Célibattantes (suite)

A

AnonymousUser

Guest
Gardenia;1520114 a dit :
Pourquoi, pourquoi, même su j'ai donné les CD's à une amie, j'ai retrouvé sur l'ordi que j'ai eu un temps toutes les musiques de mon ex. Dont plusieurs écrites pour moi. Même si je sais que ça ne veux rien dire.... Que c'était le truc le plus freak et le plus cruel de ma vie, ça me fait étrange. Entre les larmes, l'émotion et la colère.

Si il y a un homme qui peut venir me consoler, je le voudrais, vite. Je t'attends, je t'attends, mon amour.

:fleur: Je te fais des bisous, en attendant qu'un mec prenne le relai et que tu sois heureuse pour toujours !

B. veut absolument que j'aie mon concours, alors pour mes révisions, il me propose son corps entier (nu, bien entendu :winky:) et TOUTES les manipulations qui me plairont (même des trucs dégueu !) ! Pour cette année c'est cuit, mais j'ai hâte d'être à l'année prochaine, même si je risque de pas être concentrée du tout !

C

clem-ence-2

Guest
Rien de nouveau.. Mis à part que j'ai embrassé un très bon ami vendredi soir à une soirée alcoolisée :/ J'ai fait nawak, hein..

Je me demande si je vais rencontrer quelqu'un, un jour..
En plus, il fait beau, j'aimerais bien avoir un amoureux pour aller faire des balades et puis aller à la mer et regarder le coucher de soleil. Plus clichés, tu meurs, mais je crois que j'ai besoin de ça en ce moment.

13 Février 2010
420
150
4 754
Sekhmet;1520118 a dit :
B. veut absolument que j'aie mon concours, alors pour mes révisions, il me propose son corps entier (nu, bien entendu :winky:) et TOUTES les manipulations qui me plairont (même des trucs dégueu !) ! Pour cette année c'est cuit, mais j'ai hâte d'être à l'année prochaine, même si je risque de pas être concentrée du tout !

J'ai pas bien tout suivie je crois mais finalement t'es en couple ou bien :raie:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis encore sortie avec lui hier soir ... Lalala, je sais pas où ça nous mène tout ça !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Samedi soir je suis sorti avec un mec (pour la 3eme fois en.. 3 soirées). On a passé la soirée ensemble, j'ai été dormir chez lui, et le lendemain en nettoyant la salle, on s'embrassait de temps en temps quand on se croisait. Hier je rentre, je vais sur facebook, et je vois 2 de ses potes parlé de moi sur son mur en disant "crasseuse et pute" OK. Donc pour l'instant je sais pas si je suis avec ou pas, ça ne m'aurait pas déranger avant de voir ça, et qu'A. me parle. A. m'a dit qu'il ne voulait plus me parler après ça, que j'étais une pute (mais biensur, embrasser des mecs c'est être une pute !), qu'il était déçu etc etc... Donc en gros lui, je l'oublie. Oui je sais, vous allez me dire que c'est pas plus mal comme ça mais... Ca me fait chier quoi. En dehors de ça il est adorable et tout, mais là à mon avis, son ego en a prit un sacré coup. Bon, quand j'en saurais plus je vous redirai un (C'est à dire, en couple ou pas. Mais je n'pense pas, finalement)

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Eight;1520241 a dit :
Samedi soir je suis sorti avec un mec (pour la 3eme fois en.. 3 soirées). On a passé la soirée ensemble, j'ai été dormir chez lui, et le lendemain en nettoyant la salle, on s'embrassait de temps en temps quand on se croisait. Hier je rentre, je vais sur facebook, et je vois 2 de ses potes parlé de moi sur son mur en disant "crasseuse et pute" OK. Donc pour l'instant je sais pas si je suis avec ou pas, ça ne m'aurait pas déranger avant de voir ça, et qu'A. me parle. A. m'a dit qu'il ne voulait plus me parler après ça, que j'étais une pute (mais biensur, embrasser des mecs c'est être une pute !), qu'il était déçu etc etc... Donc en gros lui, je l'oublie. Oui je sais, vous allez me dire que c'est pas plus mal comme ça mais... Ca me fait chier quoi. En dehors de ça il est adorable et tout, mais là à mon avis, son ego en a prit un sacré coup. Bon, quand j'en saurais plus je vous redirai un (C'est à dire, en couple ou pas. Mais je n'pense pas, finalement)

Attends, A c'est le mec dont tu nous parlais avant, qui avait embrassé une autre fille avant toi lorsqu'il était bourré? J'ai pas tout compris, qui t'a traité de pute, et pourquoi ses pote de traite comme ça? J'vois pas du tout ou est le mal !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Voix.de.la.sagesse;1520333 a dit :
Attends, A c'est le mec dont tu nous parlais avant, qui avait embrassé une autre fille avant toi lorsqu'il était bourré? J'ai pas tout compris, qui t'a traité de pute, et pourquoi ses pote de traite comme ça? J'vois pas du tout ou est le mal !
A. c'est le mec qui a embrassé une autre fille alors qu'il était bourré. Et en gros, vu que j'ai embrassé un mec, pour lui j'étais pas sincère envers lui et tout et tout :stare: Et les gens qui me traite de pute, ce sont les potes du mec que j'ai embrassé samedi soir, sauf qu'ils ont aucune raison de dire ça quoi. Surtout que la meuf qui dit ça j'la connais pas.

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex parle dans mon dos. Et apparemment pas dans des termes très sympathiques, voire tout le contraire. J'ai dit que je ne voulais pas savoir exactement ce qu'il disait mais bon...il fout un peu en l'air la minime chance que j'avais avec un pote, parce que forcément on a plus ou moins la même bande de pote...

A

AnonymousUser

Guest
Mon pseudo ex- FF s'est mis "célibataire" sur FB. Ça me soulage dans ma décision, tout le monde était au courant alors que ça faisait que 2 jours... :sweatdrop:

Je trépigne d'impatience d'aller boire un coup avec mon crush, me reste plus qu'à attendre son sms (comme il m'a indiqué qu'il me recontacterait pour fixer une date).

A

AnonymousUser

Guest
Manhattansky;1520167 a dit :
J'ai pas bien tout suivie je crois mais finalement t'es en couple ou bien :raie:

Ben vu ce qu'il m'a dit hier, j'hésite vraiment à dire que je vous quitte, sachant qu'on ne s'est pas encore vus... J'ai toujours peur que la rencontre foire :sweatdrop:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Il était connecté et il est pas venu me parler. Tant pis pour lui j'ai envie d'dire !

Edit : Bon ben si il me parle... J'aimerais bien commencer à être un minimum interessée ça pourrait être cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes