Célibattantes (suite)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
accroche-coeur;1205588 a dit :
Hier, j'ai bien voulu donner mon numéro de téléphone à un mec. Il est bien mignon et tout, mais je regrette en fait. C'est pas le genre de mec avec qui je pense avoir une vraie relation et c'est ce que je veux.
Et puis il écrit ses sms comme ça "bone swaré" et d'un coup, ça me donne pas envie de répondre.

Tu m'étonnes, c'est limite un tue-l'amour !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Ploukah;1205626 a dit :
Tu m'étonnes, c'est limite un tue-l'amour !

Mais oui. Je sais pas ce qui m'a pris.
Mais bon sinon à part ça, il a l'air gentil comme tout. En fait, c'est un mec qui est venu presque tous les midi à ma caisse acheter son sandwich à ma caisse et il a vraiment un joli sourire.

(Oui oui, j'ai donné mon numéro à un mec qui me drague en caisse, je crains)

A

AnonymousUser

Guest
La semaine dernière, au festival, le copain d'une de mes copines m'a fait comprendre que je l'attirais, qu'il tenait à me le dire et qu'il ne fallait pas que je me fasse du soucis "tu retrouveras un gars beaucoup mieux, et vite, t'inquiète pas". Et un autre, qui voulait dormir avec moi. Tss, comme si.
Vendredi soir, je suis allée à une soirée Hardtech. Un mec, qui justement faisait le son, est venu me voir alors que je dormais dans la voiture. Je l'ai gentille-ment remballé en disant que je voulais dormir. Il est venu deux fois, mais non. Et puis, son accent belge me gavait, et ses dreads me faisaient -beaucoup trop- pensé à lui.

Depuis que je suis seule, je me rends compte de certaines choses et je ne sais pas comment les prendre.

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Que je vous raconte...
Donc l'ex (waouh ça fait bizarre) est reparti à l'armée (à 250 km de chez moi et de chez lui), il y a une semaine, et ce pendant 3 semaines. Hier il m'envoye des sms pour me dire qu'il pensait à moi, qu'il voudrait me voir etc.
Le truc c'est que l'on ne s'aime plus mais qu'on est fort attaché à l'un l'autre, qu'on va continuer à se voir régulierement, à faire l'amour etc mais on n'est plus ensemble. Donc pour l'instant il s'en veut parce que j'suis une personne géniale et qu'il a tout gaché de notre histoire. Ce qu'on aime c'est notre relation d'avant en fait et il a peur que je change, que je devienne distante, que je m'éloigne, tout ce qu'il ne veut pas.
C'est pas bien de ma part mais ce que je veux c'est le faire regretter, lui monter ce qu'il rate, parce qu'au fond je lui en veux, même si je tiens très fort à lui.
J'ai eu l'idée d'arriver à l'improviste chez lui dimanche prochain, sans le prévenir, qu'il ouvre la porte et qu'il voit que je suis là, que j'ai fait 3h de train (enfait d'où mes questions dans topic des questions en tout genre) que j'ai pris le métro alors que je le prends jamais, que j'me suis bougée pour qu'il ne reste pas 3 semaines tout seul et que j'suis vraiment surprenante quand je m'y mets (surtout qu'une fois il m'a dit que je n'en serai jamais capable... Faut pas me dire ça =P). J'espère qu'il ne prendra pas mal le fait de ne pas l'avoir prévenu. J'espère aussi ne pas me bruler les doigts à retomber amoureuse, parce que rester chez lui pendant 5 jours, dormir ensemble, ça va être très ambigu !
Voilà j'espère que ça va marcher, normalement il sera chez lui quand j'arriverai et j'espère que tout va bien se passer comme prévu, sinon je suis chocolat ;)
Je ne veux pas le récupérer, j'veux juste qu'il se rende compte de qui je suis réellement que des fois j'ai des coups de folie, que je peux être imprévisible aussi, que je ne suis pas passive etc. J'espère qu'il va aimer au fond !

A

AnonymousUser

Guest
Ulice;1205055 a dit :
Courage Elegance, profite de la soirée, amuse-toi ! :)

C'est gentil. J'ai pas profiter de la soirée, et puis de toute façon, la plupart des mecs étaient en couple. Mais, je suis très faible. Le fait est que j'ai enfin réalisé que j'avais toujours des sentiments pour l'ex, j'ai décidé de lui envoyer un message hier soir pendant la soirée pour prendre de ses nouvelles, il a répondu assez rapidement ce qui m'a fait plaisir. J'y ai répondu en lui disait qu'il faudrai qu'on se revoit un de ces jours. Mais là, il n'a pas répondu. Ah, Ah, Ah.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'étais à la brocante derrière mon stand, j'ai regardé passé les beaux mecs qui passaient en soupirant. Même si la plupart étaient en couplle ... Pas grave, ça fait du bien aux yeux de voir des jolis spécimens !

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
Toute à l'heure je revois (sans doute) le bts, c'était sa rentrée aujourd'hui et je n'ai franchement pas envie...En plus hier soir, il m'a énervé sur msn (pourquoi je l'ai débloqué d'ailleurs??) et on s'est pris la tête comme un couple...Franchement, je pensais arriver à passer à autre chose en 1 mois de silence et il faut qu'il gâche tout. Enfin, la seule chose pour laquelle il est venu me parler (je pense), c'est pour pas que je l'emmerde au lycée. Genre, je n'ai que ça à faire (et surtout, je n'y suis même pas la journée).
Bref, je ne sais pas comment faire pour passer à autre chose (surtout en plus s'il vient me saouler). C'est pas gagner, je vais squatter longtemps je crois...

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Moi quelqu'un me plait , mais il parle un peu trop de ses conquêtes . Mais contradictoirement , il est super gentil , doux c'est un ange . Je ne peux lui reprocher que son côté tombeur .
Comme d'habitude , je suis toujours attirée par ce genre de personnes , je comprends pas .

Et Calypso ne t'"inquiètes pas , l'année ne fais que commencer et un an , il s'en passe des choses ! ;)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
.Calypso.;1207995 a dit :
Toujours personne en vue, personne ne me plait et je n'attire personne :sad:
Génial !
Toute facon c'est pas demain que je vais quitter ce topic, je sens !

On sait jamais de quoi peut être fait la vie après tout ! L'année scolaire vient de commencer et puis je suis sûre que tu en ferais craquer + d'un ^^

A

AnonymousUser

Guest
Mon (pseudo) ex n'a même pas rentré mon nouveau numéro de telephone dans son portable. C'est pas comme si on avait bossé ensemble pendant deux ans... Du coup, je l'ai supprimé de mes contacts facebook et effacé son numéro de mon telephone.

Sinon, il y a un type vachement mignon avec qui j'ai déconné aujourd'hui mais qui je crois a une copine, c'est vraiment dommage.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes