Célibattantes (suite)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Y'a quelques temps je parlais d'un truc ambigu avec un garçon, ça l'est toujours mais je laisse faire, j'attends de voir (bon en vrai je passe quand même du "bon si ça se trouve je me fais des films" à "hinhinhin en fait non" et c'est reparti pour un tour). Comme c'est un collègue de travail c'est quand même une situation bizarre !

A

AnonymousUser

Guest
Hinhinhin, avec B., on commence à parler érotisme, merci Madame de Merteuil ! (c'est fou le nombre de points communs que j'ai avec ce mec.... !)
Je vais m'empresser de lui répondre, le best' avait qu'à être là plutôt que de se coucher avec les poules, na.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'etais à l'anniversaire d'un ami ce soir .
Ca faisait des lustres que je l'avais pas vu . Il a quitté le lycée cette année et je me rend compte qu'il me manquait vraiment .
C'etait mon distributeur de tendresse, pas de calin, de tendresse . Dès que je le voyais il me prenait dans ses bras, on pouvait rester comme ça très très très longtemps... il me faisait des petits bisous dans le cou, me caressait les cheveux, me tenait par la taille quand on parlait ... le tout sans ambiguïté puisque sa copine est une très bonne amie .

Ca m'a fait de bien de le voir, en partant on s'est serré bien fort, j'ai eu droit à des petits bisous mignons, et un petit dans le cou avant de partir . Ca m'a fait énormément de bien .

A

AnonymousUser

Guest
Bon...Allez savoir pourquoi Mr le con m'a envoyé un SMS hier vers 20H. Étant donné que j'avais supprimé son numéro je n'étais pas sûre que ce soit lui. J'ai donc répondue "C'est qui?". Franchement j'm'en fous qu'il se sente blessé parceque j'ai supprimé son numéro nan mais si il croit quoi que dès qu'il s'ennuie il peut m'envoyer des ptits SMS. Euh...WTF?!?
Qu'est-ce qui a bien pu lui passer par la tête? O.O
Il est con il porte bien son surnom "Mr le con" mais lol quoi...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Une de mes meilleures copines vient de présenter son chéri :
(Grand, brun, mince. Il est drôle, ne parle pas à tort et à travers, mais parle tout de même, intelligent.)

Et moi, aujourd'hui je fête mes 9 mois de célibat.
Neuf mois de rejet, ça devrait se fêter. Ou pas d'ailleurs. (J'irai célebrer ma médiocrité autour d'un coktail dimanche soir).

J'aimerais bien en trouver un aussi. Un gentil, drôle, intelligent. Mais surtout gentil cette fois.Mais rien à faire, quand un type me plait, c'est pas réciproque.
Je dois être moins jolie que prévue. (Et mon ex se fait un plaisir de me le rappeler.)

Cee: <3

A

AnonymousUser

Guest
(Cam.);1383842 a dit :
Je dois être moins jolie que prévue. (Et mon ex se fait un plaisir de me le rappeler.)

Non mais dis donc ! C'pas vrai ! Et puis ton ex, c'est ton ex, l'est nul ! :fleur:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
15 fois par jour je vais voir son profil à la recherche de signes qui indiqueraient qu'il a de nouveau internet. Ca m'était encore jamais arrivée, j'dois vraiment être dingue de lui (non mais lol quoi !). Ou cinglée (plus plausible).

Edit : OMG à peine mon msg posté et le voilà connecté pour la première fois depuis des jours ! Je lui parle à l'instant même, je croise les doigts pour que ça s'passe bien.

Edit 2 : Bof. J'ai vue mieux comme convers'. M'en fous au moins j'lui ai parlé.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai répondue à son SMS...Je suis faible et j'assume presque :P .
Il m'a donc répondu que ça lui manquait de plus me parler et que j'avais l'air de m'en foutre vu que j'ai effacé son numéro. Là j'ai répondue qu'on tournait tout le temps en rond et il m'a dit qu'il me laissait tranquille vu que j'voulais plus parler. Bon là j'ai répondu que j'veux savoir ce qu'il me veut vraiment. Je reviendrai pour dire ce qui en est ou pas lol .

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
Dahlia.;1383940 a dit :
Ce dont j'ai envie en ce moment, c'est juste un chic type amoureux.
Je pense que c'est bien trop demander !

+1

mais oui c'est trop demander je crois... :stare:

et sinon vu que je me retrouve celibataire, comme à chaque fois que ça arrive, il y a ce type qui rapplique (à croire qu'il le sent). ça fait des années qu'il me drague régulierement, des années que ça se fait pas. ce coup ci il a l'air hyper motivé pour qu'on se voie, il m'a clairement dit qu'il avait envie qu'on soit ensemble... mais j'arrive pas à me décider. je suis tellement habituée à ce qu'il fasse partie du décor que j'arrive plus à le considérer comme un mec potentiel. alors qu'il est pas mal. heeelp.

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
(Cam.);1383842 a dit :
(Et mon ex se fait un plaisir de me le rappeler.)

Ton ex est le pire des salauds...
Il m'agace alors que je le connais même pas, c'est dire !

J'ai envie de te dire : éloigne toi le plus possible de lui.

Et 9 mois c'est pas une catastrophe, je dois avoir 9 mois de célibat moi aussi. Je suis sûre que c'est courant :P Puis tu dois te remettre de ta sale relation aussi, j'pense que ça prend du temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes