Célibattantes (suite)

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Suite logique, ou lendemain de merde

J'ai une affreuse migraine.

J'ai envoyé un sms à ma mère à 3h du mat, disant que j'allai rentrer tard. Alors qu'elle ne m'avait rien demandé, et qu'elle savait pas que j'étais sortie vu qu'elle est pas à la maison du week-end.

J'ai envoyé un sms à un type qu'on se tourne autour de temps en temps, que j'me disais que j'allais le pécho un de ces 4. Ce matin je viens m'excuser d'écrire de la merde en pleine nuit. Il me répond qu'il avait trouvé ça chou, et place dans la conversation que ça avait aussi réveillé sa COPINE.
WTF elle sort d'où celle ci?

A

AnonymousUser

Guest
Bon je l'annonce et pour de bon cette fois.
Mr le con c'est du passé, j'ai analysée la situation et finalement si j'y restais attachée c'est uniquement parce que c'est le seul mec (pour le moment :P ) qui ce soit intéressé à moi comme ça. Son intérêt, le fait qu'il me drague me flattait et c'est juste ce qu'il représente symboliquement qui fait que j'ai répondu à ses SMS dernièrement. So it's over and I'm open lol . Purée j'me rend compte que cette année j'ai beaucoup perdu de mes illusions sur l'amitié et l'amour. Je suis contente de mûrir même si ça me fait bizarre. Je deviens une jeune femme indépendante et ça c'est good ^^.

5 Mars 2009
468
173
1 644
Marseille
Jun_ko18;1387292 a dit :
Bon je l'annonce et pour de bon cette fois.
Mr le con c'est du passé, j'ai analysée la situation et finalement si j'y restais attachée c'est uniquement parce que c'est le seul mec (pour le moment :P ) qui ce soit intéressé à moi comme ça. Son intérêt, le fait qu'il me drague me flattait et c'est juste ce qu'il représente symboliquement qui fait que j'ai répondu à ses SMS dernièrement. So it's over and I'm open lol . Purée j'me rend compte que cette année j'ai beaucoup perdu de mes illusions sur l'amitié et l'amour. Je suis contente de mûrir même si ça me fait bizarre. Je deviens une jeune femme indépendante et ça c'est good ^^.

Oh oui it's good :)

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis un peu amoureuse d'un garçon que je vois une fois tous les deux mois dans certaines soirées avec certaines personnes, ou alors lorsqu'il donne des concerts, une fois aux trois mois, pareillement : mais chaque fois que l'on se voit c'est la même chose, il n'y a que nous deux au monde, c'est super romanesque, on s'isole et on parle parle parle mais c'est si chaste que je ne sais pas. Vendredi lorsqu'il m'a salué, il m'a un peu caressé la hanche, c'était mignon, mais je n'ai aucune idée de la manière dont il me considère, même si chaque fois il réitère qu'il est content de me voir et tout. Une fois, il m'a dit que j'étais jolie mais il avait pris tout plein de coke alors je ne sais pas si 'ça' compte, et ok, oui, je me sens ridicule à comptabiliser les signes.

Je ne suis pas du genre du tout à être si intimidée par quelqu'un, habituellement j'aurais fait 'et basta' et j'aurais tenté quelque chose, mais j'ai tellement l'impression qu'il est 'plus' que moi, plus vieux d'abord ahaha, plus intelligent et plus beaucoup de choses aussi. Je lui ai envoyé hier un lien du texte intégral d'une publication d'un auteur dont je lui avais parlé vendredi, je me suis dit que bordel, c'était une bonne perche pour m'inviter à prendre un café s'il avait envie. C'est trop triste parce qu'on va à la même fac, dans le même département, mais qu'on ne se croise plus jamais maintenant que je ne fume plus et que je ne sors pas aux pauses pour m'allumer une clope avec lui.

hihihi, tout ça pour dire que j'ai quatre ans et que je suis la reine des scénarios de midinette.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Gros coup de blues.
Je sais pas, cette fille sur son profil facebook. Son absence/silence.
Et puis dieu sait pourquoi j'ai relu ses sms.

Une cinquantaines de sms rescapés, 1h34 minutes de larmes plus tard, j'essaye de résumer 2 ans de relation foireuse sur mon blog madmoizelle.

Ça tient en pas 10 lignes, et ça me fout en l'air.

A

AnonymousUser

Guest
(Cam.);1387449 a dit :
Gros coup de blues.
Je sais pas, cette fille sur son profil facebook. Son absence/silence.
Et puis dieu sait pourquoi j'ai relu ses sms.

Une cinquantaines de sms rescapés, 1h34 minutes de larmes plus tard, j'essaye de résumer 2 ans de relation foireuse sur mon blog madmoizelle.

Ça tient en pas 10 lignes, et ça me fout en l'air.

Je ne pense pas qu'on puisse enfermer une relation, bonne ou mauvaise, dans des mots, c'est trop petit, trop étroit. Et quand bien même on y arrive, qu'est-ce que ça peut faire, le nombre de lignes ?

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Sekhmet : J'en sais rien; j'voudrais avoir cent choses à écrire. Dire que c'est plus compliqué.
Mais ça l'est pas.
On se réveille tout les jours au côté de quelqu'un, et un jour comme ça, il est plus là. Bêtement.
Et il reste pas grand chose. Des promesses qu'il tiendra pas, et 8 lignes sur mon blog madmoizelle.

Voilà, et c'est ça qui me bouffe la vie depuis un an.

A

AnonymousUser

Guest
Il y a un garçon que je convoite. Je l'ai vu deux fois, à un quizz dans un bar où nous allons souvent mes amis et moi (c'est une connaissance d'une amie). La première fois nous nous sommes dit bonjour mais n'avons pas parlé ; la deuxième, si, beaucoup (avec son ami). Je suis maintenant son amie Facebook, on a discuté sur mon mur après que j'ai "aimé" une de ses publications, il s'intéresse à ce que j'ai fait durant mes vacances et me raconte les siennes, mais j'sais pas. Il me semble avoir vécu ça des dizaines de fois : on semble s'apprécier, et à un moment ou un autre, ça s'arrête, se brise. C'est dommage car je n'ose plus rien espérer.
Je le revois sans doute jeudi, au fameux quizz ; peut-être mardi s'il vient à la fête d'anniversaire de ma coloc.

Mon sex-friend me court après, on passe un week-end ensemble dans quinze jours, ça me stresse parce que je sais qu'il se passera quelque chose, mais j'ai peur qu'il ne veuille du sérieux. Il est de plus en plus présent et je ne veux rien de sérieux avec lui.

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Orietur;1387463 a dit :
Creamm je pourrais écrire la même chose mot pour mot, il n'y a que l'Atlantique et la nicotine qui nous sépare haha.

Bref, j'ai donc croisé hier soir après une soirée sympathique le second jeune homme (celui qui ressemble à celui de Creamm, c'est rigolo) au Curio, je me suis sentie toute bête, je sais qu'il y va souvent mais je ne l'y avais encore jamais vu. C'est à peine si j'ai osé dansé, je me suis accrochée comme une sotte à mes deux amis gays en me tortillant les cheveux et en allant fumer des cigarettes toutes les deux minutes. Pour me dire bonsoir il m'a prise par la taille de derrière, j'ai eu un peu peur. Il m'a murmuré des choses que je n'ai pas comprises dans l'oreille, m'a poussé le visage de la main plusieurs fois pour une réflexion idiote que j'avais faite, l'un de mes amis lui a dit "she doesn't like that, don't do that to her", il a trouvé ça ridicule, c'était drôle. Bref, il est venu me rejoindre dehors alors qu'il ne fume pas, est resté tout seul comme un pantin à deux mètres de moi sans parler à qui que ce soit, est rentré deux minutes après moi, strange. En partant il m'a dit que c'était terrible que je m'en aille puisque la seule meuf chopable de la soirée était sotte, et qu'il faudrait "décidément qu'il y ait plus de filles cyniques à jambes délicieuses comme toi". Bref, je ne savais pas trop quoi faire, il était avec tous ses amis, je suis timide et nulle.

Aujourd'hui j'ai pris un café avec ma mère, j'ai croisé l'autre jeune homme, il passait dans la rue, nous nous sommes fait la bise sans se dire un mot, il est parti. C'était très curieux, je ne sais pas du tout quoi en penser. (S'il est un minimum raisonnable, il en profitera pour m'appeler dans la semaine, mais je n'y crois pas).

Orietur, ou de l'art de faire tout un plat de trois fois rien.

Alors là. Ce serait carrément malsain de ta part de ne pas le revoir. De un, sa manière de t'aborder est délicieusement maladroite et par conséquent adorable, de deux, si tu ne vois pas que tu lui plais, c'est que tu es sacrément bigleuse, ou simplement que tu n'oses pas. Si tu as un numéro, fonce, ou demande à tes amis gays, l'air de rien, s'ils n'en sauraient pas un peu plus sur le dudit jeune homme. Mais sincèrement je te conseille d'agir.

Pour ma part, j'ai appris aujourd'hui que certains de mes amis savaient parfaitement que j'étais cocue jusqu'à la moelle pendant ces deux ans. Et ça fait pas que du bien. :sad:
J'envisage de tout arrêter avec mon plan cul, mais il n'a pas l'air de comprendre. La dernière fois, on s'est vus et il m'a embrassé d'une manière assez passionnée alors que nous marchions tous les deux dans la rue. Je ne sais pas quoi faire. Je sais que je ne suis rien qu'un objet pour lui, rien de plus. Et je fais n'importe quoi, j'ai embrassé une copine dans les toilettes d'un bar lors d'une soirée arrosée, j'enchaîne les rencontres sans lendemain, j'en fais baver et je m'en fous. Je n'aime plus ça. Je ne sais pas si c'est moi.

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
hier soir je suis passée en coup de vent à l'anniv d'une copine, et y'avait un mec qui m'a vraiment plût.
a priori je le reverrai pas, tant pis, c'est pas le sujet, le sujet c'est qu' après avoir vécu une grosse déception, je suis de nouveau capable de trouver un mec vraiment à mon goût. :)
champagne!

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai envoyé un dernier SMS à Mr le con pour mettre les points sur les I :P :

"Qu'est-ce que tu veux dire qd tu dis je te manque pas? Toi aussi tu m'as pas donné de nouvelles pendant tout ce temps donc oui je suis un peu perplexe..."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes