Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Mike;1394447 a dit :
on est juste tellement bonnasses qu'on les intimides, c'est tout.

haha, c'est exactement ça. :domokun:

Bon, j'ai rendez vous ce soir avec un mec rencontré sur le net, priez pour moi !
Il voulait qu'on mange ensemble, je lui ai sorti "j'aime pas le resto, et je cuisine comme un pied" et il m'a répondu "on peut cuisiner à deux aussi, c'est rigolo !".
Sauf que, de toute façon, je mange chez mon ex. Quoique, je vais voir.

En tout cas, ex ou nouveau, il me faut une chambre rangée, des cheveux lavés et des jambes épilées :rockon:

J'ai une furieuse envie de tester mes nouveaux collants Dim, est-ce que je met une robe ou non ?
Pour un premier rendez vous, ça fait chaudasse ou non ?

A

AnonymousUser

Guest
Bon, puisque toutes mes précédentes tentatives de séduction ont échoué et vu le succès de ma tarte au citron sur mmz, je pense désormais me balader avec un tupperware rempli de trucs à bouffer. (on sait jamais)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
"je te repondrais tkt pas" sur le tchat facebook .

Déjà apprends à ecrire mon amour, ensuite je ne m'inquiète pas de toute façon si tu ne le fais pas je te tire par les poils des fesses pour que tu t'y mettes .

13 Février 2010
420
150
4 754
Oui fais ça envoie lui un sms à la fin de ses exams ! tu verras bien, je sais que en période de révision j'évite de parler aux gens pour me concentrer. il te répondras sûrement!

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
Swallow-;1394479 a dit :
J'ai une furieuse envie de tester mes nouveaux collants Dim, est-ce que je met une robe ou non ?
Pour un premier rendez vous, ça fait chaudasse ou non ?

ça fait rien du tout, tant que tu débarques pas avec un collant troué, des escarpins rose bonbon à strass, et une robe au décolleté indécent.

Perso, je n'en peux plus, de la solitude. Je finis par douter de moi tant j'en ai marre de ce manque d'affection.

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Elle-Aime, surtout ne le brusques pas, ne fais pas la fille trop collante. Attends la fin de ses exams et envoies lui un sms du genre "Avoir de tes nouvelles, savoir comment tu vas ...".

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
J'ai rêvé cette nuit, d'avoir été dans ses bras et qu'il m'a embrassé. Pour ce beau film que je me fais depuis près d'une semaine, chaque nuit, je mérite un césar et trois oscars (au moins!). Mais non, je n'en veux point. Je LE veux lui :sad:

Soyons réalistes, ça n'arrivera jamais ...

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Donut.;1395136 a dit :
J'ai rêvé cette nuit, d'avoir été dans ses bras et qu'il m'a embrassé. Pour ce beau film que je me fais depuis près d'une semaine, chaque nuit, je mérite un césar et trois oscars (au moins!). Mais non, je n'en veux point. Je LE veux lui :sad:

Soyons réalistes, ça n'arrivera jamais ...

Exactement pareil !! Crois-tu vraiment que ca ne se realisera jamais ??

20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
[ Hell' ];1395144 a dit :
Exactement pareil !! Crois-tu vraiment que ca ne se realisera jamais ??

Il me considère comme une simple amie, même si ça nous arrive d'être (très) proche par moments. De plus, il vient de rompre avec une fille super mignonne (dont il était -est?- fou amoureux). Et ces derniers temps, on se voit très rarement. Pour les raisons que je viens de citer (et 457 autres), je ne peux pas lui dire "Hey, mon pote, au fait... je pense que je t'aime" (quoique ce serait drôlement sympa, mais je n'ose pas). Comme nous ne sommes pas dans un film dont je suis l'héroïne, je doute fort qu'il puisse secrètement m'aimer, et que le destin fasse en sorte qu'on se l'avoue. Donc, effectivement, this would never happen (l'anglais c'est juste pour donner un côté série américaine à mon discours...)

Sortez les mouchoirs...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes