A
AnonymousUser
Guest
Sun Know : Je rejoins les filles, ajoute le !!! Je ne vois pas pourquoi il te refuserait, d'après ce que tu décris, il t'a envoyer des petits signaux très positifs.
Gardenia;1452464 a dit :Oupsssssss etIl a répondu!!! Il s'excuse, il était malade, (pauvre trésor..) et il me remercie, il a l'air content de ce mail, il me dit qu'il m'embrasse (alors que j'avais pas mis de "bisous" ou de "à bientôt" à la fin de mon mail,exprès pour voir sa réaction.) et j'adore cette expression "je t'embrasse". C'est classe et adorable et venant de lui, en plus... Je pense qu'il veut continuer cette conversation, il a écrit quelque chose de long.
Pardon les madmoizelles de m'être ainsi emportée.... Je suis toujours un peu en mode méfiance pour les hommes. C'est un peu dur, parce que ce sont les gentils qui prennent au final. Mais je promets de réparer mes torts par plein de bisous tout doux, rien que pour eux.
Et des bisous aux célibattantes! Bon début de semaine, j'espère prometteur pour toutes!

et alors que je le fixais et qu'il dansait de façon rigolote, je lui ai souris, il a fait de même, j'ai explosé de rire( pourquoi? I don't know) et j'me suis retournée vers mon amie, comme ça d'un coup.
Voix.de.la.sagesse;1452748 a dit :Putain hier l'interne était juste super canon. Mais je comprends pas un truc.
TOUT les internes du CHU sont super craquant et super hot.
Et pourtant je suis en première année de médecine, et je peux vous dire que les mecs y sont vraiment pas top. Alors serait-ce une conspiration qui fait que seuls les mecs les plus beaux ont leur concours?
Je pense que oui.
(Fais le, comme ça je pourrai aller mater sa che-tronSun Kwon;1453114 a dit :AAAAAAAAAH ! Vous êtes folles ! Je sais que je vais pas réussir à appuyer sur le bouton -ajouter comme ami(e)- this is not possible. (en plus il a changé sa photo de profil il est trop hot)
Bon allez,peut être.