Célibattantes (suite)

25 Juin 2010
412
377
2 254
et encore une dans ma page d'accueil qui est passé de célibataire à en couple -___-'
& moi pour faire genre ,je suis toujours dans une relation libre avec l'une de mes meilleurs amie SOS ><

A

AnonymousUser

Guest
-Ava-;1589333 a dit :
mail envoyé j'éspère qui me répondra même si j'ai peur qu'il me réponde par simple politesse.
C'est malheuresement ce qu'il a fait,il a répondu vite par contre mais j'ai l'impression qu'il m'a trouvé lourde du genre j'ai pas que ca a foutre de répondre à ton mail à la con,enfin bref je pars m'enfonçer six pieds sous terre.

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;1589423 a dit :
J'ai pas suivi l'histoire, mais je sais que c'est horrible comme situation. Mais tête haute Ava, tête haute ! (allez, allez <3)
C'était un mec pour qui j'ai eu un coup de foudre,mais que j'ai vu qu'une fois il y a 7 mois on s'est parlé une ou deux fois après la soirée via facebook puis plus de nouvelles,il y a quelques jours il me retrouve sur facebook me demande si il veut qu'on se revoit je lui dis que oui puis plus rien.
Je lui ai donc envoyé un mail en lui disant que j'éspérai une réponse,et il m'a répondu que il avait en gros autre chose à faire en ce moment que oui on peut se revoir mais lache moi les basque maintenant(il m'a pas dit ca c'est plus son ton qu'il me laisse penser ca).
Oui je garde la tête haute,mais ca me soule de passer pour la fille relou et bizarre.
(ne citez pas ca ne va pas rester longtemps).

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
-Ava- ce que je vais dire ne va peut être servir à rien mais ne te fie pas au "ton" surtout dans un mail, ça ne veut rien dire ! Je me souviens de quand je parlais à l'Autre Con sur FB j'avais l'impression qu'il était juste poli avec moi. Et puis le soir je reçevais des sms de relance pour qu'on se voit. En plus une personne n'est jamais la même en face et virtuellement. ;)
Des bisous en tout cas. <3

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Je hais Facebook.
Je me connecte et je constate que :
1)Mon Ex est connecté (donc il n'est pas parti en vacances à des milliers de kilomètres de moi comme je l'esperais).
2)Une (jolie) fille met des coeurs sur le mur du meilleur pote à mon Ex (autrement dit une de plus qui va se caser avec un joli garçon).
3)L'homme de mes rêves est connecté et me rappelle douloureusement que je ne peux plus aller sur son mur puisqu'il en a bloqué l'accès.

Franchement j'en ai ma claque là (et désolée pour le double post).

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Pourquoi il te dit "n'aie pas peur de moi?" , tu lui as trouvé quelque chose de spécial? Non parce que sinon je trouve que ça fait trop le mec qui a des choses à se reprocher/ des choses à cacher , et qui veut d'avance brouiller les pistes .
Enfin je sais pas .
Tu devrai peut-être suivre ton intuition , et si elle n'est pas bonne , t'en tenir à votre rencontre , sans aller plus loin .

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch, c'est vrai fais gaffe, ce type parait un peu louche. Mais moi ce qui m'a fait bizarre c'est que tu l'invites au ciné avec toi? T'étais pas trop mal à l'aise pendant le film?

A

AnonymousUser

Guest
Erf Queen Bitch, c'est vrai que j'ai pas trop compris le fait que tu l'invites à aller au cinéma avec oit. Je pense que c'est mieux que tu ne répondes pas, comme l'a dit Nicesthingso, on dirait qu'il a beaucoup de choses à se reprocher d'après ses dires.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Season;1588868 a dit :
Ce serait tellement beau... :)
Perso, depuis que mon ex m'a lâchement quittée (soit environ 9 mois) je suis en jupe ou avec un jean qui me va bien + un petit haut sympa TOUS LES JOURS (enfin, tous les jours où je le vois ce qui revient à peu près au même). Alors qu'avant je me mettais souvent en jean et rarement en jupe.
Résultat : ok, y a des mecs qui te tournent un peu autour mais en jean c'était un peu pareil, hein. Et bien que l'ex semble avoir parfois des poussées de "shit elle est quand même super belle/ je la veux dans mon lit one more time" au final il se passe rien sauf que ok, les mecs y compris ton ex te disent que t'es jolie assez fréquemment.
Donc bon je suis pas encore convaincu du robe-power mais je veux y croire!

(en parlant de l'ex, cette nuit j'ai rêvé qu'il sortait avec sa "meilleure amie qui est aussi une copine à moi et j'ai toujours eu peur qu'il se passe quelque chose entre eux", et dans mon rêve je me suis dit "Quel con ! je vais aller l'insulter sur le topic des célibattantes !", ce topic me suit jusque dans mes rêves :stare:)

J'ai mis un Big Up parce que moi aussi, je rêve de madmoiZelle parfois. :stare:

Queen Bitch, je vais te donner mon avis : ce mec est louche. Il te parle tout de suite de sa copine décédée ? Moi, je fuis (enfin, pas amicalement hein). Mais sinon, je trouve classe l'idée que tu l'aies invité à aller au cinéma avec toi !

Bon, allez, j'ai rien à raconter mais on va faire comme si.
Il va me manquer, D., pendant mes quatre jours londoniens. Sauf que j'veux pas lui dire mais en même temps j'en ai envie.
Ami on a dit, ami. :stare:

( Je me trouve pathétique. )

A

AnonymousUser

Guest
J'ai aussi pensée à Julien le roux en lisant ton post Queen Bitch. :yawn:
C'est vrai qu'il a l'air bizarre quand même, si j'étais toi je me méfierais et voir même ne lui répondrais pas..

A

AnonymousUser

Guest
Loonivers;1589581 a dit :
Honnêtement, je pensais que la situation était pire...Pareil que Powpy, c'est tellement euh personnel ? l'interprétation qu'on fait d'un message...le ton qu'on lui donne.

J'y crois moi, vous allez vous revoir, et ça sera chouette (:
Non mais je pense juste qu'il profite de son été et de ses vacances et donc que ca lui passe par dessus de m'envoyer un message,je comprend sur le coup j'ai honte de m'emballer aussi vite je vais laissé passer un peu de temps avant de lui renvoyer un autre mail,j'ai aucune envie de passer pour une relou(sinon j'ai éffaçé mon message par paranoia).
Queen bith autant je trouve que tu as du culot de l'avoir invité au cinéma autant il se révèle un peu louche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes