Mike;1459271 a dit :
Un des arguments du garçon est qu'il n'a pas envie d'avoir à bouger son emploi du temps pour passer du temps avec quelqu'un.
Sauf qu'il m'appelle à chaque fois qu'il a un moment de libre.
Je surkiffe, mais du coup bein je me suis habituée et là je passe la nuit toute seule et il m'a dit qu'il m'appellerai et il l'a toujours pas fait alors je vais pas réussir à dormir même si je suis claquée argh.
Feijoa, Manhattansky : J'ai connu ça... Soit vous faites semblant que ça ne vous affecte pas et devenez aussi un peu distante/froide, en attendant de voir si il revient de lui même (ça implique ne pas donner de nouvelles ni faire d'allusions à ça) soit vous le prenez entre quatre yeux et vous lui dites ce que vous pensez de la situation.
Bon courage en tous cas...
En réalité, j'ai fait les deux. Pendant environ trois semaines, je n'ai rien fait, et il n'a rien fait non plus (depuis ce fameux jour) à part quand je lui avais dit que cela n'affecterait pas notre amitié (pour moi) mais que je le sentais bizarre et tout ça, et donc que j'étais un peu perdue. Il m' alors répondu "c'est la vie, il faut que tu ais plus confiance en toi" (en gros). Pas de nouvelles pendant trois semaines, sauf un "avec plaisir" lorsque je lui ai proposé une sortie. Il ne pouvait pas le jour que je lui ai proposé, et depuis plus rien. 3 textos à plusieurs jours/semaines d'intervalle et rien. Pas de réponses.
Y compris sur le SMS que j'ai envoyé en début de soirée, où j'expliquais en un pavé que je ne comprenais pas sa réaction, mais alors pas du tout, et que j'aimerais qu'il m'explique (même si c'est pour me dire "c'est la vie" ou quoi que ce soit, osef).
Limite je me demande s'il reçoit mes textos (pourtant je reçois l'accusé de réception). S'il ne veut plus me parler ou quoi que ce soit, il devrait me virer de FB ou de MSN, et il le fait pas. Je comprends rien, mais alors rien à ce type. Il a eu un comportement ambigu TOUT LE TEMPS et maintenant il agit comme ça.
FUCK.