Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Je tremble comme une feuille, je viens de lui envoyer l'ultime texto, celui où j'arrête de faire la fille jouasse comme j'en ai l'habitude pour simplement (enfin en 7 textos) lui demander pourquoi il agit comme ça.

Je sens que je vais pas avoir de réponses... Si c'est le cas, je le raye.

Je n'ai pas réussi à envoyer ce message pour lui proposer qu'on se voit. Ahhh j'ai vraiment envie de le voir même si je sais parfaitement que ce n'est pas du tout un mec bien et il s'en ai jamais caché en fait.
Et l'imbécile d'Ex, mon Big comme dit Mélody Nelson, m'a bien bien allumé par msn et maintenant pour ainsi dire rien. Grrrrrrrr

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Il a commenté une de mes activités facebook, mais s'il pouvait venir me parler ça serait beaucoup mieux. Bon, par contre, je peux toujours esperer je crois. :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;1458931 a dit :
Oui mais au moins t'as osé, tu peux être fière de toi :fleur:
Ca me rappelle qu'il faut que j'envoie le mien, gné.

Allllllllez, scrggnegnngngnggg :lol: :lol:

Je crois qu'il attend une réponse ou un signe de ma part, il passe son temps en ligne sur FB (moi sale fouine, moi cachée). Ben... qu'il attende, zut quoi. Et le tue-l'amour par excellence, il vient de rejoindre le groupe "je mange comme un porc". Haha, va manger de la cochonne mon grand, je vise un peu plus distingué que ça quand même, non mais oh. Enfin, il en rejoint plein depuis quelques jours, c'est une technique pour me faire voire qu'il est en vie ou bien ?

A

AnonymousUser

Guest
Deux heures, pas de réponse, mais monsieur est connecté sur FB et publie des vidéos de merde sur son profil.

Euh c'est officiel, si lui est comme tous les autres aussi alors je suis très mal barrée.

(en vrai, j'ai surtout une grande envie de chialer)

3 Juin 2006
1 064
437
4 954
Sannois
j'ai revu le mec à qui j'avais fait des bisous l'autre soir et on s'en est refait plein.
mais bon il est chelou, je me demande si c'est pas le genre à chopper une fille par soir... enfin bon je verrai bien. j'ai passé une bonne soirée, c'est déjà ça.

A

AnonymousUser

Guest
Bieeen, après ces messages pleins de niaiseries et de coeurs, il est temps de faire face à la vérité: je crois que le philosophe et moi ne seront jamais à la même longueur d'onde au même moment, il est donc temps d'arrêter là les dégâts ! Si ça l'intéresse, il a qu'à se bouger. Voilà. Moi, je vais aller voir ailleurs (si j'y suis)
Célibattante, bien ou bien ?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Naméoh. Pour qui il se prend. J'aime pas être dans cet état la, genre en une journée il pense qu'il peut me faire craquer.
Puis comme je suis géniale, je lui ai demandé après de multiples questions qu'il m'avait demandé si il baisait. J'aime mon culot et lui aussi, ça l'a fait rire :)

13 Février 2010
420
150
4 754
Feijoa;1458318 a dit :
Je pleure comme une conne parce que je suis persuadée qu'il ne veut plus me parler. Passer de trentaine de textos par jour à rien, et ça depuis plus d'un mois, ça fait mal. Tout ça à cause de misérables baisers qui ont tout changé.

J'veux pas qu'il me laisse, mais s'il répond plus à mes messages, je vois plus que faire (putain, il venait quand même en pleine nuit chez moi quand ça allait pas... pourquoi ça a tant changé, pourquoi ?)

La même c'est ça, (lui aussi il venait en pleine nuit) et depuis qu'on s'est embrassé, il s'éloigne...
C'est comme même mon meilleur ami merde !

14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Un des arguments du garçon est qu'il n'a pas envie d'avoir à bouger son emploi du temps pour passer du temps avec quelqu'un.
Sauf qu'il m'appelle à chaque fois qu'il a un moment de libre.
Je surkiffe, mais du coup bein je me suis habituée et là je passe la nuit toute seule et il m'a dit qu'il m'appellerai et il l'a toujours pas fait alors je vais pas réussir à dormir même si je suis claquée argh.

Feijoa, Manhattansky : J'ai connu ça... Soit vous faites semblant que ça ne vous affecte pas et devenez aussi un peu distante/froide, en attendant de voir si il revient de lui même (ça implique ne pas donner de nouvelles ni faire d'allusions à ça) soit vous le prenez entre quatre yeux et vous lui dites ce que vous pensez de la situation.
Bon courage en tous cas...

A

AnonymousUser

Guest
Mike;1459271 a dit :
Un des arguments du garçon est qu'il n'a pas envie d'avoir à bouger son emploi du temps pour passer du temps avec quelqu'un.
Sauf qu'il m'appelle à chaque fois qu'il a un moment de libre.
Je surkiffe, mais du coup bein je me suis habituée et là je passe la nuit toute seule et il m'a dit qu'il m'appellerai et il l'a toujours pas fait alors je vais pas réussir à dormir même si je suis claquée argh.

Feijoa, Manhattansky : J'ai connu ça... Soit vous faites semblant que ça ne vous affecte pas et devenez aussi un peu distante/froide, en attendant de voir si il revient de lui même (ça implique ne pas donner de nouvelles ni faire d'allusions à ça) soit vous le prenez entre quatre yeux et vous lui dites ce que vous pensez de la situation.
Bon courage en tous cas...

En réalité, j'ai fait les deux. Pendant environ trois semaines, je n'ai rien fait, et il n'a rien fait non plus (depuis ce fameux jour) à part quand je lui avais dit que cela n'affecterait pas notre amitié (pour moi) mais que je le sentais bizarre et tout ça, et donc que j'étais un peu perdue. Il m' alors répondu "c'est la vie, il faut que tu ais plus confiance en toi" (en gros). Pas de nouvelles pendant trois semaines, sauf un "avec plaisir" lorsque je lui ai proposé une sortie. Il ne pouvait pas le jour que je lui ai proposé, et depuis plus rien. 3 textos à plusieurs jours/semaines d'intervalle et rien. Pas de réponses.

Y compris sur le SMS que j'ai envoyé en début de soirée, où j'expliquais en un pavé que je ne comprenais pas sa réaction, mais alors pas du tout, et que j'aimerais qu'il m'explique (même si c'est pour me dire "c'est la vie" ou quoi que ce soit, osef).

Limite je me demande s'il reçoit mes textos (pourtant je reçois l'accusé de réception). S'il ne veut plus me parler ou quoi que ce soit, il devrait me virer de FB ou de MSN, et il le fait pas. Je comprends rien, mais alors rien à ce type. Il a eu un comportement ambigu TOUT LE TEMPS et maintenant il agit comme ça.

FUCK.

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Il veut se raser la crâne :sweatdrop: Et j'ose pas lui dire
NAAAAAAAAN NE PASSE PAS DU COTE OBSCUR DE LA FORCE!

(mais j'en reviens pas, je lui ai demandé si il baisait quoi.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes