Suite logique, ou lendemain de merde
1° J'ai une affreuse migraine.
2° J'ai envoyé un sms à ma mère à 3h du mat, disant que j'allai rentrer tard. Alors qu'elle ne m'avait rien demandé, et qu'elle savait pas que j'étais sortie vu qu'elle est pas à la maison du week-end.
3° J'ai envoyé un sms à un type qu'on se tourne autour de temps en temps, que j'me disais que j'allais le pécho un de ces 4. Ce matin je viens m'excuser d'écrire de la merde en pleine nuit. Il me répond qu'il avait trouvé ça chou, et place dans la conversation que ça avait aussi réveillé sa COPINE.
WTF elle sort d'où celle ci?
1° J'ai une affreuse migraine.
2° J'ai envoyé un sms à ma mère à 3h du mat, disant que j'allai rentrer tard. Alors qu'elle ne m'avait rien demandé, et qu'elle savait pas que j'étais sortie vu qu'elle est pas à la maison du week-end.
3° J'ai envoyé un sms à un type qu'on se tourne autour de temps en temps, que j'me disais que j'allais le pécho un de ces 4. Ce matin je viens m'excuser d'écrire de la merde en pleine nuit. Il me répond qu'il avait trouvé ça chou, et place dans la conversation que ça avait aussi réveillé sa COPINE.
WTF elle sort d'où celle ci?
) qui ce soit intéressé à moi comme ça. Son intérêt, le fait qu'il me drague me flattait et c'est juste ce qu'il représente symboliquement qui fait que j'ai répondu à ses SMS dernièrement. So it's over and I'm open lol . Purée j'me rend compte que cette année j'ai beaucoup perdu de mes illusions sur l'amitié et l'amour. Je suis contente de mûrir même si ça me fait bizarre. Je deviens une jeune femme indépendante et ça c'est good ^^.