Célibattantes (suite)

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Riley;1371940 a dit :
Je vous quitte bientôt les meufs. Si si, c'est mon horoscope qui le dit "Côté c?ur: si tu es célibataire, tu as pigé le bon numéro. Eh oui ! Bientôt un gars (une fille) super entrera dans ta vie."
Amies poisson, préparez-vous à en attrapper un dans vos filets (ohohoh, je suis hilarante).

Ah bin, idem pour moi. Je me pose juste une question: mais il est où??? :d

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Youhou. Dans mon école ils organisent une animation Saint Valentin et toute la semaine on pourra pour un euro envoyer une carte accompagnée d'une rose à quelqu'un de l'école, qui la recevra en cours vendredi prochain... D'une j'ai peur qu'un de mes potes s'amuse à me faire une blague du genre pour que je sois morte de honte, et deux j'ai peur d'être tentée de faire un truc débile moi aussi uh.

Sinon, j'ai "préparé" mon truc pour le mec du train, enfin l'amorce disons. J'ai noté sur un papier et tout (ouais je suis con). Promis je l'aurais pas sous les yeux et tout hein :P Et je me suis pas non plus imaginé la conversation, je risquerais d'être déçue, mais juste pour bien démarrer.
Je me suis dit qu'il fallait que je commence par un truc du genre "c'est pas dans mes habitudes d'aborder un mec comme ça mais, on se croise souvent, je me demandais ce que tu faisais / je te vois souvent, tu habites dans le coin? / c'est pas la première fois que je te croise... " (je me suis inspirée de vous les filles!) Avec le sourire of course. Vous en pensez quoi ? Et j'ai l'impression d'être ridicule un peu aha, que c'est "trop" d'accoster un mec comme ça...

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Riley;1371940 a dit :
Je vous quitte bientôt les meufs. Si si, c'est mon horoscope qui le dit "Côté c?ur: si tu es célibataire, tu as pigé le bon numéro. Eh oui ! Bientôt un gars (une fille) super entrera dans ta vie."
Amies poisson, préparez-vous à en attrapper un dans vos filets (ohohoh, je suis hilarante).

Si faut ça veut juste dire que bientôt on va enfin se rencontrer (et je suis poisson aussi). :d

A

AnonymousUser

Guest
Joe.;1372302 a dit :
Si faut ça veut juste dire que bientôt on va enfin se rencontrer (et je suis poisson aussi). :d

Lol, t'as tué tous mes espoirs là, méchante ! Le destin va enfin nous réunir (sérieux, je viens te voir bientôt baby. J'te mpise as soon as possibeul et faut que tu me redises les jours où t'es dispo)

A

AnonymousUser

Guest
En regardant un épisode de Dr House, je me suis souvenue de B. (la saison 4 où House offre des pivoines, j'ai vu B. m'en offrir une lors de notre rencontre...) et j'ai rougi parce que c'est ma fleur préférée... Le célibat détraque mes neurones, ça devient grave, une dose de mec en intra-veineuse !

J'ai reçu un message du potentiel (qui à un mal de chien à passer au statut ptt copain). Qui va me donner le sourire toute la journée. Il m'a envoyé que je lui manquais aussi et qu'il a envie de me voir.
Moi qui me disais que ça ne servais plus à rien de s'accrocher à lui. Peut être que finalement j'ai eu raison.
J'ai juste envie de me blottir contre lui maintenant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que je ne trouverai jamais.

Je veux quelqu'un se stable, qui m'aime, qui me fasse plein de câlins et qui m'envoient plein de textos mignons. C'est si compliqué ?

Et premier n'a pas répondu à mon texto... okay il était occupé (et malade) mais c'est bon là, il l'est plus. C'est toujours la même chose. Et de toute façon, c'est de ma faute, j'avais qu'à pas m'attacher à un plan cul.
(Donc je lui propose plus rien dorénavant.)

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Salut les filles! Je vous avais promis de faire hier un compte rendu de ma soirée de samedi. Ça n a pas pu se faire étant donné que cette soirée a duré bcp plus longtemps que prévu... je l ai quitté à l instant seulement ! Bref, si vous le voulez bien, je vous préciserai + en détail le WE que je viens de passer quand j aurais un ordi à disposition (là, j essaie d écrire avec mon portable et c est un peu la misère). Bisous à toutes :)

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Ozothamnus;1372834 a dit :
J'ai l'impression que je ne trouverai jamais.

Je veux quelqu'un se stable, qui m'aime, qui me fasse plein de câlins et qui m'envoient plein de textos mignons. C'est si compliqué ?

Et premier n'a pas répondu à mon texto... okay il était occupé (et malade) mais c'est bon là, il l'est plus. C'est toujours la même chose. Et de toute façon, c'est de ma faute, j'avais qu'à pas m'attacher à un plan cul.
(Donc je lui propose plus rien dorénavant.)

Tu me fais presque regretter mon ex tout frais. :shifty:

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
SAlut les filles , je vous rejoint ...
Ça va faire 1 an que je suis seule , et c'est pas faute d'avoir chercher. Je crois qu'en fait je suis une de ces filles qui a reçu une malédiction étant enfant , vous en conaissez , non ? Non , en fait je crois bien que je suis la seule.
Peut être que je suis trop exigente ? Je sais pas mais en tout cas c'est un vrai "fléau".
Les gars que je rencontre sont tellement bêtes et simple d'esprit , c'est desesperant !!

Je crois qu'on va se croiser souvent sur ce topic ^^

12 Août 2007
806
1 491
4 944
On ne se fait même plus la bise quand on se croise... Mieux on s'ignore et je ne sais vraiment pas comment inverser la tendance. Surtout que que je suis sûre de devenir rouge tomate et de dire au moins une connerie. Help

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Il était là sur le quai ce matin. J'ai pas réussi à aller le voir, je suis trop nulle. En même temps aborder une conversation comme ça le matin c'est hard, il a la tête dans le cul.
Enfin bon comme m'a dit un pote "t'as le temps il va pas s'enfuir!" c'est vrai que j'ai un peu le temps de réflechir mais bon va falloir que je m'active quand même. En principe mercredi matin on reprend le même train..
Mais je bloque sur la première phrase. Le "on se croise souvent" ou "c'est pas la première fois que je te vois" c'est cool mais le "je me demandais ce que tu faisais" je sais pas si il saisira le sens, enfin faut que je trouve comment formuler...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes