Une semaine deja. Ouais, ya une semaine, j'étais avec lui. Ya une semaine j'ai fais une belle connerie. J'dois avoir un probleme avec la stabilité, ou alors c'est les "histoires d'un soir" qui me kiff trop (y)

Bob;1450946 a dit :Ayez les boules, les glandes, les crottes de nez qui pendent.

C'est sans soucis Md'ame.Darius;1450989 a dit :Merci pour le fou rire.![]()
Bon je suis un peu dans un état d'esprit contraire,je vis pas trop mal mon célibat,mais j'ai juste envie de flirter sans forcément me caser,sinon le début me rapelle un peu ma journée d'aujourd'hui,il ne s'est rien passé mais bon je sais pas, j'avais pas envie de l'embrasser tout de suite(mauvais signe?)et pourtant j'ai les hormones en ébulition en ce moment.BénéMarieAnne;1450655 a dit :hier, rencontre avec un contact adopte ! pas de bétises avec lui, il est tres sagement rentré chez lui. En même temps, s' il c' était passé quelque chose, ça aurait été juste pour faire taire nos hormones...
mais je n' ai pas envie de ça, enfin si un peu, on est des animaux, tout au fond, à la basenon ?
mais je veux un amoureux, pas un gars potable qui pourra me convenir deux ou trois mois et qui finira par me dégouter...
je vais bien, tres bien, avec mon célibat![]()

Gardenia;1451127 a dit :Il ne répondra pas..... ou un truc inutile, je le sens. Barf.... Next? But who is next? (rire jaune) ]
Hmm mais n'y avait-il pas une raison pour que tu en parles à ta meilleure amie ?zofee;1451475 a dit :Haha je crois qu'il y a un vieux complot pour me caser avec un vague pote dont j'avais parlé à ma meilleure amie, et maintenant il est célibataire mais euh ouais non quoi. Merci bien.
Ça va pas faire du bien mais c'est qu'un mauvais moment à passer... Courage demoiselle.Olycta.;1451853 a dit :Je vais voir mon "ex" tout à l'heure, pour lui rendre ses affaires, et j'me sens très mal. J'vais crever d'envie de l'embrasser, de le prendre dans mes bras. Je sais qu'il va me repousser, mais j'sais pas, j'ai toujours l'impression qu'il reste une chance...![]()