Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Mon plan fonctionne à merveille,je me suis mise en ligne sur mns,ce que je n'avais pas fait depuis plusieurs mois et là un ancien mec d'adopte que j'appréciais pas mal est tout de suite venu me parler(j'ai même pas eu à revenir lui parler),il est sympa,on a bien parlé,il m'a dit qu'il était content que je revienne lui parler,qu'il me trouvait mignonne sur mes photos facebook.
Mais bon ca on s'enfout il ne m'a pas oublié et ca c'est cool!bon maintenant va valoir savoir si je vais arreter de m'angoisser sur notre petite differences d'age et de me dire qu'il est trop bien pour la petite gamine insignifiante que je suis.
Sinon si je suis toujours celibataire cet été ce qui est fort probable,c'est pas grave parce que je parts en vacances avec mes amies et que avec elles c'est pas les rencontres et la drague qui va manquer.

Je devrai être heureuse j'ai ex qui reviens vers moi, et un mec que j'aime bien qui me tourne plus ou moins autour.
Mais celui que je voudrais revoir, avec qui me remettre et avec qui j'ai eu la meilleur relation a visiblement du mal à revenir vers moi. Et ne veux pas de moi visiblement. Je me demande si c'est pas lui le pire mec que j'ai jamais connu. Je fais tout pour ne pas y penser et l'oublier mais c'est difficile.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envoyé un mail à B., avec mes dessins en pièces jointes, il m'a envoyé un sms comme quoi il me répondait en mail aujourd'hui, qu'il avait "autre chose à me dire"... Et apparemment ça ne peut être que bon puisque je lui ai dit que sa phrase me faisait un peu peur et qu'il m'a répondu qu'il n'y avait pas de raison de craindre quoi que ce soit ^^
Du coup je suis fébrile devant mon ordi, à checker mes mails toutes les vingt secondes XD

A

AnonymousUser

Guest
Gnihihihihihihihi, j'ai reçu son mail vers 15h, il a l'air d'apprécier ce que je fais (il m'admire, m'a-t-il dit :d)
Ensuite, en lui racontant l'anecdote (que j'avais posté je sais plus où sur le site), en rapport avec un de mes gribouillages (un mec dans la rue qui m'a accostée pour me dire "Vous êtes très jolie ce soir, on peut discuter ?"...), il m'a dit que ça lui faisait plaisir qu'on m'ait dit ça, mais que bon, un peu jaloux du mec quand même (mrouuuuuu !!!)
Et puis pour le truc qui me faisait peur, en effet il n'y avait pas de quoi, et c'était très important pour lui, je suis vraiment contente qu'il m'en ait parlé.
En fait, je crois qu'il ne manque que notre rencontre... ^^ Mais j'ai un peu peur de me prononcer trop vite alors je vois au fur et à mesure ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai atteint un niveau de "frustration" assez élévé, mes rêves sont de plus en chaud et sentimental,le reveil est un peu dure à chaque fois.J'ai l'impression que je peux me jeter sur n'importe qui,n'importe quel garçon un tant soit peu mignon et une cible envisageable,sur lequel je me fais des films pas possibles,non mais là j'ai limite envie de faire des dons d'éxistation et de libido aux pauvres filles en couples qui se plaignent sur le topic des casséebattantes.
Si je vais au couvent je vais péter un plomb,attention les mads!(ne me citez pas svp).

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Y'a pas de couvent qui tienne, juste un temple de la bonnassitude NAMEOH !
Alors Jehn., la campagne normande, tu aimes? :d

A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1445536 a dit :
Y'a pas de couvent qui tienne, juste un temple de la bonnassitude NAMEOH !
Alors Jehn., la campagne normande, tu aimes? :d

Le Couvent des Soeurs de Sainte-Bonnasse, ça sonne bien XD

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
HELP : J'ai pas eu de réponse les filles, please aidez moi ! Comment je passe à l'attaque avec un mec visiblement interessé mais qui va pas tarder à se lasser ?

A

AnonymousUser

Guest
Soirée de déprime...Je crois que je donnerai n'importe quoi pour avoir un simple petit câlin d'un mec et pas amical pour une fois.
J'entre au Couvent pour ne pas finir bouffé par les chats de mon quartier qui m'hurlent déjà sous la fenêtre de ma chambre.
C'est grave docteur?

A

AnonymousUser

Guest
Quand ça va bien avec un homme, ça va très mal avec le Best, et vice et versa. Ça me fatigue, je ne veux plus le voir pendant un petit moment.

A

AnonymousUser

Guest
Et voila, encore une copine de plus de casée.
C'est fou j'arrive même pas à être contente pour elle tellement je suis jalouse. :domokun:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé l'après midi avec mon ex ( R. ) hier, c'est mal. Très mal.
On se voit pendant les vacances normalement, c'est horrible j'ai encore l'impression d'être toujours amoureuse de lui, en fait j'ai l'impression que je ne veux pas avoir d'autre copain que lui à chaque, tu m'étonnes que ma vie amoureuse soit aussi merdique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes