Queen Bitch;1570707 a dit :Je prends n'importe laquelle des deux options.


Queen Bitch;1570707 a dit :Je prends n'importe laquelle des deux options.
Snowy;1570708 a dit :Euh ben moi, je suis pas difficile, je prends TOUT.![]()
C'est surtout que je me connais, et je sais que je ne serais pas foutue de sexer sans m'attacher / de sexer sans être attachée à la personne (je crois). (Boulette que je suis.)Dyspnée;1570710 a dit :coquine!
mais euh... la même![]()
Lylo;1570718 a dit :C'est surtout que je me connais, et je sais que je ne serais pas foutue de sexer sans m'attacher / de sexer sans être attachée à la personne (je crois). (Boulette que je suis.)

Lylo;1570687 a dit :Je veux quelqu'un qui me fasse l'amour. Pas me baiser, me faire l'amour.
Red.;1570755 a dit :JE PRENDS TOUT aussi ! J'en suis à mon sixième mois d'abstinence. C'est dur. Très.
(Mais comme Lylo, après c'est obligé, j'm'attache.. nul.)
Nola.;1570726 a dit :Je suis dans une sorte d'impasse. Je plais énormément à un gars de ma fac, j'en ai déjà parlé ici. Il est prêt à se faire une centaine de bornes pour revenir dans la ville universitaire où il a un appart (vers chez moi donc) rien que pour me voir et cela "quand je veux". C'est genre le truc qui montre que le gars a bien craqué sur vous ça hein ? Il est adorable vraiment, mais nous deux, je pense pas que ca fonctionnerait. Je ne m'imagine pas vraiment avec lui, je ne ressens rien à part de l'amitié.
Cette semaine, il est dans le coin et me demande si je suis libre pour qu'on se fasse un truc. Or, si j'accepte, ça ferait vraiment rencard et non, je peux pas. Ça me fait énormément de peine pour lui, quand je me mets à sa place. Je veux pas lui causer de peine.
(Je vous passe le moment ou je me dis "Oh tiens, et si je craquais et qu'on sortait ensemble juste pour me consoler de l'autre connard?" et là, j'agirai comme une égoïste)
)Piqueuse c'est mon amoureux!Ah et je viens de me rappeler qu'hier soir je m'étais réinscrite sur adopte et que j'ai supprimé mon compte en moins de 24h et je suis tombé sur la page du copain d'une de mes camarades de classe et j'ai envie dire pourquoi il fait ca,mais bon vu que la fille est une connasse je le garde pour moi et je suis tombé sur d'autres gars que je connais le pied!Bob;1570790 a dit :Salut, je te présente mon amoureux .
Il s'appelle Jacques, on est ensemble depuis trèèès longtemps