Marlena;1349524 a dit :
Rajouter à ceci que je suis en LEA, et que les mecs ne courent pas les TD (ni ma fac)(et je sèche les cours en amphi)
Lol, c'est exactement pareil pour moi. Sur 60 personnes en TD, moins de 10 sont des gars et oh con, ils sont souvent très moches (ou alors les mignons sont casés ou gays -ou les deux). Vive les LEA mes amies.
Mon coup de coeur est dans aucuns de mes cours ou TDs donc je risque plus de le voir, ou alors trèès rarement au détour d'un couloir. Et déjà que je lui ai parlé que deux fois, là c'est archi-mort. Arg, je suis méga triste.
Ah, et d'apres mes amies, le geek essaierait bien de me draguer (j'en ai parlé hier ou avant-hier) sauf que d'après elles, c'est un peu un pervers...Il restera bien mon pote hein, surtout qu'il est pas beau du tout (méchanteeee)
Mais sérieux, pourquoi quand je veux être amie avec un gars et que je lui parle sans arrières pensées, il craque sur moi alors que quand je parle avec un autre et que j'ai juste envie de courir toute nue sur la plage avec lui, il se passe rien ? Life sucks.