Célibattantes (suite)

22 Mars 2008
844
644
4 894
Snowy;1551605 a dit :
Depuis le début d'année, on se lance des regards avec un beau mec de prépa quand on se croise au CDI ( et oui, je sais où les trouver haha).
Et aujourd'hui, il était beau comme un dieu avec ses boucles blondes, et me fixait à mort !
J'ai trouvé ma motivation pour venir bosser le bac au CDI cette semaine. :cretin:

J'ai trouvé son Facebooooook !
Je fais quoi je fais quoi je fais quoi ?
Au fait, autre anecdote sur lui : On est dans un lycée A, où je suis (j'étais :d) en terminale et lui en prépa. J'ai passé mon bac dans un lycée B, et en sortant de ma dernière épreuve je l'ai vu à la sortie, attendant quelqu'un ! Et il a genre halluciné quand il m'a vue, il me fixait et s'est retourné plusieurs fois sur moi !
Le problème c'est qu'il a une copine, et que je ne le reverrais jamais. Grrr.
C'est bien d'avoir un fantasme, non ?

A

AnonymousUser

Guest
Les Britanniques autour de moi disent parfois "Don't run after a bus or a man, there will always be another one" !
Donc, Blonddie ... supprime-le de ta page Facebook. Ce n'est pas toi qui est vaincue, c'est lui parce qu'il n'a pas su te garder et saisir sa chance quand elle se présentait à lui. Si tu le supprimes, tu montres que tu cherches activement à l'oublier, à tourner la page. Tu es volontaire, et c'est ce qu'il faut si tu veux passer à autre chose ! Combien de chances y-a-t'il pour qu'il soit "l'homme de ta vie" ? Tu dis toi-même que tu ne sais pas si tout pourrait redevenir comme avant, les papillons dans le ventre, etc. Qu'as-tu à perdre ? Ça semble insurmontable pour le moment, et j'ai été par là moi aussi, mais si tu le supprimes de tes contacts, tu verras : au bout d'un moment, au bout de quelques semaines, tu ne sentiras plus aucun manque, et au bout de quelques mois, la tristesse disparaîtra totalement et tu n'auras même plus envie de le recontacter.
C'est difficile mais tu n'as qu'à tenir quelques semaines, après ce sera facile.
Bon courage !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
L'Ex est venu rechercher un dernier truc à lui chez moi, et c'était probablement la dernière fois de ma vie que je le voyais. J'ai l'impression de mourir sur place. Je crois que le plus douloureux, ce n'est pas tant la rupture que la fin de notre amitié. Je le lui ai dit, il n'a rien répondu. Il ne m'a pas contredite quand j'ai dit que c'était la dernière fois qu'on se voyait. Il m'a prise dans ses bras en me disant que ça allait aller, mais non, ça va pas, il était le seul véritable ami que j'avais, et il m'a effacée de sa vie sans un mot. J'espérais au moins quelques mots d'explication, je crois, et même j'espérais (en sachant que c'était vain), que non, ça allait repartir, qu'on pourrait enfin être amis à nouveau.

A

AnonymousUser

Guest
Powpy : des bisous :fleur:

Ce soir, je vais à une soirée dans sa résidence avec des potes qu'on a en commun. A coup sur, il sera là. Je vais mener ma petite enquête sur ses relations avec la gente féminine...

A

Ancien membre

Guest
Blonddie;1579607 a dit :
Il va m'achever, je ne supporte plus de voir sa copine sur son mur FB, les allusions à leur couple, de savoir tout ce qu'il fait, où il va et d'en venir à faire des suppositions les plus atroces. Je pense de plus en plus sérieusement à le supprimer, pour tenter de tourner la page une fois pour toutes, et après maints et maints vains essais. Mais s'il s'en rend compte ce serait perdre la bataille, m'avouer vaincue. Et lui fermer toutes les portes. Parce qu'à côté de ça, je crève d'envie de me retrouver à nouveau dans ses bras. Mais plus j'y réfléchis plus je ne vois pas comment cela pourrait arriver : il est retourné avec elle malgré toutes les horreurs qu'il a pu cracher lorsqu'on était ensemble, même si je suppose que leur relation est toujours aussi instable que ces quatre dernières années... et je ne me vois pas retrouver cette fusion rose bonbon, les papillons dans le ventre et l'euphorie permanente après tout ce que j'ai enduré depuis septembre à cause de cette histoire (dieu, c'est d'un niais).

Cela dit, j'ai pris mon pied l'autre soir quand on s'est croisé et que j'ai joué l'intouchable (j'étais venue vous raconter, mais je supprime mes posts ici au fur et à mesure par précaution). Je me suis sentie voulue, désirée, comme l'année dernière. Et le message de sa part qui a suivi porte à confusion : après six mois à m'ignorer, il se réveille, je lui répond froidement, je n'obtiens pas de réponse (cela dit mon message n'en attendait aucune). S'attendait-il à quelque chose de ma part ? L'ai-je vexé ? Pense-t-il encore à moi ? Est-il retourné avec son ex par facilité ? (si vous avez auparavant suivi mon histoire)

Mais j'en pleure toujours autant et ça me tue à petit feu.

Je suis complètement paumée, je fais QUOI ?

Je te comprends très bien puisque je vis un truc à peu près similaire. Je sais que ça fait mal, très mal, encore des mois après.
Personnelement, le voir sur ma page facebook c'était le pire, j'ai supprimé mon compte parce que je savais que son compte était ouvert et que même s'il était plus dans mes amis j'irai quand même.
J'ai envie de te dire de couper les ponts, de fuir, de le supprimer de ton facebook, de ton répertoire, de l'oublier. Mais pour avoir essayé, je sais que ça aide un peu mais ça calme pas toutes tes larmes non plus. Puis il revient toujours un peu, avec un petit sms ou tu le croises dans la rue, et là c'est reparti.

Toutes ces questions que tu te poses, je me pose les mêmes, bien sur je vais pas pouvoir t'apporter de réponse, il est le seul à pouvoir le faire, mais je te fais de gros bisous, je sais combien c'est dur :hugs: <3

Edit : powpy et Lylo je vous fais des bisous :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Blonddie;1579607 a dit :
Il va m'achever, je ne supporte plus de voir sa copine sur son mur FB, les allusions à leur couple, de savoir tout ce qu'il fait, où il va et d'en venir à faire des suppositions les plus atroces. Je pense de plus en plus sérieusement à le supprimer, pour tenter de tourner la page une fois pour toutes, et après maints et maints vains essais. Mais s'il s'en rend compte ce serait perdre la bataille, m'avouer vaincue. Et lui fermer toutes les portes. Parce qu'à côté de ça, je crève d'envie de me retrouver à nouveau dans ses bras. Mais plus j'y réfléchis plus je ne vois pas comment cela pourrait arriver : il est retourné avec elle malgré toutes les horreurs qu'il a pu cracher lorsqu'on était ensemble, même si je suppose que leur relation est toujours aussi instable que ces quatre dernières années... et je ne me vois pas retrouver cette fusion rose bonbon, les papillons dans le ventre et l'euphorie permanente après tout ce que j'ai enduré depuis septembre à cause de cette histoire (dieu, c'est d'un niais).

Cela dit, j'ai pris mon pied l'autre soir quand on s'est croisé et que j'ai joué l'intouchable (j'étais venue vous raconter, mais je supprime mes posts ici au fur et à mesure par précaution). Je me suis sentie voulue, désirée, comme l'année dernière. Et le message de sa part qui a suivi porte à confusion : après six mois à m'ignorer, il se réveille, je lui répond froidement, je n'obtiens pas de réponse (cela dit mon message n'en attendait aucune). S'attendait-il à quelque chose de ma part ? L'ai-je vexé ? Pense-t-il encore à moi ? Est-il retourné avec son ex par facilité ? (si vous avez auparavant suivi mon histoire)

Mais j'en pleure toujours autant et ça me tue à petit feu.

Je suis complètement paumée, je fais QUOI ?

Je dirais comme Helsinski (mais tu connais déjà mon point de vue). Comme elle dit, le supprimer de ton facebook est un acte volontaire, tu n'es pas passive, il n'y a aucune honte à le faire (et même si je ne connais absolument pas ton histoire, en essayant de me mettre à la place du mec, j'ai du mal à envisager qu'il puisse se dire "haha qu'elle est faible, elle a craqué !", soit il le remarque pas, soit il le remarque et il s'en fout, soit il le remarque et ça lui fait quelque chose).

Tu vis ça depuis septembre apparemment. Blonddie, ça a assez duré non ? Facebook c'est le mal, tu ne peux pas garder un ex qui continue à te faire souffrir dessus, c'est de la torture, c'est quelque chose qui t'empêchera toujours d'aller de l'avant. Même moi aujourd'hui, je sais que si mon ex avait facebook, jamais je ne pourrais l'ajouter. Ça serait replonger immédiatement.

Si jamais il veut te recontacter, il pourra toujours le faire. En attendant, il faut vraiment que tu sortes de ce cercle vicieux, ce n'est pas possible de guérir d'une rupture douloureuse en pouvant lire tout ce qu'il fait dans sa vie. Supprime le de facebook et comme le dit Helsinski, un jour (même si c'est très long), ça ira mieux. Mais là tu ne fais que repousser le moment où ça ira mieux en restant dans cet état d'attente.

En tout cas plein de bisous <3. J'espère que ça va aller mieux.

edit / je viens d'y penser. Si jamais tu ne veux pas qu'il sache que tu l'as supprimé, tu peux toujours utiliser l'option pour plus qu'il ne te voit du tout sur Fb. Tu n'apparais plus dans son moteur en recherche, ni dans vos amis en commun... Tu n'existes plus sur fb pour lui en gros.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ouais mais nan.

Je n'ai pas eu 50 expériences dans ma vie, peut-être même pas cinq, mais j'appréhende. Je vous l'ai dit, hein, quelque part sur Mad' (j'ai honte, je ne sais plus où exactement) : on dirait un peu que c'est la première fois que je vais sortir avec un mec. ( Peut-être que c'est la première fois que je sors avec quelqu'un avec qui j'aimerais vraiment construire un truc. )

Sauf que pour lui, c'est vraiment une première fois (et que je me sens un peu trop supérieure à lui, que ce soit au niveau des études que de l'expérience de vie, ou encore financièrement parlant...), et j'ai peur que finalement, ça n'aboutisse pas sur quelque chose de concret, qu'il n'ait pas le courage et ne me laisse pas l'occasion de prendre ce courage à sa place.
Je suis trop prétentieuse, peut-être, mais je me pose bien trop de questions sur la viabilité de cette relation qui n'a même pas encore commencé.

( Madness, arrête de psychoter et commence à ranger ta chambre, tu as une belle soirée à venir ! )

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Madness;1579929 a dit :
Je n'ai pas eu 50 expériences dans ma vie, peut-être même pas cinq, mais j'appréhende. Je vous l'ai dit, hein, quelque part sur Mad' (j'ai honte, je ne sais plus où exactement) : on dirait un peu que c'est la première fois que je vais sortir avec un mec. ( Peut-être que c'est la première fois que je sors avec quelqu'un avec qui j'aimerais vraiment construire un truc. )

T'inquiètes pour moi c'est pareil, à chaque fois que je vais sortir avec un mec j'ai l'impression que c'est la première fois (j'ai pas eu 36 histoires non plus). Du coup je balise pour rien. Mais en tout cas profite, les ptits flirts avant la vraie relation sont presque ce qu'il y a de plus savoureux.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
Il est tellement adorable TROP adorable, que cela cache quelque chose derrière j'en suis sur.
J'ai peur de commencer cette relation du coup pourtant je l'adore.

Punaise il faut que j'aille voir un psy :oo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes