Célibattantes (suite)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Julia.;1588780 a dit :
Vous savez pas quoi les filles ? Hier j'avais mis une super robe pour faire ma bonasse (et voir si je pouvais me trouver un gars.. quel rêve ahah) et.. j'ai juste été sifflée plusieurs fois par des gros lourds, faite draguer par un minus du collège, fait rincer l'oeil des potes à mon père et.. je veux un qu'un VRAI gars me drague moi. :crying:

Vous moquez pas de moi hein ? Mais , personnellement j'y crois pas trop au coup du " j'm'habille comme une déesse , ça fera peut-être son effet"
Oui oui oui , moi je pense que notre cher et tendre amouuur nous remarquera même si on n'est pas habillé du mieux qu'on peut .Qu'il se dira "mais cette fille , elle a quelque chose de spécial , je veux la revoir " .
Après , ce n'est que mon avis , et oui j'aime les bisounours :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Nicesthingso;1588794 a dit :
Vous moquez pas de moi hein ? Mais , personnellement j'y crois pas trop au coup du " j'm'habille comme une déesse , ça fera peut-être son effet"
Oui oui oui , moi je pense que notre cher et tendre amouuur nous remarquera même si on n'est pas habillé du mieux qu'on peut .Qu'il se dira "mais cette fille , elle a quelque chose de spécial , je veux la revoir " .
Je pense quand même qu'on attirera plus son attention en robe (EDIT/ Enfin "bien habillée") qu'en jogging ! :d

Sinon euh, rien. Ma vie sentimentale est aussi naze qu'un film de Steven Seagal

A

Ancien membre

Guest

Ce serait tellement beau... :)
Perso, depuis que mon ex m'a lâchement quittée (soit environ 9 mois) je suis en jupe ou avec un jean qui me va bien + un petit haut sympa TOUS LES JOURS (enfin, tous les jours où je le vois ce qui revient à peu près au même). Alors qu'avant je me mettais souvent en jean et rarement en jupe.
Résultat : ok, y a des mecs qui te tournent un peu autour mais en jean c'était un peu pareil, hein. Et bien que l'ex semble avoir parfois des poussées de "shit elle est quand même super belle/ je la veux dans mon lit one more time" au final il se passe rien sauf que ok, les mecs y compris ton ex te disent que t'es jolie assez fréquemment.
Donc bon je suis pas encore convaincu du robe-power mais je veux y croire!

(en parlant de l'ex, cette nuit j'ai rêvé qu'il sortait avec sa "meilleure amie qui est aussi une copine à moi et j'ai toujours eu peur qu'il se passe quelque chose entre eux", et dans mon rêve je me suis dit "Quel con ! je vais aller l'insulter sur le topic des célibattantes !", ce topic me suit jusque dans mes rêves :stare:)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Season;1588868 a dit :
Donc bon je suis pas encore convaincu du robe-power mais je veux y croire!

Le robe-power je sais pas mais le mini short ça fait toujours son effet (j'suis rarement toute seule l'été :winky:).

A

AnonymousUser

Guest
Nola.;1588805 a dit :
Je pense quand même qu'on attirera plus son attention en robe (EDIT/ Enfin "bien habillée") qu'en jogging ! :d
Je suis d'accord personellement je me sens plus jolie en robe,jupe,enfin quand je me suis apprétée et donc plus confiante,et en étant plus confiante on attire l'attention.
Mais moi je pense que ce qui marche c'est de se sentir belle,bonne la pensée positive c'est ce qu'il ya de mieux,tu peux être habillé de n'importe comment mais ce sentiment de bonnasitude fait tout le travail,bon après on attire aussi des boulets.

8 Mai 2008
3 370
7 982
5 174
Fiouu, il y a un gars super lourd sur msn qui n'arrete pas de me demander quand on se voit , ça me stresse. Il me connait pas, il a juste vu ma photo, et depuis, tous les jours j'ai droit à des coups de pression. Ca m'énerve. Donc, quand il m'a refait le coup tout à l'heure, " quand est ce qu'on se voit miss???", je lui ai répondu:" jamais", au moins c'est clair. Il a fini par me demander si j'avais un copain, gna gna gna.
:sweatdrop:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
C'était cool de me baigner avec lui ! On a un peu parlé du copain avec qui il voulait me caser, puis quand j'ai dit "Bah je me sens pas à l'aise avec lui, je me vois pas avec, on parle pas beaucoup...", il a fait un graaaaand sourire. Est-ce parce, au contraire, lui et moi on s'entend super bien ?
Mais bon, il m'a parlé de son copain quoi :sad:. D'un autre côté, pourquoi il veut qu'on se voie comme ça en duo ?

Edit : Zut je me relis, et j'ai vraiment l'impression de me faire des histoires. La vie est nulle !

A

AnonymousUser

Guest

Moi je crois surtout au coup du "je suis habillée comme une merde aujourd'hui, j'ai les cheveux tout gras, et là, le gars que j'aime beaucoup passe à ce moment-là.." :shifty:

Mais sinon je suis plus ou moins d'accord, je pense que les gars remarqueront plus facilement les filles bien habillées que celles qui sont par exemple en jogging. Après c'est sur que les premiers intéressés sont souvent les gros lourds en tout genre et que ceux qui nous remarquent quand on est habillées autrement sont ceux à qui il faut que l'on s'intéresse plus.

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Jump;1589243 a dit :
Au final, je me dis que même si sur le coup je suis un tout petit peu jalouse, les types qui t'abordent parce qu'ils te trouvent sexy ce sont les gros frimeurs, clairement intéressés (rien que ça c'est insultant) qui te sortent le même baratin à chaque et draguent à tour de bras; bref les gros nazes dont on se plaint tout le temps :Pff: Donc au final je ne perds rien et c'est me^me un compliment de ne pas se faire baratiner par ces vauriens!

Ah oui mais je suis tout à fait d'accord. ;) Mais j'ai remarqué que l'effet mini short ne marchait pas que sur les gros lourds. Je prends mon cas pour exemple, des gars auprès desquels je paraissais un peu effacée ont un peu plus regardés dans ma direction une fois l'été installé. Evidemment un mec vraiment interessé ira t'aborder que tu sois en jean ou en robe ultra courte mais parfois des beaux vêtements font la différence, même minime. Ensuite c'est vrai qu'il y a des boulets et quoiqu'on fasse j'ai l'impression qu'ils seront toujours là. -__-'

A

AnonymousUser

Guest
mail envoyé j'éspère qui me répondra même si j'ai peur qu'il me réponde par simple politesse.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Alors suite de ma trépidante (hum) histoire..
Tout à l'heure, je pars déjeuner avec mon père, et en passant devant le cinéma, je le vois, lui, mon bogoss, derrière son comptoir..
Tellement taré que je suis, je sèche les cours de l'après-midi et me rue voir un film :shifty:
Il m'a accueillie avec un grand sourire, et on a échangé 2-3 mots.. :d
Assise dans la salle, je me dis c'est bon ma fille, après le film tu vas lui parler pour lui proposer d'aller boire un verre un de ces jours. Mais vraiment j'étais sure de moi, j'allais le faire. Hum d'ailleurs, je crois que Millénium 2 faut que j'aille le revoir car je n'ai quasiment rien suivi tellement je pensais à ce que j'allais lui dire...
Film fini, je monte tel une lionne apeurée et fébrile, les mains moites, et là je bloque, impossible! En plus, il n'était plus seul à son comptoir, il y avait 2 putains de collègues qui lui parlait.
Donc je suis partie, honteuse de mon manque de confiance et de toupet.. J'espère que la prochaine fois, j'aurai le cran de lui proposer, mais en fait il faut que je le fasse en même temps qu'il me donne mon ticket..
Voilà, à Noël je me commande une paire de couilles.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes