Youhou. Dans mon école ils organisent une animation Saint Valentin et toute la semaine on pourra pour un euro envoyer une carte accompagnée d'une rose à quelqu'un de l'école, qui la recevra en cours vendredi prochain... D'une j'ai peur qu'un de mes potes s'amuse à me faire une blague du genre pour que je sois morte de honte, et deux j'ai peur d'être tentée de faire un truc débile moi aussi uh.
Sinon, j'ai "préparé" mon truc pour le mec du train, enfin l'amorce disons. J'ai noté sur un papier et tout (ouais je suis con). Promis je l'aurais pas sous les yeux et tout hein

Et je me suis pas non plus imaginé la conversation, je risquerais d'être déçue, mais juste pour bien démarrer.
Je me suis dit qu'il fallait que je commence par un truc du genre "c'est pas dans mes habitudes d'aborder un mec comme ça mais, on se croise souvent, je me demandais ce que tu faisais / je te vois souvent, tu habites dans le coin? / c'est pas la première fois que je te croise... " (je me suis inspirée de vous les filles!) Avec le sourire of course. Vous en pensez quoi ? Et j'ai l'impression d'être ridicule un peu aha, que c'est "trop" d'accoster un mec comme ça...