J'ai pris conscience de quelque chose en fait, je crois bien que mon ex m'a changé. Celui avec qui ça a duré trois mois de juin à septembre, celui qui est devenu un très bon ami à moi. Avant, je vivais au pays des bisounours, j'avais besoin d'un amoureux rien qu'à moi qui me fasse tout plein de calins et qui me dise qu'il m'aime. Maintenant j'ai un peu peur de tout ça, tout ce que je veux c'est quelque chose de simple, sincère mais simple, tendre mais pas opréssant. En fait, je deviens comme lui.
Et puis même physiquement, j'ai revu une photo de moi en juin juste après le bac, on était ensemble depuis deux petites semaines, et j'avais l'air toute fragile, petite fille. Je peux dire que ça se voit sur mon front que j'ai gagné en caractère.
Ca, mon ex s'en est rendu compte justement. On parle souvent des couples niais autour de nous qui nous désolent, je lui parle de ce qu'il se passe dans ma vie sentimentale depuis lui, on passe des soirées ensemble, soirées sans prise de tête, "entre mecs" (

). Je l'adore sincèrement, on se rapproche en ce moment, il m'a invité chez lui hier soir mais je n'ai pas pu sortir, il m'a envoyé un texto dans la nuit pour me dire que c'était dommage que je n'ai pas été là, et pour me souhaiter une bonne nuit.
Je me demande si ce changement de caractère de mon côté n'a pas en quelque sorte annulé ce qui nous séparait et ce qui a fait qu'il est parti, puisque maintenant je n'ai plus l'impression que ça serait un échec de réessayer en fait.
Ah non mais je vous jure, le jour où tout sera clair dans ma tête... :boxed: