Il va m'achever, je ne supporte plus de voir sa copine sur son mur FB, les allusions à leur couple, de savoir tout ce qu'il fait, où il va et d'en venir à faire des suppositions les plus atroces. Je pense de plus en plus sérieusement à le supprimer, pour tenter de tourner la page une fois pour toutes, et après maints et maints vains essais. Mais s'il s'en rend compte ce serait perdre la bataille, m'avouer vaincue. Et lui fermer toutes les portes. Parce qu'à côté de ça, je crève d'envie de me retrouver à nouveau dans ses bras. Mais plus j'y réfléchis plus je ne vois pas comment cela pourrait arriver : il est retourné avec elle malgré toutes les horreurs qu'il a pu cracher lorsqu'on était ensemble, même si je suppose que leur relation est toujours aussi instable que ces quatre dernières années... et je ne me vois pas retrouver cette fusion rose bonbon, les papillons dans le ventre et l'euphorie permanente après tout ce que j'ai enduré depuis septembre à cause de cette histoire (dieu, c'est d'un niais).
Cela dit, j'ai pris mon pied l'autre soir quand on s'est croisé et que j'ai joué l'intouchable (j'étais venue vous raconter, mais je supprime mes posts ici au fur et à mesure par précaution). Je me suis sentie voulue, désirée, comme l'année dernière. Et le message de sa part qui a suivi porte à confusion : après six mois à m'ignorer, il se réveille, je lui répond froidement, je n'obtiens pas de réponse (cela dit mon message n'en attendait aucune). S'attendait-il à quelque chose de ma part ? L'ai-je vexé ? Pense-t-il encore à moi ? Est-il retourné avec son ex par facilité ? (si vous avez auparavant suivi mon histoire)
Mais j'en pleure toujours autant et ça me tue à petit feu.
Je suis complètement paumée, je fais QUOI ?