Célibattantes (suite)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis une winner.
J'ai raccompagné l'ex Mr l'homme de mes deux nénés en voiture du cours de chant ce soir .
Et bah je m'en fou, il pourrait s'etoufer que je serais affolée mais pas en crise de nerf, il pourrait de prendre la main que je lui pincerais la peau avant de la laver, il pourrait m'embrasser que je lui foutrais une tarte dans la face.

Et puis j'ai eu la douce intuition de mentionner que j'allais inviter le prof de sport au spectacle de Samedi ( personne dont je lui ai ENORMEMENT parlé ). J'espere donc qu'il a les crottes de nez qui pendent de haine ( ou sinon je m'en fou)

Je suis une femme liberée !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Bon c'est officiel, je pige rien aux regards de ce mec, ça me gonfle... soit j'ai l'impression que bon quand même il m'aime bien, soit j'ai l'impression qu'il en a rien à faire. C'est patient les garçons ? Parce que ça fait un peu des mois que c'est super ambigu (ou alors c'est moi qui trouve que ça l'est... ok je vais me cacher :errf:).

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec un mec surprenant sur adopte, c'est la première fois que je "rencontre" un type sur ce site avec qui tout est naturel. Et il a l'air aussi atteint que moi !

Sinon dans la "vraie vie", je suis en train de déminer le terrain avec le pote d'une amie qui est très très très choupi/drôle/beau. On se reverra surement après mes partiels hinhin.

A

AnonymousUser

Guest
Aucun mec en vue. Je trouve ça triste.

Par contre, hier, j'étais à la gym et les gars s'entrainaient en même temps. Torse-nue :P J'ai apprécié pouvoir mater XD

Le meilleur pote d'un ex m'a fait une demande d'ajout sur facebook ce matin. Je ne sais pas s'il attend quelque chose, on c'est vu une fois et ça date.
Sinon, je n'arrive pas à parler au mec pour lequel je craque complètement mais visiblement il en a rien à faire de moi. JE LE VEUUUUUX!!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Plaignez-vous donc, je fête bientôt mes...5 mois ! (Aïe !)
Mais le pire, je crois, c'est que ça fait beaucoup plus longtemps que ça que je n'ai pas été amoureuse...

13 Février 2010
420
150
4 754
Space dementia : lol c'est toujours l'étape suivante on veut tout de suite retrouver un mec, au moins tu es sur le chemin de la guérison ;)

Alors perso rien de nouveau, Je suis happy pour Nola par exemple (sans faire ma voyeuse on pourrait avoir quelques détails ? ).

Mais bon je ne suis pas du tout à la recherche d'une relation et je trouve même que c'est bon signe, j'apprend à être indépendante !

c'était le post qui servait à rien ;)

A

AnonymousUser

Guest
Manhattansky;1488312 a dit :
Space dementia : lol c'est toujours l'étape suivante on veut tout de suite retrouver un mec, au moins tu es sur le chemin de la guérison ;)

Alors perso rien de nouveau, Je suis happy pour Nola par exemple (sans faire ma voyeuse on pourrait avoir quelques détails ? ).

Mais bon je ne suis pas du tout à la recherche d'une relation et je trouve même que c'est bon signe, j'apprend à être indépendante !

c'était le post qui servait à rien ;)
Au train où vont les choses, je vais bientôt revenir hein. Pas de nouvelles depuis qu'on s'est quittés hier. Pour moi, c'est tout blanc ou tout noir, y'a pas de juste milieu et quand je reçois pas de nouvelles, ben voilà. Mes amis me disent qu'il se fait désirer, en tout cas, qu'il compte pas sur moi pour avoir de mes nouvelles (oui, je suis de mauvaise humeur).

Eh sinon, des détails sur hier ? En gros, on se connait depuis une semaine et hier, je le voyais en rdv pour la seconde fois. On a déambulé dans les rues de la ville, pris un verre puis j'ai dû retourner vers la fac pour aller en cours. Au moment de monter dans ma salle par des escaliers, je me suis retournée pour lui dire au revoir (du haut de la deuxième ou troisième marche, histoire d'être à sa hauteur ahahah) et on s'est embrassés naturellement, pas très longtemps vu que j'étais à la bourre.
Mais honnêtement, quand j'étais avec lui, c'était vraiment bien. On s'entend hyper bien ensemble et bon, je me laisse pas porter "comme une princesse" par tous les gars en plein milieu de la rue. Bref, je pourrais en parler pendant des heures (Sun Kwon vous le confirmera).

Yo, j'ai vraiment aucune confiance en moi et j'ai vraiment besoin d'être rassurée donc je panique peut être un peu vite, je le sais mais je peux pas m'empêcher de penser qu'il veut plus me revoir ou je ne sais quoi d'autre. C'est terrible comme truc.

(Désolée d'étaler ma vie lalalala).

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ahah. Il veut absolument que je dorme au camping du festival ce week end, il m'a même dit qu'il me prêterait sa tente, et qu'il avait personne pour dormir avec lui donc... Et je lui ai dit que je n'avais aucune vraie raison pour dormir avec, surtout que je ne le connaissait pas plus que ça et il m'a dit "Si, il y a MOI comme raison ;)" en rigolant, et il a ajouté sérieusement que le fait de faire plus ample connaissance était une bonne raison. Ah et il m'a demandé mon numéro aussi et m'a dit qu'il m'aimait bien... Plutôt bon signe ou je m'emporte pour rien ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes