Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Gniiiiiiiiiiiiiiii, après le mail d'hier, savoir qu'il n'a plus accès à internet chez lui me fait rager, je veux qu'il me réponde et qu'il m'en parle encore, de cette nouvelle ! Et puis c'est malin, je suis toute électrique depuis hier... Les hommes sont des bourreaux.

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
J'ai l'impression d'être une girouette, il y a un mois je désirais fortement un garçon, puis ayant appris à le connaitre, ça c'est fortement diminué :stare:.
Puis là, j'apprécie de plus en plus une connaissance qui comence peu à peu à avoir une place d'ami (ça fait bizarre dit comme ça, comme si j'avais des cases à remplir XD). On est tout le temps en train de se chamailler, et hier après-midi au cinéma, pareil, il avait les mains froides et au bout d'un moment j'ai remarqué que l'une d'elle était moite. Effet de la chaleur ? Stress ? XD Et comme je suis une fille qui aime se faire du mal, son horoscope d'hier était "Célibataire, vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser ! ". Je cherche des signes qui n'en sont pas ! Mouhahahaha ! Pathétique Power !

(Ha oui ! Au moment où il part jle taquine et je fais "ouais!" et il me répond "je sais que t'es déçue" et un autre ami répond "vas-y jette toi sur lui, il va bientôt partir" Tss, ça se voit autant que je l'apprécie énormément :lunette:)

Merci pour le pavé ! Mais il n'y a qu'ici où je puisse le dire, avec mes amies je vais surement paraitre trop coeur d'artichaut ><)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
React.;1398153 a dit :
Euh les meufs j'ai un souci. :o
J'suis pas très "experimentée" matière drague... Enfaite, je suis carrèment MAUVAISE. Je ne sais pas envoyer de "signaux" ou installer des "ambiguités". En général, j'attends comme une loque ... :stare:

Donc bref, la, le messieur a l'air d'êre encore plus nul que moi ( Oui, apparement, c'est possible....) Et donc bah je voudrais bien savoir vos "techniques", genre si vous avez des phrases bateaux ou des conneries que je puisse lui sortir pour qu'il comprenne qu'il ne me laisse pas indifférent.

Putain, j'ai l'air trop pathétique ... :sweatdrop:

Pareil que Melody Nelson, selon la relation que vous avez tu peux pas te permettre les mêmes choses... Si vous êtes potes c'est déjà plus pratique de jouer la carte de l'ambiguïté, le titiller un peu pour qu'il se demande où tu veux en venir. Mais dans ce cas-là chaque situation est différente, si vous êtes potes c'est que vous avez déjà une "histoire" donc faut adapter ton comportement.
Après si tu le connais pas tant que ça j'pense qu'il faut mieux y aller plus directement, genre lui proposer un café ou que sais-je, essayer te rapprocher de lui...

Enfin bon je dis ça mais je squatte aussi ce topic, donc je suis ptet pas la mieux placée pour donner des conseils... Hum. D'ailleurs à la base je venais dire que mon rêve de cette nuit m'a tuer, sale inconscient de mes deux qui me fait réaliser mes fantasmes avec lui, j'ai l'air maline au réveil !

A

Ancien membre

Guest
React, comme disait Melody Nelson, je pense que si vous êtes amis et amenés à vous voir souvent, c'est déjà plus facile de faire passer le message... Tu l'embêtes un peu, il fera sûrement pareil et en vous "chamaillant" genre tu lui touche le bras, tu te rapproches de lui physiquement, quoi. En général, les regards et la gestuelle ça passe plutôt pas mal... Après je suis pas forcément la meilleure pour donner des conseils ^^

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bob;1397566 a dit :
Tu connais le rire jaune ? J'adore, je fais ça souvent. Tu fais style tout vas bien alors qu'en fait t'as envie de te pendre ...

L'homme ( Si on peut l'appeler comme ça. Je voterai plus pour le chien, le moustique .. ) a répondu ( notons qu'il lui a fallu presque 3 jours ) . Comme prévu il me dit que en gros je me suis faite des idées toute seule et dis presque que c'est ma faute : " j'ai cédé mardi à tes avances alors que j'en avais pas envie.' Style je l'ai forcé quoi .

Heu , VTFF ( Vas te faire foutre ) non ?
Je deviens goudou, les filles c'est mieux !
Avec moi ?? (au début, j'avais lu gourou, je comprenais pas ahah) :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Je peux pas m'empêcher de me dire que j'ai définitivement gâché ma vie sentimentale le jour où le garçon dont j'étais secrètement amoureuse en primaire est venu chez moi (on avait 9 ans, un truc comme ça) parce que nos mères sont super potes et que le seul truc que j'ai trouvé à lui sortir, ça a été: "Alors tu vois, là c'est ma collection de livre Harry Potter ... Euh ... Voilà"

J'ai envie de me baffer à travers l'espace temps quoi.

En plus ce mec est toujours hyper sex, nom d'une pipe en bois.

(Et Bob, je t'envoie plein de bisous. Qu'il aille SFF, effectivement :/)

12 Août 2007
806
1 491
4 944
augurey;1397969 a dit :
J'ai l'impression d'être une girouette, il y a un mois je désirais fortement un garçon, puis ayant appris à le connaitre, ça c'est fortement diminué :stare:.
Puis là, j'apprécie de plus en plus une connaissance qui comence peu à peu à avoir une place d'ami (ça fait bizarre dit comme ça, comme si j'avais des cases à remplir XD). On est tout le temps en train de se chamailler, et hier après-midi au cinéma, pareil, il avait les mains froides et au bout d'un moment j'ai remarqué que l'une d'elle était moite. Effet de la chaleur ? Stress ? XD Et comme je suis une fille qui aime se faire du mal, son horoscope d'hier était "Célibataire, vous risquez de perdre confiance en vous. Deviendriez-vous timide ? Après tout, cela vous donnera un charme supplémentaire et vous fera paraître si différent des autres, donc plus attirant. On saura vous apprivoiser ! ". Je cherche des signes qui n'en sont pas ! Mouhahahaha ! Pathétique Power !

(Ha oui ! Au moment où il part jle taquine et je fais "ouais!" et il me répond "je sais que t'es déçue" et un autre ami répond "vas-y jette toi sur lui, il va bientôt partir" Tss, ça se voit autant que je l'apprécie énormément :lunette:)

Merci pour le pavé ! Mais il n'y a qu'ici où je puisse le dire, avec mes amies je vais surement paraitre trop coeur d'artichaut ><)

:yawn: je n'ai jamais autant lu mon horoscope que depuis que j'ai des vues sur lui. Limite j'y crois trop. Cette semaine tant son horoscope que le sien sont hyper favorables côté amour. Faudrait que je pense à me lancer avant que la conjonction de mars avec venus ne change :lunette:.

A

AnonymousUser

Guest
MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAA LES FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLES !!!!!!

Comme je le gueule sur le forum depuis une heure, je viens d'être embauchée pour animer une soirée libertine...et qui je vois sur la liste des artistes ??

Mon plan cul....

Chaleur, moi j'vous le dis!!! :rockon::rockon:

(pardon.)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un rencard demain soir (enfin le truc à peine masqué organisé par une de mes amies... "mais pourquoi on peut pas amener d'autres potes ? On rigolerait bien" "euh nooon, un autre jour si tu veux". Je connais pas le gus en question, j'espère juste qu'il sera un tantinet drôle sinon on va mourir d'ennui.

A

AnonymousUser

Guest
Ola-Ola;1398516 a dit :
et comment on fait quand on sait qu'on lui plait, qu'on n'ose pas lui proposer un café, et que lui non plus n'a pas l'air décidé à proposer un truc... ?

Olala, mais FONCE !!! Fais le l'air de rien genre "je me disais que ça serait sympa de..." et c'est tout ! Tu n'as rien à perdre vu que tu lui plais. Ne laisse pas passer quelque chose de potentiel pour un peu de timidité, au pire fais le par internet si tu le sens pas.

A

AnonymousUser

Guest
Oulala, j'ai deux-trois plans, mais c'est la merde. J'ai très très envie d'une fille qui est avec moi en espagnol, genre j'en rêve la nuit et tout, mais je ne sais pas comment l'aborder. Il y a aussi un mec que je croise depuis septembre tous les matins sur le chemin du lycée, il monte en vélo et moi je descends, aujourd'hui je l'ai vu de plus près, et il m'a fait un sourire, et il m'a bien plu.
Oui, je suis désespérée et je me fais des films. Surtout que je suis timide à souhait (enfin, c'est plus complexe), donc je ne sais que faire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes