Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Eight;1489630 a dit :
Il est marrant, il est venu se plaindre vu que je ne lui ai pas envoyé de message hier soir. Et il fait le gros loveur, ça me fait rire (mais il le dit qu'il fait le loveur, pour rigoler hin, pas le genre gros lourd quoi !). Et il veut que je lui envoi un message en fin d'aprem, donc bientôt. Vous auriez des idées de ce que je pourrais lui dire, un peu d'un air détaché quoi, vous voyez ? :shifty:
(En tout cas, c'est lui qui vient me reparler à chaque fois ahah, on verra ce que ça donne.)

Et Nola., c'est un gros nul de pas redonner de nouvelles, moi à ta place je lui montrerai que ce n'est pas le seul à s'interesser à toi pour qu'il réagisse. (Bon ok je suis pas un bon exemple :happy:)

"J'espère que t'as passé une bonne journée, malgré le mauvais temps. Bisou"

-La météo c'est blabla
-"Bisou" au singulier, c'est détaché non?.... non? :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Dyspnée;1489716 a dit :
bah pas de nouvelles depuis 2 jours quoi... je l'ai appelé hier il m'a pas rappelé... youhou
(Désolée, j'ai ri -jaune). On a les mêmes. Quelqu'un pour aller les taper ?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Sunburn;1489846 a dit :
Haha mais je suis quasi-dans la même situation. Si je lui envoie pas de message, il vient se plaindre que je prends pas de ses nouvelles ! Et en plus de ça il insiste pour qu'on se voit.
Mais je suis une éternelle flemmarde qui bouge difficilement son cul ... je crains.

Et je ne sais pas trop quoi lui dire, sans avoir l'air co-conne. :ellipses: gniiiiiiii
Ah, moi il insiste pas pour me voir ! (Enfin sauf pour ce week end, mais je me demande si c'est pas juste pour baiser enfait :stare: )
Et je lui ai envoyé un message, et pas de réponse ! Alors la prochaine fois, il peut toujours courir ! En plus, mon message était assez soft je pense .. (ou pas :shifty: ). Dans tous les cas, s'il veut me parler il à qu'à venir, sinon il peut se brosser le petit, c'est pas moi qui irai !

Edit : Bon enfait je suis mauvaise langue, il a répondu :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Mon FF est trop chou. Je le revois la semaine prochaine et il veut du sérieux, je vais sûrement me laisser tentée...

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Je vais bientôt vous quitter, c'est sur, je lui plais à mort.
Le truc c'est juste que j'aimerais bien savoir QUAND il va sauter le pas :)

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1489812 a dit :
(Désolée, j'ai ri -jaune). On a les mêmes. Quelqu'un pour aller les taper ?

Je propose un sacrifice rituel de mâles pour apaiser votre colère ^^
(et accessoirement pour montrer l'exemple pour ceux qui prochainement voudraient nous résister...)

2 Mai 2010
201
74
1 124
Louveciennes
Mon amoureux du CP, Henry sort avec mon ancienne amie pour la vie, Ginette qui sortait avant avec mon cousin Robert...
Et puis moi je suis depuis 3 ans avec Félix. Il est un peu poilu et affectionne le paté mais il me tient chaud la nuit .
Felix et moi c'est pour la vie ...

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
J'ai envie de dire que je quitte ce cercle très (peu) fermé des célibattantes.
Seulement j'habite à Lyon, lui est à 1h d'ici ce qui permet de se voir pour le moment (déja peu), et après il repartira à Paris. Et là Patatra.
FUCK.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Puuuuuutaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn.

voilà, trop attendu, c fini maintenant. j'ai dit que je comprenais, que j'avais rien à dire pour me défendre, il a du interprêter ça genre "laisse tomber" et c'est mort maintenant.

tout ça parce que j'ai pas bougé mon cul, que je sais même pas exactement ce qui me retenait.

A

AnonymousUser

Guest
Ismène;1489508 a dit :
J'ai encore passé la nuit avec lui. Et en fait, plus on couche ensemble, moins je suis attachée à lui XD Mais je l'adore quoi.

Sinon, apparemment, je plais à l'ex de ma meilleure amie. Mais c'est l'ex de ma meilleure amie donc je ne ferais jamais ça.

Et puis voila...

Il en a marre d'être un "homme-objet". Si j'arrive à le conserver comme FF, j'aurai tout gagner :d

Pour l'ex de ma meilleure amie, ce n'est plus apparemment. Mais ce faire appeler ma douce ça fait du bien parfois (même dans un délire XD).

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Okay.. Je suis déja back chez les celib.
Notre ami commun, qui a discuté de V. et moi dit :
"V. se barre dans 2 semaines, donc ce sera jamais sérieux et c'est bien dommage car vous êtes choux et que ca t'aurais changé d'être avec un mec BIEN !"

Voilà, c'est du CDD.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes