A
AnonymousUser
Guest
Gardenia;1520114 a dit :Pourquoi, pourquoi, même su j'ai donné les CD's à une amie, j'ai retrouvé sur l'ordi que j'ai eu un temps toutes les musiques de mon ex. Dont plusieurs écrites pour moi. Même si je sais que ça ne veux rien dire.... Que c'était le truc le plus freak et le plus cruel de ma vie, ça me fait étrange. Entre les larmes, l'émotion et la colère.
Si il y a un homme qui peut venir me consoler, je le voudrais, vite. Je t'attends, je t'attends, mon amour.
Je te fais des bisous, en attendant qu'un mec prenne le relai et que tu sois heureuse pour toujours ! B. veut absolument que j'aie mon concours, alors pour mes révisions, il me propose son corps entier (nu, bien entendu
) et TOUTES les manipulations qui me plairont (même des trucs dégueu !) ! Pour cette année c'est cuit, mais j'ai hâte d'être à l'année prochaine, même si je risque de pas être concentrée du tout !
Et les gens qui me traite de pute, ce sont les potes du mec que j'ai embrassé samedi soir, sauf qu'ils ont aucune raison de dire ça quoi. Surtout que la meuf qui dit ça j'la connais pas.