Célibattantes (suite)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
Il m'a bloquée et j'ai plus de nouvelles... c'est clair quoi.
J'comprends pas pourquoi il a joué au type qui voulait me revoir quand on était ensemble. Ca doit être vraiment un salaud... Ou alors j'suis vraiment horrible.

Ou alors j'suis tellement aveugle que je me suis fait trop de films...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne pense pas que ça venait de toi, il paraissait attentionné et tout, 'fin, je vois plus l'option "salaud"... S'il n'avait vraiment pas été intéressé, il aurait été plus distant, moins aux petits soins... Je suis sur le c*l là, en fait.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
J'vous big-up parce que j'suis tellement ... dépitée, que j'peux plus rien dire/faire c'est ouf. J'arrive même pas à pleurer. C'est ouf.

Merci de votre soutien en tout cas

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Soria : C'est cool ça, t'as de la chance dit donc, j'espere que ça se passera bien :d

Paloma : Contente de te revoir sur le forum ! Qu'est ce qu'il s'est passé avec H. ? (oui, j'ai suivi ton histoire héhé)

1890 : Mais quel gros naze ce type de t'avoir fait espérer ! Démoralise pas pour un nul comme ça, il en vaut pas la peine !

Des bisous les meufs !

A

AnonymousUser

Guest
1890> Vive les blaireaux...!

J'aurais une questions les filles. Vous qui avez des amis hommes, savez vous qu'elles sont leurs techniques de drague/rapprochement envers les filles qu'ils ont en vues ? Ce serait drole de savoir ce qu'ils font quand ils sont dans le même cas que nous, non..?

Riley;1365956 a dit :
J'aurais une questions les filles. Vous qui avez des amis hommes, savez vous qu'elles sont leurs techniques de drague/rapprochement envers les filles qu'ils ont en vues ? Ce serait drole de savoir ce qu'ils font quand ils sont dans le même cas que nous, non..?

J'ai réfléchi avec les amis que j'ai, et j'en arrive à un constat : ils laissent faire les choses et c'est la fille qui vient toute seule. Glandus.

Sinon, aujourd'hui, j'ai essayé de forcer les choses (fantasmer pendant des mois c'est une chose, il y a un moment où il faut agir). J'me suis incrustée à son cours d'histoire des arts (je remercie le ciel d'être une bonne élève pour qu'on me laisse m'incruster à tous les cours que je veux), j'étais juste derrière lui, muahaha. Il a une belle implantation de cheveux bordel de merde... !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je suis en situation de faiblesse là. Samedi en fin d'après-midi je l'ai vu connecté, je suis allée lui parler et il s'est déconnecté. Bon je suppose que ce n'était pas lui devant son pc ou qu'il n'avait pas le temps de rester ou qu'il n'a pas vu, mais du coup j'ose pas retourner lui parler, je veux pas faire la lourdingue. Et puis ça serait bien de le faire languir un peu.
Mon impatience me perdra, j'ai vraiment du mal à m'empêcher de lui parler. Qu'il se décide et vite :P

A

AnonymousUser

Guest
1890;1365836 a dit :
Bon, bein c'est mort... Apparemment je ne lui plais pas à l'autre.

Je suis dégoutée. J'ai honte de m'être autant avancée :sad:

Sick sad world

Je me sens tellement nulle...
Putain mais comment ca se fait je suis sur le cul la mais quel connard!!(oui je suis très vulgaire quand je suis énervé) mais comment c'est possible je veux dire si tu ne lui plaisait pas il ne se saurait pas décarcasser à te faire bonne impression à votre rendez vous. Je ne comprendrais jamais les gens comme ca qui te font éspérer des choses qui n'arrivent jamais.Bon je n'ai qu'une chose à dire c'est que on te soutient ici et ne baisses pas les bras ce n'est pas ta faute il y a des gens sans coeur partout mais il existe aussi des mecs biens.Allez des gros bisous :coeur2: j'espère que ca ira mieux, et laisses tomber ce mec il ne le mérite pas!

A

AnonymousUser

Guest
Oh 1890, quel gros nul ! Tu mérites vraiment mieux, vraiment. Je suis désolée :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes