Célibattantes (suite)

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'en ai marre, en ce moment, plus qu'à tout autre moment, j'ai besoin de qqun. C'est même plus une envie, c'est un besoin.
Et comme je sens que je vais passer mes vacances à bosser et chercher un petit boulot, je crois que je ne vais rencontrer personne.
De toute façon, ça fait des mois que je ne rencontre plus de nouvelles têtes et ça me déprime, je vois toujours les mêmes personnes. J'ai l'impression de m'enfermer dans une sorte de chasteté subie. Et ce qui me fait peur, c'est que je n'en ressortirai pas avant longtemps.

A

AnonymousUser

Guest
Jun_ko18;1384403 a dit :
Quand on est con, on est con!!!
Bref, il a dit qu'il avait été con de perdre le contact avec moi (là j'me dit huhu il admet lueur d'espoir) et là BAM il embraille sur la discussion de poteaux "Alors les cours? les amours? ". Je sais pas comment le prendre, il veut être mon meilleur poto ou il veut savoir si j'suis toujours libre?

Je voulais ajouter à tout ça que la dernière que je lui ai demandé "Qu'est-ce que t'attends de moi?" il m'a sèchement dit "Je cherche pas de copine." (c'était assez bizarre vu qu'il était inscrit sur adopteunmec enfin bref...).
Là je lui ai reposée la question et je sais pas pourquoi je vois une certaine..."amélioration" vu qu'il m'a répondue "Pourquoi ça t'inquiète tant que ça?".
Je sais plus où j'en suis et à tout les niveaux...Je ne veux pas me faire de faux-espoir mais bon avoir un avis extérieur ne ferait pas de mal :) .

C

clem-ence-2

Guest
Bon, je reste ici. Oui, je n'ai pas rencontré de beaux snowborders à la montagne. Pourtant c'est pas faute d'en manquer. Dios mio, j'ai matté un max :)

M'euh bon, oser aborder quelqu'un sur les télésièges... c'pas pour moi.
Tant pis, je reste avec vous les fi-filles.

E

etoileee-2

Guest
J'ai 22 ans et je suis célibataire, j'ai l'impression que c'est une tare... L'impression d'être déjà vieille et que la plupart des mecs bien sont pris et qu'il me reste les moches, cas sociaux & co

A

Ancien membre

Guest
Je me rapproche dangereusement de l'Ex, il me fait plein de sous entendus appuyés alors je me dis que s'il se repasse quelque chose entre nous, ça sera que du sexe. Mais en même temps quand on passe du temps ensemble, on discute, on rigole de tout et de rien, même mieux qu'avant! Et il m'a dit que si je pouvais encore avoir des places pour Roland Garros, il aimerait trop qu'on y aille ensemble alors que j'osais pas lui demander de venir... Bref, je devrais être perdue, mais en fait j'essaie de pas me poser trop de question tant qu'il se passe rien, je suis bien là, c'est le principal :)

A

AnonymousUser

Guest
étoileee;1385935 a dit :
J'ai 22 ans et je suis célibataire, j'ai l'impression que c'est une tare... L'impression d'être déjà vieille et que la plupart des mecs bien sont pris et qu'il me reste les moches, cas sociaux & co

Mais nan je n'irai pas jusqu'à dire que nous avons toutes une âme soeur quelque part mais je dirai tout simplement qu'il y a forcément quelqu'un sur cette terre qui nous corresponde :) . Ne perds donc pas espoir.

--> yousrah Wouah franchement benh tu as été joliment inspirée ^^.

A

AnonymousUser

Guest
yousrah;1386596 a dit :
jun-ko 18 : ben je suis peinée par le nombre de filles qui ne se sentent pas bien juste parce qu'elles sont célibataires. j'ai 21 ans ,je suis célibataire et je trouve qu'il ne faut pas qu'un mec pour qu'une femme soit accomplie.
bon j'ai toujours eu un état d'esprit différent que la plupart de mes amies. je les ai vu souffrir à cause des mecs et je me suis promis que jamais un mec ne me fera souffrir.
ce n'est pas pour autant que je suis de glace avec les gars . ça fait un an et demi que j'ai rompu avec mon premier amour ,j'ai eu quelques propositions depuis mais rien qui m'ait donné envie de vivre une autre histoire.
je le vis bien ,je me sens bien en tant que célibataire et j'aimerais que d'autres mad le soient.

Je vois ce que tu veux dire...
Personnellement je n'ai jamais eu de copain avant et jusqu'à très peu de temps je n'ai pas ressenti un quelconque besoin d'avoir un copain.
Je ne voulais pas dire qu'il suffit de rencontrer une seule personne, en fiat ça dépend des gens il y en a qui auront plus de mecs que d'autres. C'est assez aléatoire, ce que je veux dire c'est qu'il y a "une bonne personne" en particulier avec qui ça colle plus particulièrement qu'avec les autres. J'ai l'impression de pas avoir été très clair là lol.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Le-méchant-qui-m'aime-pas est parti en vacance il y a une semaine, en me promettant plein de messages. Il m'a litteralement oubliée. Je le soupçonne même d'avoir pécho d'la gonzesse.

Je ressent à peine un pincement de jalousie. (Surement parceque l'hypothèse est sans fondement.) Il me manque à peine. J'attend à peine son retour. Je ne vis pas mal son absence depuis quelques jours. C'est sans doute une forme de progrès.

J'ai envie d'être épanouie sans lui. Et de trouver quelqu'un d'autre. J'ai envie d'être une de ces filles fun, et indépendantes, et pleine d'assurance. (Au lieu d'une chouineuse qui s'accroche à un type qui ne veut pas d'elle.)

A

AnonymousUser

Guest
OMG ça y est j'ai touchée le fond!!!
J'ose même pas lui envoyer un simple "Salut ça va?" U.U. J'ai 5 ans d'âge mental, c'est décidé dès que j'prends mon propre appart' j'adopte 13 chats un vendredi 13 en espérant me faire bouffer par eux avant d'avoir atteint la trentaine. Ou alors je me fais bonne soeur :P au choix, les bonnes soeurs ont le droit d'avoir des chats nan ?

A

AnonymousUser

Guest
yousrah;1386596 a dit :
jun-ko 18 : ben je suis peinée par le nombre de filles qui ne se sentent pas bien juste parce qu'elles sont célibataires. j'ai 21 ans ,je suis célibataire et je trouve qu'il ne faut pas qu'un mec pour qu'une femme soit accomplie.
bon j'ai toujours eu un état d'esprit différent que la plupart de mes amies. je les ai vu souffrir à cause des mecs et je me suis promis que jamais un mec ne me fera souffrir.
ce n'est pas pour autant que je suis de glace avec les gars . ça fait un an et demi que j'ai rompu avec mon premier amour ,j'ai eu quelques propositions depuis mais rien qui m'ait donné envie de vivre une autre histoire.
je le vis bien ,je me sens bien en tant que célibataire et j'aimerais que d'autres mad le soient.

"Je pense pareil, ça n'en vaut pas la peine" dixit la-fille-en-larmes-parce-que-son-mec-est-un-gros-con-quand-il-veut.
J'ai rien à faire sur ce topic, mais qui sait, je vous rejoindrai peut etre bientot

8 Février 2010
145
43
1 094
puteaux
après une autre soirée naze je l'appel aujourd'hui je lui dit que je veut le voir j'essaye d'être direct il me sort je sais pas ce que je fais ce soir je te tiendrais au courant ou appel moi et la j'attend tjr un signe de lui je suis seule un samedi soir de plus mes copines sont toutes rentrée voir leur copains... après m'avoir accordé une soirée pour me chercher "quelqu'un" c'été l'horreur je sais qu'elles ont voulu bien faire mais sa ma fait plus de mal que de bien c dur d'être la seule célib d'être la seule qui veut sortir la seule désespérée de la vie -_-'

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes