Célibattantes (suite)

27 Septembre 2007
26
2
2 854
larmor plage
L'été c'est souvent la saison des petites folies, les gens sortent bcp plus , et on rencontre de nouvelles personnes.

Moi j'ai pas trop joué,si peu être avec un mais rien de très sérieux.
Sinon un rateau ça calme et remet en place.Le bon coté des choses c'est qu'on est fixé et ça sert plus à rien de se poser des tas de questions.^^

Moi perso je suis très compliquée, et je trouve vraiment mais vraiment personne qui me plait..

A

AnonymousUser

Guest
kawli;1201741 a dit :
L'été c'est souvent la saison des petites folies, les gens sortent bcp plus , et on rencontre de nouvelles personnes.

Moi j'ai pas trop joué,si peu être avec un mais rien de très sérieux.
Sinon un rateau ça calme et remet en place.Le bon coté des choses c'est qu'on est fixé et ça sert plus à rien de se poser des tas de questions.^^

Moi perso je suis très compliquée, et je trouve vraiment mais vraiment personne qui me plait..
Franchement, je peux pas dire mieux. Je suis plus que difficile, je crois.

27 Septembre 2007
26
2
2 854
larmor plage
C'est à cause de mon dernier copain ça...faut tjrs que je trouve mieux..pour le moment j'arrive pas ^^

Je préfère être mieux seule que mal accompagné..

Et je n'arrive pas à me dire, "genre laisse sa chance à celui là pour voir"...je sais pertinemment que ça fonctionnera pas..

Il me faut direct le bon truc ^^ rahlalal dure!

C

clem-ence-2

Guest
J'en ai plus que marre d'être dans ce groupe... Je suis seule depuis bien trop longtemps. Oui, j'ai eu des aventures entre temps, mais qu'est-ce ? comparé à une vraie histoire d'amour. Tsss

Tantôt, devant l'entrée de la fac, j'ai vu un couple. Il l'a pris dans ses bras d'une telle intensité, que j'ai limite ressenti le truc. Ils étaient... mignon, plein d'amour.

En fait, je me sous-estime. Je me sens bien dans mon corps seulement lorsque je suis accompagnée. Et là, je me sens mal, et me dis que je n'recontrerai pas LE bon et que je finirais seule, seule pour mes loisirs, seule pour mes voyages, seule, seule...
Ça me désespère. J'ai tellement besoin d'affection.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Clém-ence;1203118 a dit :
J'en ai plus que marre d'être dans ce groupe... Je suis seule depuis bien trop longtemps. Oui, j'ai eu des aventures entre temps, mais qu'est-ce ? comparé à une vraie histoire d'amour. Tsss.

T'as eu des aventures, au moins y en a qui se sont intéressés à toi.
Moi nada depuis un an ...

A

Ancien membre

Guest
J'essai tant bien que possible de profiter de ma vie de celibattante mais pour l'instant j'ai du mal...je vois des couples partout dans la rue,à croire qu'ils se sont tous donné le mot!!
"Aller,et si aujourd'huii on allait se bécoter juste devant Alyssa,je suis sur qu'elle va criser"
Oui criser c'est exactement ça,je vais criser, péter un câble pour être plus précise....oula la il faut que je sorte que je rencontre de nouvelle spersonnes,que j'arrete de enser à mon ex,qui ne veux plus m'adresser ma parole,ah oui et à cet autre mec,qui m'evite completement,enfin c'est mon impression.
Bon stop je deviens folle et je dis n'importe quoi,en plus il est 10h40 du matin,qu'est ce que je fou ici a tapoter sur mon clavier comme une malade!​

27 Septembre 2007
26
2
2 854
larmor plage
Je pense qu'il faut vivre au jour le jour et éviter de trop y penser,

Moi je suis sorti durant les 6 derniers mois, restos, bars, boites de nuit...Franchement ça na rien donné.Maintenant j'ai plus envie de tout ça.

Je pense que ça nous tombera dessus quand on s'y attendra le moins...

15 Novembre 2008
65
9
2 159
CHOLET
Allez les filles on se MO-TIVE !

J'ai failli vous quitter hier soir . Failli . :lunette:
J'étais a une soirée , un peu faite et j'ai fini a l'appart d'un garçon qui m'interessait il y a un moment , sauf que dans un éclair de lucidité je me suis dit que ce n'était pas lui qui occupait mes pensées en ce moment et je l'ai planté la .
Ahaha quand je pense que celui qui m'interesse s'en tamponne le coquillard et que j'ai eu une occaz avec un type bien , j'me sens bête .

A

AnonymousUser

Guest
Choo-Kah'Yenne;1204052 a dit :
Raaah, tous ces couples qui s'embrassent de tous les côtés.. C'est vraiment désespérant.:gonk:

Et, les couples à la télé aussi.
Ce qui m'énerve, c'est que ça me rappelle constamment que je suis seule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes