Célibattantes (suite)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Il a publié une photo ou il enlace une jeune fille qu'il a rencontrée à New York, et avec qui il a passé une partie de la semaine. Elle est belle à mourir.

Quand on y pense ça, plus l'autre tarée du métro qui me hurle de me "trouver un homme au lieu de mater le sien". Ce serait presque drôle.

A

AnonymousUser

Guest
C'est ni facile ni marrant d'expliquer au sex-friend que je vois dans deux semaines que s'il se passe encore un truc entre nous, ça sera pas sérieux, et que non c'est pas parce que j'ai pas confiance en lui, mais parce que je ne veux pas, enfin si je veux du sérieux mais ... pas avec lui :-/

L'autre, je l'ai vu deux fois et ça ira sans doute nulle part, mais il me plait bien en attendant.

H dit :
Et honnêtement, Guillaume, je t'aime bien mais je n'ai pas vraiment envie de quelque chose de sérieux avec toi. Je ne sais pas, pas à cause de toi, juste parce que, parce que je n'ai pas vraiment envie, ou plus, enfin on s'en fiche. M'en veux pas. C'est pour ça que je veux mettre les choses. C'est pas mes peurs, c'est "l'étincelle" qui manque et t'y peux rien.

A

AnonymousUser

Guest
Le retour des cours du best' nous a perturbé dans notre rapprochement. Il est taciturne, ne me parle plus beaucoup... J'en souffre un peu.
Comme je rentre tard vendredi, et que lui finit dans l'aprem', je lui ai proposé qu'on se voie. Il m'a dit qu'il verrait. Je pense qu'il sait que nous savons (outch) ce qui a de fortes chances de se produire quand je serai chez lui. À moi sa peau !

A

Ancien membre

Guest
(Cam.);1388959 a dit :
Journée de merde..

- Le-méchant-qui-m'aime-pas est rentré de New York. En une semaine de vacance on dirait que nos rapports se sont (encore) détériorés. A son départ on dormait ensemble, on se câlinait. Et maintenant on dirait qu'il n'a strictement rien à me dire.

- Je sort pour boire un verre avec mes amis, je me fais agresser par une folle furieuse persuadée que j'ai maté son mec.

- Arrivée au bar, mes amis étaient partis.

C'est débile, mais j'ai retenu mes larmes dans le métro qui me ramenait.
Je suis en colère, contre lui de vouloir de toutes les filles sauf moi , contre eux de ne pas être là alors que j'en ai besoin, contre moi de toujours tout foirer.

J'aurais pu écrire mot pour mot ce qui est en gras... Des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée sur ce topic ! Il y a plein de filles qui ont "trouvé" (quelle expression atroce, mais je ne sais pas quoi mettre d'autre...) un copain depuis, cétrocool !

Moi je n'en veux toujours pas - de copain - mais je crois que je commence à trop m'attacher à mon FF, yé souis dans la merde, je vais devoir tout arrêter alors que je n'en ai pas la moindre envie... :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Bon c'est officiel j'ai 5 ans d'âge mental U.U...
Mr le con a tentée de m'appeler j'ai stupidement paniquée, répondue raccrochée dans la minute et éteint mon portable. Je suis grave comme nana O.O.

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Mon ex m'a appelé hier soir, il le fait drôlement souvent, je trouve. Il arrêtait pas de dire "j'ai tout fait foirer, j'étouffais..." (Ah ben j'apprécie mon lapin, mais là ça fait juste deux mois qu'on est séparés si tu veux) et pour une fois, j'ai pas pleuré. Je n'ai même rien ressenti. Et quand il m'a demandé si je lui manquais je lui ai dit "Non. Et c'est très bien comme ça."

Quant à mon "plan cul", on s'est engueulés hier. Je sais vraiment pas où on va tous les deux, mais le fait qu'il me raconte ses rencontres avec des beautés parisiennes me débecte. Et je me défoule (un peu) sur lui, aussi. Bref, on a fini par se dire "ouais, moi aussi j'en ai marre de ton comportement"
Et maintenant j'ai ce que je voulais, je n'ai plus aucun mec autour de moi.
Et ça fait bizzare.
Et on se sent drôlement seule.

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
Ca fait un ptit moment que je n'avais pas posté ici. Pas grand chose n'a changé, si ce n'est que j'abandonne le "Monsieur Nouvel An" ; j'ai pas d'atomes crochus avec lui, pas le même humour, bref, c'est la loose.

Ceci dit, des amis m'ont remonté le moral ces derniers temps. Mais vraiment. Ils me complimentent souvent, et comme c'est des mecs, ça fait du bien à mon égo ratatiné.
Donc voilà, je vais profiter de ce petit élan de confiance en moi, sait-on jamais, ça pourrait marcher.

18 Novembre 2009
525
336
3 864
31
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Avant, j'étais une célibattante pure et dure, je ne voulais même pas d'une histoire, juste envie de profiter le plus possible de mes amis, de ma famille et de rien d'autres... Sauf que... Patatra, je l'ai vu, lui, sur son beau cheval blanc (ou pas ) et maintenant, il m'obsède.
Je ne connais que son prénom, je le vois matin et soir, depuis septembre, dans le bus pour aller au lycée, je croise quelque fois son regard en allant en cours, ou bien à la cafèt'. Juste un béguin, un mec que je trouve mignon mais que je n'acccosterais pas, pour la simple raison que je ne connais rien de lui et que je suis bien trop peureuse pour aller lui parler (et peu imaginative pour savoir comment lancer la conversation U.U). Alors pourquoi je pense autant à lui? Pourquoi j'ai si hate d'être dans mon bus le soir, rien que pour l'observer (nan, je suis pas glauque! :shifty: ), sachant pourtant parfaitement que je ne lui parlerait même pas ?!
Le pire, c'est que ce n'est pas comme si il ne savait même pas que j'existe, non, souvent, on s'échange des regards ... a moins qu'une fois encore, je ne me fasse que des films... Erf, j'en ai marre :errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes