Célibattantes (suite)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Boooouh je suis totalement stressée, incapable de tenir mes résolutions (qui étaient le draguer comme une dingue et jouer avec son petit coeur héhé). J'en peux plus, je déchante complètement.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
S. est vraiment trop gentil avec moi, il me dit des trucs mignons et je peux m'empecher de penser qu'il se passera forcément quelque chose samedi soir ... Je serais BONNE :)

Ceci dit, j'ai peur de pas assumer tout ça, j'suis dans un lycée ou ça parle beaucoup beaucoup, limite j'ai envie qu'on garde ça secret pendant quelque temps s'il y a quelque chose. Me connaissant ça serait quand même dur vu que je parle beaucoup à mes ami(e)s ...

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Soirée ce soir, je sais pas si mon ex est invité. D'un côté, j'aimerais bien, comme ça je pourrais peut-être lui parler, et l'embrasser (:shifty:), mais d'un côté, j'aimerai pas, parce qu'on serait gêné, on que se parlera sûrement pas de la soirée si je ne vais pas vers lui. Bref, on verra, je vais essayer de ne pas m'avancer, vu qu'il n'y sera probablement pas (mais ça serait bien quand même !)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
En fait, je ne suis pas une celibattante. Ni une celibattue d'ailleurs. Et pas vraiment celibataire. Non, je suis juste une fille qui n'a pas besoin d'un autre pour se trouver, d'un autre pour avoir confiance, et d'un autre pour s'aimer, car ça je peux l'assumer toute seule.
En fait voila, j'ai découvert que je m'assumais pleinement, et oui, comme dise mes potes, je suis "ravagée", ptêt la fille la plus "décalée" qu'ils connaissent, ouais ouais, mais je suis surtout une de celles avec qui ils préfèrent être, même si ils ne me le disent pas je le sais. Je ne cherche pas un petit ami, ni l'âme soeur. Je ne cherche pas à être aimée. Puis c'est l'amour qui me trouvera.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Sun Kwon;1447427 a dit :
Les filles aidez moi !
Samedi je suis invitée à une grosse soirée sur une péniche sur la Seine,et il y a environ 150 invités,je sais pas si je veux y aller,déjà parce que ça coute 10? et que y'a pas écrit Crésus sur mon front,et puis il y a eu de nombreux changements qui m'ont un peu démotivés...mais en même temps j'ai pas envie de rater une soirée comme celle la et si ça peut me permettre de rencontrer des garçons...parmi les invités il y a mon crush que j'ai laissé filé (le gars en boite) mais je suis plus sure d'être "en crush" sur lui mais après il a certains invités qui ne sont pas marqués sur face,peut être que je vais avoir quelques surprises...comme mon fantasme ou l'homme parfait de l'année dernière...

Donc à votre avis,j'y vais ou j'y vais pas ?

Come on Baby !!
Non sans rire, vas-y et amuse toi !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cee;1447310 a dit :
Bah plutôt que de lui parler des cours, propose lui un café non ? De toutes façons après tu le reverras plus, donc t'as rien à perdre :)

C'est ce que je me dis aussi, je risque pas grand-chose... mais bon, j'ai déjà du mal à lui écrire pour un renseignement (que j'ai déjà en fait, mais bon...) alors pour un café c'pas envisageable. Puis je sais qu'il dirait non, il y a 2h30 de train qui nous sépare. (je crois que je fais exprès de les choisir aussi éloigné).

Gardenia;1447133 a dit :
Citronade, écris-lui, même si c'est un alibi pour garder contact, trouve une amorce. Tu verras ensuite si le courant passe. Et puis tu as son email, quoi, tu as trop de chance, ne la laisse pas passer! Moi, je me démène pour avoir son email, et si je l'avais je n'hésiterai pas! Bonne chance!

Alors en fait pour avoir son mail je me suis fait violence mais vraiment vraiment. Je suis du genre SUPER timide, j'étais rouge pivoine (hahaha). Et le pretexte, c'est qu'en fait je lui avais prété un truc de cours que je devais récupérer ensuite.

A

AnonymousUser

Guest
Bon les filles on se rémotive, on reprend confiance,vous avez chacune des qualitèes,à force de se démoraliser on fait fuir inconciament les prétendants alentour.
Bon j'en suis au point de guetter le moment où je vais lui parler sur mns j'ai l'impression que lui aussi je me dis qu'il faudrait peut être que je lui propose une rencontre irl mais je flippe grave,j'ai tellement peur qu'il me prenne pour une gamine innocente et godiche,alors que bon on a juste 6 ans d'écart quoi mais pour moi c'est énorme.
Sinon j'ai découvert que j'avais un sexy voisin de palier.

A

AnonymousUser

Guest
Toujours personne en vue, mais je passe juste pour me réjouir car l'ex ( le méchant ex) est apparement célibataire ! Aahah bien fait pour lui. Vu comme il m'a jeté, je vais pas me faire prier pour rigoler plusieurs jours devant lui ahaha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes