Je suis enfin en face de mon ordinateur pour vous raconter la soirée de samedi qui s'est transformée en WE...
J'ai été la première à arriver devant le ciné. Pendant qu'il se perdait dans la ville, j'ai failli me présenter à un autre mec qui lui ressemblait et qui me regardait du coin de l'oeil (moi et mon incapacité à être un minimum physionomiste

ooh

Finalement, quand il est arrivé, il m'a tout de suite repérée. Je dois avouer que ma première pensée en le voyant a été : "le 1m70 qu'il a mis sur sa fiche est un peu sur dimensionné par rapport au mien

" Bon, ayant un minimum de savoir vivre, je n'ai pas pris mes jambes à mon cou pour une histoire de taille.
Il m'a proposé qu'on prenne sa voiture pour se rendre dans un bar au centre ville. "Ma maman m'a dit que je ne devais pas suivre des inconnus dans leur voiture"

Il obtempère : c'est finalement dans ma panda qu'on se rend là bas, puis dans un restau chinois où on discute de tout et de rien

En gentleman, ce monsieur a insisté pour m'inviter à ses 2 endroits.
Quand on revient devant le ciné, il est déjà trop tard pour la séance de 22h (qui est la dernière séance de la journée).
Comme on n'a aucune obligation d'heure pour rentrer, on décide de ne pas se quitter tout de suite : c'est dans le parking, à l'intérieur de sa panda qu'on continue à discuter. On voit les lumières du ciné s'éteindre, les gens sortir et le parking se vider... il est 1h quand il me propose qu'on finisse la soirée chez lui, au chaud, au lieu de se les peler dans sa voiture.
J'accepte de le suivre en voiture. Pendant le trajet, mes pensées oscillent entre un scénario glauque ('tain mais je suis folle de le suivre alors que je le connais si peu !), tendre, cochon (:o) ou drôle sur ce qui va se passer ensuite.
Une fois chez lui, on joue à un jeu vidéo : 2 équipes de vers de terre s'affrontent à coups de bazooka, grenade ou fusil

Puis il me propose de regarder un film, comme on était censé au départ voir un film au ciné. Dans sa liste, je choisis "bienvenue chez les chtis", que je n'avais encore jamais vu. Je me souviens qu'au début du film, on était juste côte à côte, comme de potes. A la fin, on était blottis l'un contre l'autre

A la fin du film, on s'est embrassé.
Comme il était excessivement tard (ou tôt dans la journée) et que je n'avais aucune envie de quitter ses bras (pis lui non plus ^^), je suis restée dormir chez lui.
Bon, ma mère est en train de gueuler que je ne sois toujours pas couchée : la suite plus tard ici (ou dans des
topics plus appropriés :o)
Bisous
Edit : ah oui, désolée pour le pavé : bravo à celles qui ont lu jusqu'au bout, lol