein, surtout qu'il est pas beau du tout (méchanteeee)
Mais sérieux, pourquoi quand je veux être amie avec un gars et que je lui parle sans arrières pensées, il craque sur moi alors que quand je parle avec un autre et que j'ai juste envie de courir toute nue sur la plage avec lui, il se passe rien ? Life sucks.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Riley;1349535 a dit :
Mais sérieux, pourquoi quand je veux être amie avec un gars et que je lui parle sans arrières pensées, il craque sur moi alors que quand je parle avec un autre et que j'ai juste envie de courir toute nue sur la plage avec lui, il se passe rien ? Life sucks.

MDR, merci pour le fou rire ! Et j'ai le même problème que toi :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes