Célibattantes (suite)

C

clem-ence-2

Guest
J'aimerais vraiment le voir ce soir à la fête de la musique. C'est ouf, je m'imagine des choses parfois.. C'est ça d'être célibattante.
C'est bizarre parce que j'ai tellement envie de le voir, que je fais comme si j'allais le voir (:eh:) Oui, oui je suis pathétique, réellement.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Il y a E, ce jeune homme que je devais voir samedi dernier et qui a annulé ( à la dernière minute!) pour cause: truc important à faire avec un pote.
C'était vraiment dommage, car on s'entend bien, et ça aurait pu être sympa. Mais depuis qu'il m'a fait le coup, silence radio de ma part. Je veux qu'il vienne me chercher. Marre d'attendre après les hommes..!8) ( j'aime bien ce smiley)

Aujourd'hui, j'ai reçu un joli sms de sa part:" Coucou, j'espère que tu vas bien, et que tu as passé un bon week end. Bisous, passe une bonne journée".

Je sais pas quoi répondre. J'hésite à être froide, indifférente, ou chaleureuse ( c'est à dire, comme d'habitude).

D'un coté je me dis qu'un empechement ça arrive à tout le monde. Mais de l'autre, je me dis que j'aime pas qu'on me fasse ce genre de coup. lol

Je sais pas. Je verrai. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
En tout cas, des bisous à toutes les célibattantes.:cupidon:

A

Ancien membre

Guest
Deux jours. Deux jours et on a fini le bac = je vois plus l'Ex tous les jours.
Je sais pas si je dois pleurer ou être soulagée. J'ai bien envie de pleurer quand même.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
dreameuz;1571550 a dit :
Il y a E, ce jeune homme que je devais voir samedi dernier et qui a annulé ( à la dernière minute!) pour cause: truc important à faire avec un pote.
C'était vraiment dommage, car on s'entend bien, et ça aurait pu être sympa. Mais depuis qu'il m'a fait le coup, silence radio de ma part. Je veux qu'il vienne me chercher. Marre d'attendre après les hommes..!8) ( j'aime bien ce smiley)

Aujourd'hui, j'ai reçu un joli sms de sa part:" Coucou, j'espère que tu vas bien, et que tu as passé un bon week end. Bisous, passe une bonne journée".

Je sais pas quoi répondre. J'hésite à être froide, indifférente, ou chaleureuse ( c'est à dire, comme d'habitude).

D'un coté je me dis qu'un empechement ça arrive à tout le monde. Mais de l'autre, je me dis que j'aime pas qu'on me fasse ce genre de coup. lol

Je sais pas. Je verrai. Si vous avez des conseils, je suis preneuse.
En tout cas, des bisous à toutes les célibattantes.:cupidon:

Moi, ma p'tite fan' de Muse (j'ose les surnoms, han la la !), je dirais comme Cee. Il a quand même pris de tes nouvelles... Et puis, l'amitié, hein, c'est comme ça <3, désolée mais pour moi ça passe avant tout ;) !
Il n'a pas l'air d'être un goujat, quand même, alors ne laisse pas passer cette chance !

Je te fais de gros bisous :hugs: !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Season;1571919 a dit :
Deux jours. Deux jours et on a fini le bac = je vois plus l'Ex tous les jours.
Je sais pas si je dois pleurer ou être soulagée. J'ai bien envie de pleurer quand même.
Pleurer de soulagement peut-être ?

A

Ancien membre

Guest
Eight;1571926 a dit :
Pleurer de soulagement peut-être ?

Surement, en fait. Comme dit ma signature mieux vaut son absence que son indifférence. Mais quand je le vois ça me rend tellement je-peux-pas-expliquer, j'arrive même pas à rester concentrée pendant les épreuves :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Question existentielle : je lui envois un sms pour ce soir ou pas ?
(je pensais à un truc du genre, "salut, ça va ? tu veux sortir ce soir ? bisous")

J'hésite, je ne sais pas si ça fait trop "je te veux", même si c'est le cas. J'ai pas de nouvelles donc si je lance rien, à coup sur il va me passer sous le nez...

A

AnonymousUser

Guest
Darius;1572135 a dit :
Question existentielle : je lui envois un sms pour ce soir ou pas ?
(je pensais à un truc du genre, "salut, ça va ? tu veux sortir ce soir ? bisous")

J'hésite, je ne sais pas si ça fait trop "je te veux", même si c'est le cas. J'ai pas de nouvelles donc si je lance rien, à coup sur il va me passer sous le nez...
Qui ne tente rien n'a rien :)
(oui, c'est tout ce que j'avais à dire)

A

AnonymousUser

Guest
La Gadji;1572145 a dit :
Qui ne tente rien n'a rien :)
(oui, c'est tout ce que j'avais à dire)

Oui, c'est vrai. Du coup, j'ai envoyé le sms. Me reste plus qu'à attendre ...

Edit : soit il joue au chat et à la souris, soit il s'en tape un coin. Je pense que c'est mort pour ce soir, anyway.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Bleuenn;1572474 a dit :
J'ai pas vraiment envie d'en parler mais... :tears:
Je pense que je vais squatter ce topic à vie et vous voir partir les unes après les autres en fait.
Non mais.. n'importe quoi toi ! Le tien il se cache quelque part, c'est juste qu'il t'as pas encore trouvé (et il devrait se dépêcher parce qu'il sait pas ce qu'il loupe !) (et c'est la même chose pour toi Queen Bitch).
Allez les filles, soyez pas défaitistes, vous trouverez bien un jour, vous êtes des nanas super, y'a pas de raison, j'vous le dit moi ! Et puis squatter ce topic à vie.. je suis pas d'accord déjà !
Des bisous :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Je vais briser ce concert de gémissements (ne désespérez jamais, les filles, c'est bien pour ça que vous êtes des céli-battantes et non des célibataires !), mais j'ai passé une merveilleuse date avec le Britannique.
On a été dans un café, discuter, puis ensuite un moment au jardin botanique, parler livres et musique sur l'herbe, et puis dans un pub pour un moment, avant de revenir vers chez moi et de passer 1h à s'embrasser en disant des bêtises.

"You're a pretty good kisser".
"I'm French. French are supposed to be experts about kissing."
"Yes, that's why we say French kiss. It makes sense
."

Je pars deux mois demain mais il a demandé au moins trois fois si on se reverrait en septembre et évidemment j'ai acquiescé. Il me fait un peu peur parce qu'il est vraiment cool et qu'il a 27 ans aussi donc il est plus mature que moi ... Mais il me plait bien, affaire à suivre. Dans deux mois, quoi ...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
M*rde, je sais pas ce que je veux.
Samedi... mais samedi, on se voit, alors qu'on n'en a pas encore reparlé. Pitié, faites qu'il n'ait pas oublié, je ne peux pas lui proposer à nouveau.

Il faut que je déballe ce que j'ai sur le c?ur. Je menace d'exploser. Imploser, plutôt. ( Heureusement que ce topic existe. )
Il me rend folle, il fait battre mon c?ur, quand je veux dire quelque chose c'est vers lui que je me tourne, quand je pleure c'est à lui que j'envoie un message. Il a changé ma vie, je ne suis pas une grande envoyeuse de SMS mais il a tout changé, je suis assez fière donc je ne parle pas trop de mes moments de blues en vrai, mais il reçoit mes plaintes.

Il a changé ma vie, et j'ai tellement peur. J'ai peur de tomber amoureuse, parce que je n'ai jamais vraiment oublié l'Ex, mais j'ai envie de construire quelque chose avec D., vraiment. Et j'ai envie de coucher avec quelqu'un d'autre, pour effacer les traces que l'Ex a laissées, pour ne plus penser à lui. Pour autant, je ne veux pas salir ce moment, ces jolies choses.

Je suis véritablement perdue entre ce que je voudrais, ce que je refuse, ce que je désire.
Je sais que samedi répondra à beaucoup de mes questions, peut-être qu'on ne se plaira pas, peut-être qu'il ne m'aimera pas... Mais j'ai déjà pris trop d'importance pour lui.

C'est quand même lui, le garçon un peu 'froid', qui répond à mon SMS Tu voudrais être avec moi ? XD par un Oui, si je n'avais pas le bac'.

D. me rendra folle. Heureusement que j'ai des journées chargées d'ici samedi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes