Célibattantes (suite)

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Tracy Jacks;1545498 a dit :
Sinon aujourd'hui, je vous propose un bon vieux "plan qui sonne trop cool mais qui sent la loose à plein nez quand même"
Le gentil garçon qui m'intéresse me propose de l'accompagner à un concert... qui a lieu... dans un an... haha. *tatsiimtatsiiim*

Remarque si dans un an c'est toujours ok, ca peut valoir le coup ;) Tout dépend de ses projets entre temps :S

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je vois le mec de samedi demain, encore, entre 1h et 1h30 en fin d'après-midi.
Il est drôle, gentil, bien foutu (hinhin). Tout à l'heure quand on etait ensemble j'avais envie de lui faire un gros câlin. Alors demain vu qu'on va dans un endroit plus tranquil où on sera que les deux, je pense que si j'ai envie de l'embrasser ou qu'il me prenne dans ses bras ça va pas le faire :shifty:. Vivement les vacances, parce qu'il aura sûrement sa maison à lui tout seul pendant une ou deux semaines, et je compte bien allé le voir, et squatter son lit ainsi que ses bras. Je sais pas, avec lui j'me sens beaucoup moins complexée vis à vis de mon corps et tout. C'est cool. Enfin on verra bien demain, mais purée, qu'est ce que j'aurai envie de redormir un coup avec lui dans ses bras, c'était trop bien. (Et ma pote sort avec son cousin, c'est une perle, j'ai l'impression que lui c'est le même, mais en un peu plus vieux ! :) )

A

AnonymousUser

Guest
Je parle avec un mec que j'kiffe pas mal, AAAH. Ah non, j'aime pas me sentir comme ça, gnihi.

A

AnonymousUser

Guest
.Calypso.;1546272 a dit :
Oh :) tu l'as connu où ?
Au lycée, en seconde. C'était un copain de copains. J'le remballais tout le temps avant, parce qu'en même temps j'étais avec mon copain et il (mon copain) était jaloux parce que j'lui avais dit un jour que j'le (le mec en question) trouvais beau, ahah. Et là, j'essaie de me rattraper, hum.

Edit ; j'suis triste, il est malade donc il s'en va. Ça m'énerve d'être comme ça en fait, je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Bon les meufs, il se pourrait bien que je vous quitte, un jour :shifty: J'dis pas tout de suite hein, mais un jour, quoi. Le truc qui me semblait totalement absurde y'a deux semaines.

Vous voyez le mec qui m'a ajouté sur FB ? Ouais, bon, c'est pas lui dont on va parler :d. (vous avez devant vous une vraie instable sentimentale, haha)

Par contre ... lui, ça vous dit quelque chose ?
zofee;1528042 a dit :
J'ai un petit coup de coeur qui se confirme pour un garçon :rougis: J'ai trop envie d'en parler même si je sais que ça ne mènera sûrement nulle part ! (attentiooon moment "13 ans")

J'ai mangé avec des potes à lui l'autre jour et il était à table, et c'était hallucinant comme il était drôle, je n'en pouvais plus de rire, et il avait l'air très cool surtout, je l'entendais prendre tout le système prépa de très loin, et dire que sa priorité numéro 1 était la guitare, bref, je l'avais trouvé chouette.
Hier soir, soirée au lycée, il avait prévu un numéro de guitare avec un pote et comment dire, ahem, je suis tombée amoureuse quoi. Il a un talent dingue, dingue, dingue, et c'était fantastique de le regarder jouer, il était génial !
Je suis sortie du lycée avec des potes et alors que j'étais au téléphone avec une copine je l'ai vu passer et chépapourquoi je l'ai arrêté pour lui dire à quel point j'avais adoré, il a eu l'air étonné et puis il est parti.
Et ce midi à la cantine il m'a fait un petit signe avec un regard un peu étrange, genre "Je te fais signe parce que tu as été cool hier mais en vrai, je te connais pas" ... et au lieu de répondre par le même je me suis contenté de faire un sourire trop NIAIS parce qu'il était trop CHOU !

Voilà voilà, 12 ans d'âge mental, youhou. Ça n'ira pas plus loin, je n'ai aucun moyen de rentrer en contact avec lui, malgré le fait que je connaisse très bien tous ses potes (qui sont dans la même classe que lui, en plus !) il n'est jamais là en même temps qu'eux. C'est trop bizarre. Et évidemment, il n'a pas Facebook ...
C'pas grave je veux bien me contenter d'être toute émotionnée à chaque fois que je vais le croiser, ça va être rigolo. J'espère quand même que je vais réussir à lui reparler deux trois fois avant la fin de l'année parce qu'au delà du fait qu'il est un peu charmant quand même, c'est un vrai chou très rigolo.

Hihi.
Donc tout à l'heure il est sorti du lycée alors que j'y étais avec des potes, je lui ai refait mon signe niais, il a parlé deux trois minutes avec nous, et puis au moment de partir il me fait "... tu m'accompagnes ?"

...

...

:o !

Donc on est parti vadrouiller dans le 16ème, genre on avait depuis longtemps dépassé chez lui quand il me fait "Tu vas où, là ?" moi: "Ben je te suis !" lui: "Ben ... moi je te suis aussi !" x) Donc on a fait trois fois le trajet, on s'est perdu (plus ou moins volontairement haha), on a retrouvé le chemin, on s'est assis devant la Tour Eiffel puis devant l'arrêt de métro, on arrivait pas trop à se quitter je crois ! Il était tellement chouette, parfait, cool, adorable, bref, gniiii !
Je crois qu'il avait l'air plutôt intéressé ... je crois. En tout cas il était vraiment adorable, et je me sentais super bien avec lui, on a parlé 4h ouais :shifty: Et puis au moment de partir il m'a fait la bise genre 4 fois, et tout prèèès. Trop chou. (j'ai teeellement failli l'embrasser :d)
Maintenant je veux le revoir. Viiite.

21 Avril 2007
420
134
4 834
zofee :disco:
(en fait je cherchais celui avec la guitare mais soit je l'ai inventé, soit il est parti se coucher) Bref, ton histoire est un peu funky et tes quelques lignes m'ont collé un sourire aux lèvres juste avant de m'endormir! Je ne maîtrise pas vraiment le swing de la balade dans Paris et de la bise appuyée mais pour moi, il semble intéressé. Comme quoi il suffit parfois de laisser les choses se faire...

Toujours personne à qui penser de mon côté, il est temps que je rencontre de nouvelles têtes, je ne préfère pas trop resortir les mecs que j'ai archivé.

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Je suis au bout du rouleau.:crying:

Pour toutes celles qui se souviennent, hier je postai que j'avais passé une soirée magique avec un garçon. Au final il n'a ni rappelé, ni répondu à mon sms, il a du crédit, et il a gratuit. Et mieux, je découvre une fille sur facebook, qui serait peut-être sa.. copine. VLAN.

Du coup pour me venger/consoler/distraire, je sors boire un verre avec un type. Sympa, on discute. Pas de coup de coeur comme la veille mais.. Gentil. Et puis tout à coup quand il capte qu'on ne couchera pas ensemble, il change du tout au tout. Devient froid, s'énerve presque, et me laisse en plan dans une ruelle craignos en robe et talon.

Pour peu j'en aurais pleuré.

A

AnonymousUser

Guest
Oh, (Cam.), je te fais des gros bisous, j'espère que ça va s'arranger ! Tu es sûre que c'est complètement foutu avec l'autre ? Plein de courage en tout cas :fleur: (et puis le deuxième ne mérite même pas ton attention, non mais c'est quoi ce mec ? tsss)

Nustikao> Moi c'est ton message qui m'a fait sourire ! J'ai trop le big smile depus hier, hihihi !

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
( Cam. ) tu es sure qu'il a une copine ? sure de sure ?
Respire , essaye de pas tirer de conclusions trop vite .

2 Février 2009
817
428
5 034
Lyon
Pas sûre. Mais il y a de grandes chances..
Désolée pour le mélo d'hier, je crois que ça a foutu un coup à mon égo qu'on me traite comme ça. Le retour à pied dans les rues sombres n'a rien arrangé.

Mais merci à vous les filles :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes