Célibattantes (suite)

17 Février 2009
381
142
1 624
Enghien
(Cam.);1544077 a dit :
Okay, je suis simplement HYSTERIQUE.

Je viens de rentrer. On a marché main dans la main dans les rues. En s'arrêtant pour se faire des câlins sur des bancs de temps à autres. Il n'a fait que de me porter, me toucher, me mordre. M'a fait danser en chantant (comme un dieu) Just a two of us. M'a chanté toutes les chansons que je réclamais. (Georgia de Ray Charles/Ain't no sunshine Bill Wither ..) Danser la valse sur le trottoir. On a parlé théâtre (c'est un comédien.), cinéma, arts, et pleins de choses moins intéressantes. Il a fini par m'embrasser avant de rentrer.

Et FIOU. C'était chouette. :d

Oh ça fait plaisir de voir qu'après tout ce qui s'est passé avec ton ex tu trouves enfin quelqu'un de bien !

Et puis ça fait rêver :d

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
(Cam.) c'est génial ! Allez hop, tu pars d'ici maintenant ! Je suis très contente pour toi en tout cas, j'espere que c'est un mec bien celui là ! :d

(Et Zofee et Bleuenn aussi je suis contente pour vous ! C'était un peu le week end de la bonne nouvelle enfait, fallait l'dire ! )

Sinon aujourd'hui j'ai encore passé une heure avec le mec de samedi, il veut absolument savoir ce qu'il m'a dit ce week end quand il était bourré, et je lui ai dit qu'il avait dit des trucs de mal pour voir sa réaction et il m'a dit "Nan t'es sérieuse là ? Non mais c'est pas possible, j'ai pas pu dire des trucs de mal sur toi, même si j'étais bourré c'est pas possible". J'étais contente. Du coup je lui ai toujours pas dit, je le laisse mariner jusqu'à demain, et on se revoit de 16h à 17h ! (Et j'ai regardé, enfait c'est une fausse dent qu'il a genre, un peu plus foncée que les autres, c'est pour ça que ça fait bizarre ! Mais hormis ça, il est adorable, drôle.. Ralala.)

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Courage Jump. Ca arrive de se sentir ainsi, ça va passer. :fleur:

J. m'énervait il y a quelques jours. Mais à vrai dire, je ne prends plus trop le temps de penser à lui! Rencontrer d'autres personnes me fera un bien fou!

A

AnonymousUser

Guest
On va se voir 3 jours non stop, mais pas tout seuls hein ? Mais bon c'est trop la fete pour moi. Mais bon, avant c'est le bac :C C'est bizarre, mais samedi, il me cherchait, m'embétait, dois-je y voir quelquechose ?

25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
je ne supporte plus mon célibat forcée, l'air étonnée de mes ami(e)s quand elles apprennent que je suis toujours seule. Les mecs qui ne me voient pas, ne me remarquent pas, mes "crush" sur des mecs inacessibles, déjà en couple...

Bref je déprime sévère...j'en peux plus

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
F. veut me voir ce week end, une après-midi il en a marre de me voir en boite je pense HAHA.
Ca change des mecs qui veulent me voir juste le soir, on se demande souvent pourquoi d'ailleurs !!!

Haaa ça fait du bien !!!

A

AnonymousUser

Guest
React.;1545112 a dit :
Moi je dis : Qui ame bien, chati bien. :winky:
Mais Passe ton bac d'abord. HAHA

Bienvenue en couple du crush qui sert à rien. Allez, on finira par trouver. Des bisous d'am^^uûûr ( mais sur la joue, je te vois venir coquine. :yawn: )

Bizarrement, je crois que ça va etre ça : un crush rien de plus :sad:
Allez le bac, merci React, comme si que je le savais pas ^^ A quand l'épreuve du french kiss ? ( jacky moumoutte sort de ce corps )

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Mon ex-copain s'est mit en couple sur Facebook, et même si ça fait un petit bout de temps qu'on est plus ensemble, ça fait quelque chose quand même ..

A

Ancien membre

Guest
Melody Nelson & Edna.

Je vous fais des bisous les filles parce que je sais combien ça fait mal (surtout quand il se remet avec son ex... Ce sont que des connards ceux qui nous font ça) :hugs:

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ses parents ont apprit qu'il faisait des trucs pas très légaux je crois (enfin, il fait rien de grave non plus d'après ce qu'il m'a dit) en plus d'un autre truc, mais il ne sait pas quoi, il flippe trop. Et je crois bien qu'il est dans la merde. Ca me fait chier pour lui quand même (et j'avoue que je m'inquiete un peu)

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Lokelani.;1545244 a dit :
Quel gros CACA, franchement, il s'passe rien dans ma vie, la dernière fois qu'un gars s'est intéressé à moi c'était il y a deux ans et demi et on s'était jamais rencontré. Merde, qu'est-ce qui cloche chez moi ? J'aimerais qu'il se passe quelque chose.

Je me sens moins seule aussi d'un coup. J'aimerais rencontrer des garçons qui en valent vraiment la peine ...

Lokelani, kryzalid, leslie, des bisous pour vous toutes :fleur:

Sinon aujourd'hui, je vous propose un bon vieux "plan qui sonne trop cool mais qui sent la loose à plein nez quand même"
Le gentil garçon qui m'intéresse me propose de l'accompagner à un concert... qui a lieu... dans un an... haha. *tatsiimtatsiiim*

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes