Célibattantes (suite)

30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
powpy;1396736 a dit :
J'ai une inquiétude toute différente aujourd'hui. Ma meilleure amie m'a sortie un truc du genre "De toute façon toi je te vois sortir avec quelqu'un mais pas avec n'importe qui. Mais comme tu m'en parlera de toute façon si t'as quelqu'un en vue ben j'hésiterai pas à te dire si tu vas bien avec lui ou pas.".
Gloups. :sick:
J'ai pourtant essayé de lui en parler de mon béguin du moment mais elle a tellement soupiré d'ennui que j'ai abandonné. Elle ne le juge surement pas digne d'interêt. Si jamais ça se fait avec lui (et j'en doute fort) elle va tomber de haut et je n'apprécierai pas qu'elle me dise que je ne vais pas avec lui. C'est débile je suis stressée à l'idée de sortir avec un mec alors que le mec en question n'en a rien à cirer de ma personne.

Non mais là non. Attends. Tu dis d'elle que c'est ta meilleure amie, hein ? c'est pas une entremetteuse ! et elle n'est pas voyante non plus, elle ne peut donc rien présager pour ton avenir, et le votre. Sincèrement, si elle a réagi de cette façon, quelque chose cloche dans votre amitié. Prends le temps de lui expliquer ce que tu trouves de bien chez ce garçon, et fais lui comprendre que son avis n'y changera rien. ET IL N'Y CHANGERA RIEN EUKE ? :) Allez, te tracasse pas pour ça, tu devrais même pas te poser de questions. Fonce ! ^^

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Bon bon, j'ai quitté mon statut de célibattante le temps d'une soirée. Et c'était bizarre, c'est ma première histoire d'un soir aussi douce et timide. On ne s'est pas embrassé, on s'est juste caressé le visage et les mains et on a dormi ensemble. Ca m'a fait drôle quand même que qqun s'intéresse à moi, je n'y croyais limite plus. Et selon une amie, il y aurait moyen que ça continue. Oui, mais bon, le gars était drôle charmant tout ça tout ça mais je n'ai pas ressenti ce truc, cette boule au ventre d'attirance et d'amour.

En gros, en ce moment, c'est le retour à la case départ.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Je pense que je vais changer le mdp de mon ancien compte, parce que je viens de voir que mon ex avait laissé un commentaire sur mon blogz avec. Genre méga trippé, mais je sais plus si c'était avant mon changement de pseudo ou pas. Gniéééé.

Tain, vive la parano attitude.

Je me connecte au FB d'une amie pour voir le profil de l'autre, sinon, mais il a bloqué l'accès à son mur. Je peux plus le traiter de gros débile du coup, trop dur.

Non mais là il me faut une vraie histoire sinon je vais encore déprimer longtemps et faire des rêves érotiques et d'amour complètement ingérables sentimentalement.

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Putain mais elle continue grave à me parler de ses problèmes avec son mec.
Certes, je suis peut être la seule à qui elle en parle aussi ouvertement, mais en ce moment je peux juste pas. C'est tout, j'veux dire, c'est pas difficile à comprendre quand même? Je suis une grosse frustrée ouais, j'assume, mais tais toi s'il te plaît.

Gniiiiiiiii. Je vais me mettre à chanter du Lorie si ça continue.

*EDIT* Oops, deubeul post, srry ....

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Texto tout à l'heure :
Lui : Ok
Moi : Quoi ok ?
Lui : Désolé c'est un ancien texto qu'est pas parti
Moi : OK

Bordel gus, réponds à se fucking e-mail ...
Autant avant ça allait autant son "Aime la vie " sur facebook j'aime moyen .

A

AnonymousUser

Guest
Rien à signaler faut dire que je ne met pas un pied dehors et que ça ne risque pas d'arriver de sitôt. En effet, je montre peu ma bouille à la fac que j'ai de plus en plus en horreur.
J'aimerai bien revenir à cet état de béatitude que j'avais au début de l'année. Tout ça pour dire que quand même ça joue beaucoup la fameuse "confiance en soi". C'est même pas une question de beauté U.U, je n'ai aucune confiance en moi (à part entre 1H et 3H du mat' :P )ça se voit. Pas étonnant que personne ne s'intéresse à moi et que d'ailleurs je n'ose même pas m'intéresser à quelqu'un.
Il faut que je change et vite!!!

AAAAAAAHHH!!!!
ça fait longtemps que je ne suis pas venu.

Mon P****n d'enfoiré d'ex trop sexy et tout et tout, viens de refaire une apparition furtive. Alors qu'il m'a effacé de facebook et ne m'a pas donné de nouvelle depuis 3 mois.
Ce qui n'est pas croyable c'est que j'ai fait un trait sur lui, quand j'ai vu son message stupide, j'étais agacé et avais des frissons. Pourquoi il est venu, je vais repenser à lui. Alors que j'essaie d'oublier quelqu'un d'autre.

A

AnonymousUser

Guest
Thanks Calypso .
Je sais que c'est stupide mais là tout de suite maintenant j'me dit que me poser direct' avec mon premier copain si ça colle vraiment évidemment me ferait même pas peur. Je me rends quand même compte que j'suis stupide d'avoir peur de "finir seule". Je ne suis pas extrêmement belle et intelligente cela ne fait pas de moi une nana désespérée. Je ne me plains jamais pour les bonnes raisons enfin de compte. Je m'excuse d'avance auprès de celles que j'ai saoulée avec mon célibat de "longue durée". Mon problème c'est qu'une fois que je veux quelque chose je veux forcément l'avoir tout de suite. Je ne suis pas du tout patiente, limite je croyais que le jour où j'allais me dire "J'aimerai avoir un copain." l'élu allait frapper à ma porte. Ce genre de raisonnement n'est pas sain ni pour moi ni pour les gens qui m'entourent. Voili voilou.
Vous voyez je suis étonnamment lucide lorsque la nuit tombe O.O.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Bob;1393923 a dit :
~Heather~, quoi où est passé t'as dignité ? T'as craqué ma fille ! C'est juste que t'as envie ! Point
Au pire tu fais ta semi "indigne" tu lui ecris et tu l'envoies pas , ça marche à moitié mais c'est déjà ça .

Lol, c'est exactement ce que j'ai fait ce soir là !

En ce qui te concerne, j'espère aussi qu'il va enfin te répondre (le coup du sms "ok" me donne envie de lui envoyer 2 ":Pooh::Pooh:" )

Sinon, un prétexte aussi con que le fait que ce soit sa fête aujourd'hui m'a donné un peu de courage pour l'appeler. On a bien discuté, j'ai eu son avis sur les évènements de dimanche dernier : c'est surtout le fait que je sois qqn de très réfléchie (alors que lui est casse cou (-illes... elle était trop facile, celle là ;))) qui le gène. Bon en a débouché de cette conversation de près d'une demi heure que c'est mort pour qu'on se remette ensemble mais qu'on n'est pas contre, ni l'un, ni l'autre, pour garder le contact.

Le bilan que je fais de cette courte "relation", c'est que :
_ en négatif : la façon dont ça s'est fini et le fait que je me suis vite attachée à lui (j'ai encore un peu de mal à digérer que ça soit terminé, mais bon, ça ne me met pas dans un état catastrophique non plus)
_ en positif : j'ai gagné un peu en assurance (surtout au lit ^^, moi qui a été traumatisée par l'ex), c'était une belle parenthèse de 2 semaines dans mon quotidien un peu morose, ça m'a fait comprendre qu'il serait temps que je me lâche un peu (on n'a qu'une vie, 'faut en profiter ;)).

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Tu connais le rire jaune ? J'adore, je fais ça souvent. Tu fais style tout vas bien alors qu'en fait t'as envie de te pendre ...

L'homme ( Si on peut l'appeler comme ça. Je voterai plus pour le chien, le moustique .. ) a répondu ( notons qu'il lui a fallu presque 3 jours ) . Comme prévu il me dit que en gros je me suis faite des idées toute seule et dis presque que c'est ma faute : " j'ai cédé mardi à tes avances alors que j'en avais pas envie.' Style je l'ai forcé quoi .

Heu , VTFF ( Vas te faire foutre ) non ?
Je deviens goudou, les filles c'est mieux !

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Le-méchant-qui-m'aime-pas a publié tout un tas de photos de son iphone.
Parfois j'y suis.
Mais après trois ans d'une présence et d'une fidélité à toute épreuve, je déteste faire si peu partie de sa vie.

Qu'il y ai si peu de moi, alors qu'il était (est encore) toute ma vie, ça m'rapelle que peut-être, j'ai pas été grand chose.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes