powpy;1396736 a dit :J'ai une inquiétude toute différente aujourd'hui. Ma meilleure amie m'a sortie un truc du genre "De toute façon toi je te vois sortir avec quelqu'un mais pas avec n'importe qui. Mais comme tu m'en parlera de toute façon si t'as quelqu'un en vue ben j'hésiterai pas à te dire si tu vas bien avec lui ou pas.".
Gloups.
J'ai pourtant essayé de lui en parler de mon béguin du moment mais elle a tellement soupiré d'ennui que j'ai abandonné. Elle ne le juge surement pas digne d'interêt. Si jamais ça se fait avec lui (et j'en doute fort) elle va tomber de haut et je n'apprécierai pas qu'elle me dise que je ne vais pas avec lui. C'est débile je suis stressée à l'idée de sortir avec un mec alors que le mec en question n'en a rien à cirer de ma personne.
Non mais là non. Attends. Tu dis d'elle que c'est ta meilleure amie, hein ? c'est pas une entremetteuse ! et elle n'est pas voyante non plus, elle ne peut donc rien présager pour ton avenir, et le votre. Sincèrement, si elle a réagi de cette façon, quelque chose cloche dans votre amitié. Prends le temps de lui expliquer ce que tu trouves de bien chez ce garçon, et fais lui comprendre que son avis n'y changera rien. ET IL N'Y CHANGERA RIEN EUKE ?
Allez, te tracasse pas pour ça, tu devrais même pas te poser de questions. Fonce ! ^^

)ça se voit. Pas étonnant que personne ne s'intéresse à moi et que d'ailleurs je n'ose même pas m'intéresser à quelqu'un.
)) qui le gène. Bon en a débouché de cette conversation de près d'une demi heure que c'est mort pour qu'on se remette ensemble mais qu'on n'est pas contre, ni l'un, ni l'autre, pour garder le contact.