Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Un de mes potes m'a fait remarquer qu'un gars de ma classe était sûrement "à fond sur moi". Mouais. Le truc c'est que je n'en ai cure. Avant j'aimais bien discuter avec ce gars mais maintenant je le fuis inconsciemment, c'est malin.

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
C'est toujours aussi ambigue avec l'autre, il est parti au ski, m'envoie des messages me dit qu'il est toujours accroché à l'autre fille. Et moi j'y crois toujours. Pourtant il est en colo, avec des gens et m'envoie des messages de lui-même, donc il m'apprécie un minimum non ?!

Cette après-midi on a tourné avec des amis, et me suis un peu rapprochée d'un ami, sur qui j'avais fait un rêve troublant.

En fait, je veux seulement quelqu'un qui veuille bien de moi .

A

AnonymousUser

Guest
Elle vient de m'envoyer "j'espère qu'on se reverra..." par texto (oui c'est un peu compliqué parce qu'on n'est pas de la même ville). Du coup ça fait un peu boum boum dans mon c?ur mais je ne sais pas si c'est qu'elle me plaît ou juste que je suis une grosse niaise, haha.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je suis enfin en face de mon ordinateur pour vous raconter la soirée de samedi qui s'est transformée en WE...

J'ai été la première à arriver devant le ciné. Pendant qu'il se perdait dans la ville, j'ai failli me présenter à un autre mec qui lui ressemblait et qui me regardait du coin de l'oeil (moi et mon incapacité à être un minimum physionomiste :Pooh:)
Finalement, quand il est arrivé, il m'a tout de suite repérée. Je dois avouer que ma première pensée en le voyant a été : "le 1m70 qu'il a mis sur sa fiche est un peu sur dimensionné par rapport au mien :sad:" Bon, ayant un minimum de savoir vivre, je n'ai pas pris mes jambes à mon cou pour une histoire de taille.
Il m'a proposé qu'on prenne sa voiture pour se rendre dans un bar au centre ville. "Ma maman m'a dit que je ne devais pas suivre des inconnus dans leur voiture" :d
Il obtempère : c'est finalement dans ma panda qu'on se rend là bas, puis dans un restau chinois où on discute de tout et de rien :) En gentleman, ce monsieur a insisté pour m'inviter à ses 2 endroits.
Quand on revient devant le ciné, il est déjà trop tard pour la séance de 22h (qui est la dernière séance de la journée).
Comme on n'a aucune obligation d'heure pour rentrer, on décide de ne pas se quitter tout de suite : c'est dans le parking, à l'intérieur de sa panda qu'on continue à discuter. On voit les lumières du ciné s'éteindre, les gens sortir et le parking se vider... il est 1h quand il me propose qu'on finisse la soirée chez lui, au chaud, au lieu de se les peler dans sa voiture.
J'accepte de le suivre en voiture. Pendant le trajet, mes pensées oscillent entre un scénario glauque ('tain mais je suis folle de le suivre alors que je le connais si peu !), tendre, cochon (:o) ou drôle sur ce qui va se passer ensuite.
Une fois chez lui, on joue à un jeu vidéo : 2 équipes de vers de terre s'affrontent à coups de bazooka, grenade ou fusil :lol:
Puis il me propose de regarder un film, comme on était censé au départ voir un film au ciné. Dans sa liste, je choisis "bienvenue chez les chtis", que je n'avais encore jamais vu. Je me souviens qu'au début du film, on était juste côte à côte, comme de potes. A la fin, on était blottis l'un contre l'autre :cupidon:
A la fin du film, on s'est embrassé.
Comme il était excessivement tard (ou tôt dans la journée) et que je n'avais aucune envie de quitter ses bras (pis lui non plus ^^), je suis restée dormir chez lui.

Bon, ma mère est en train de gueuler que je ne sois toujours pas couchée : la suite plus tard ici (ou dans des topics plus appropriés :o)

Bisous

Edit : ah oui, désolée pour le pavé : bravo à celles qui ont lu jusqu'au bout, lol

A

AnonymousUser

Guest
Hiiii Heather c'est trop chouette ! (:

(je suis niaise par procuration en ce moment, c'est assez affligeant, j'ai une copine qui vient de se trouver un copain et je suis tout le temps en train de dire "c'est choupiiii" quand ils sont ensemble (alors qu'elle est beaucoup plus pragmatique), pa-thé-tique)

A

AnonymousUser

Guest
Hiiiii Heather !!!! =D

Ma coloc' m'a dit en rentrant que G., un mec qui me plaisait mais trop difficile à chopper, lui avait demandé pourquoi j'étais pas là lors de la soirée crêpes qu'il avait faites... Mraouu =) (oui c'est rien, mais il m'en faut peu !)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Oh Heather c'est trop cool :d Je me suis fait mon petit film en lisant ton histoire, je vous imagine tout chou comme tous les débuts d'une histoire, tu vas me rendre niaise là :P
(Mais reviens pour la suite quand même hein!)

Moi je reviens demain soir si je réussi à l'aborder demain matin... l'idée d'Eliz est pas mal pour engager la conversation! Mais comme une niaise je "répète" devant ma glace... et je me trouve cruche au possible, et le mot est faible.
Ceci dit j'ai un peu regardé sur d'autres forums des gens dans la même situation que moi, et la décéption vient toujours du fait qu'ils n'ont jamais osé et regrettent de ne pas l'avoir fait, jamais d'avoir fait fuir la personne en lui adressant la parole... Alors après tout, je suis pas plus conne qu'une autre si? Pourquoi ça marcherait pas pour moi? :coiffe:

12 Août 2007
806
1 491
4 944
J'adore lire ce topic. C'est encore mieux qu'au cinéma (j'allais dire mieux que Les feux de l'amour mais ça aurais pu être vexant et c'était vraiment pas le but :biggrin:)

Heather, c'est trop chouette!

A

AnonymousUser

Guest
Un gars qui vient vous parler sur FB dès que vous êtes connectée et qui vous invite à mater une série chez lui et boire de la bière, ça veut dire quelque chose..? Putain, j'ai fait une connerie qui me met dans une situation trèèès embarassante. Je lui ai dit oui...enfin j'ai pas su quoi répondre après son "j'avais pas envie que tu trouves une excuse bidon pour pas venir" et "ça m'est déja arrivé alors je me méfie". Après l'avoir traité de pervers qui invite des filles chez lui, il m'a dit "non, juste les gens de bonne compagnie avec qui je peux avoir une convers intéressante''. Surtout que le gars, c'est un pote de plusieurs amis mais moi, je l'ai jamais rencontré...
Je voudrais tellemeeeent que ce soit mon coup de coeur qui me dise ça. A la place, je lui ai juste fait la bise aujourd'hui. Mais c'est dur d'aller lui parler, on a qu'un misérable cours en commun, et c'est même pas sur qu'il revienne. Enfin bref, j'ai trèèèès envie de me plaindre qu'il me remarque pas alors que, je sais pas, je sens un petit truc entre nous. Je me suis retournée à un moment et quand il m'a vu, il m'a fait un grand sourire. C'est rien, on est d'accord mais je ressens un truc...(Flou total).
Faut que j'arrive à lui parler, pour lui demander s'il a eu son semestre toussa...
La prochaine fois que je le vois, je lui parle. MOTIVATION.

A

AnonymousUser

Guest
Cydonia;1373550 a dit :
Une vie sans amour c'est triste quand même.

Je m'en rends compte après un peu plus d'un an de célibat qui ne m'a pas vraiment gênée, parce que c'était un peu volontaire quand même. Mais maintenant je vois que c'est pas aussi drôle. Shit je dois être vraiment moche pour ne réussir à plaire à personne.

C'était ma minute je suis moche et j'en ai marre. Ça ira mieux dans quelques minutes :d
Quoi toi moche t'es tellement belle que le seule photo que t'ai posté recamment sur le topic m'a complétement marqué!Sinon heather je suis super contente pour toi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes